Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CR, photos, vidéos -DERBY-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CR, photos, vidéos -DERBY-

Pour les nombreux Gones (dont moi) qui n'ont pu se rendre en Albanie hier soir, laissez votre impression, vos photos, videos ect pour nous montrer un peu la folie que ca devait être... ;)

http://www.youtube.com/watch?v=BNnq5zhD-ns
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

photos en vrac :

photos BG :

photo perso :

Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

merci pour les photos
        j'adore ici les clowns sont verts MDR :grn:

Commentaire

le résumé du match: http://www.youtube.com/watch?v=DEUFv9_7TKY
          Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=wOwVm8ybrzY

Ce qu'on a vécu là-bas est historique les gones ! Merci l'OL !

Commentaire

Merci pour les résumés, voir les supporteurs Stéphanois qui quittent leur stade avant la fin du match est magnifique.:proud:

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                Merci pour les résumés, voir les supporteurs Stéphanois qui quittent leur stade avant la fin du match est magnifique.:proud:
                moi aussi sa me fait tellement plaisir de voir les soie disant "meilleurs" supporteurs a en arrivé a un telle point de dégout. :clown:

Commentaire

Envoyé par rimkch Voir le message
                  moi aussi sa me fait tellement plaisir de voir les soie disant "meilleurs" supporteurs a en arrivé a un telle point de dégout. :clown:
                  Ba sérieusement vu comme ils parlent de leurs supporters je m'attendait a une ambiance de fou mais a part les magic fan que dalle!
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par OniAkeshi Voir le message

Merci a tous pour vos photos, videos ou resume.... cela me fait pense a tous mes deplacement dans leur marmite. Que c'est bon de les corriger chez eux!!!

En tout cas j'adore a la fin du resume au moment du 4eme avec les ' oh c'est la correction', 'c'est une l'humiliation'... :mdr:

La vermine 1 a 4444 :p:p:p:p

Commentaire

Envoyé par Steffiehy Voir le message
                      Ba sérieusement vu comme ils parlent de leurs supporters je m'attendait a une ambiance de fou mais a part les magic fan que dalle!
                      C' est clair que Gerland c' est l' Argentine à coté de Geoffroy Guichard :crazy:

Ca a beau être des paysans et des consanguins qu' il faut quand même leur laisser le seul mérite qu' il leur reste.

Commentaire

Envoyé par LuGduNuM7 Voir le message
                        C' est clair que Gerland c' est l' Argentine à coté de Geoffroy Guichard :crazy:

Ca a beau être des paysans et des consanguins qu' il faut quand même leur laisser le seul mérite qu' il leur reste.
                        Oui c'est vrai, ne nous enflammons pas trop non plus. GG ça reste malgré tout une des meilleure ambiance en France (certainement la meilleure en réalité étant donné que feu le Parc des princes n'est plus). Et croyez moi que ça me fait bien chier de devoir le dire. L'ambiance chez eux est restée quand même assez correcte vu le score.
                        Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

Envoyé par Skape Voir le message
                          Oui c'est vrai, ne nous enflammons pas trop non plus. GG ça reste malgré tout une des meilleure ambiance en France (certainement la meilleure en réalité étant donné que feu le Parc des princes n'est plus). Et croyez moi que ça me fait bien chier de devoir le dire. L'ambiance chez eux est restée quand même assez correcte vu le score.
                          J'ai eu le sentiment qu'elle était quand même moins bonne que les années précédentes. L'ampleur du score sans doute. :grn:

Commentaire

Chez eux, très bon pendant 25 minutes puis net recul. Ca reste meilleur que ce qui se serait passé à Gerland avec une même évolution du score en leur faveur.

Chez nous, moyen au début, pas terrible après le but. Mieux en 2eme MT avec de très bons passages et d'autres pas à la hauteur de ce qu'il se passait sur le terrain en notre faveur.

Bref, on s'en cogne!

Comme c'est bon...
                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Merci pour les photos, je vous envie tous...

une soirée innoubliable !!! ça a du être la folie au retour dans les bus !

Commentaire

Des bonnes descentes surtout sur les 2 premiers buts j'ai l'impression. Pas trop de dégâts (matériels et humains)?
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                                  Des bonnes descentes surtout sur les 2 premiers buts j'ai l'impression. Pas trop de dégâts (matériels et humains)?
                                  non pas vu de dégats(humain).
                                  materiel? juste un bout de barrière arraché par des lions enragés...:grn:

Commentaire

Envoyé par machiniho Voir le message
                                    non pas vu de dégats(humain).
                                    materiel? juste un bout de barrière arraché par des lions enragés...:grn:
                                    Sur la première descente à droite du parcage il y en a un qui avait l'air d'être mal en point.
                                    sigpic

Commentaire

Sur la première descente à droite du parcage il y en a un qui avait l'air d'être mal en point.
                                      Clair, j'crois que je l'ai pietiné quand mes pieds touchaient encore le sol :D

Sinon, un peu de casse de mon coté (courbatures, bleus, voix cassée) comme dit sur un autre topic. Les 45min de marche pour rejoindre l'hotel de ville furent particulièrement douces et joyeuses
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Aulas l'ultra : IDS :D

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                          Clair, j'crois que je l'ai pietiné quand mes pieds touchaient encore le sol :D

Sinon, un peu de casse de mon coté (courbatures, bleus, voix cassée) comme dit sur un autre topic. Les 45min de marche pour rejoindre l'hotel de ville furent particulièrement douces et joyeuses
                                          Moi aussi :crazy:

Non moi ça va (costaud!!! :costaud:), je me suis pas fait détruire ni l'épaule ni le tibia comme contre Bordeaux. Juste ce sentiment de fierté, d'euphorie et de satisfaction au réveil. :fier:
                                          sigpic

Commentaire

ah bon peut être alors !!! je t' avoue qu' au moment du but j' étais un peu ailleurs(si tu vois ce que je veux dire:grn: )

Commentaire

Et le supporteur qui est resté à Lyon, il avait 2 grammes je crois lui, avoir payé et ne pas embarqué c'est ballot.:D

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                                                Et le supporteur qui est resté à Lyon, il avait 2 grammes je crois lui, avoir payé et ne pas embarqué c'est ballot.:D
                                                En arrivant dans le parcage y'en avait un pas franchement en meilleur état : il était carrément allongé en train de pioncer :D

Commentaire

Lui il a pas l'air content, c'est le monsieur que j'ai vu à la TV, un député de je ne sais où.
                                                  Il beugle comme un porc j'imagine, comme c'est jouissif ! :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X