Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A jamais...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A jamais...

Plusieurs semaine sans venir ici,

lassé, usé des gueguerres, des sempiternelles Gones qui se tirent dans la pattes tous les jours...

Un amât de désaccord, le stade, la tactique, le niveau d'un tel, le niveau des autres, la qualité du jeu.Plus une seule petite odeur de souffre passionnel, une bouillie de repproches, de déceptions, de lassitude...

Finalement aujourd'hui que vous reste-t-il les gones??? qu 'est c'qui vous pousse aujourd'hui à venir sur ce forum, le lire, y écrire? Si ce n'est au final qu'un énième besoin d'hurler, d'écrire une lettre ouverte, ou enfoncer un joueur...

Je vais être clair, j'ai fait mon deuil de Claude Puel, je n'ai plus aucune connection avec cet entraineur, plus aucune branche à laquelle me raccrocher. En y réfléchissant, on arrive aujourd'hui à chercher à quoi se raccrocher.

Je dois avouer que l'espace d'un instant j'étais dans le vide... me détacher du foot? JAMAIS c'est vicéralement impossible, me détacher de l'OL, on s'en détache tous un peu un moment ou un autre, on a du mal à encaisser la désillusion , la défaite, on se dit "moi j'me souviens avant on perdait 5-0 " et ben on en faisait pas une montagne, on pense qu'on s'est pas embourgeoisé. La vérité c'est qu'on est devenu des oies gavé au caviar pendant 10 ans et que les taules et les matchs de babyfoot ou le ballon fait n'importe quoi on peut plus le saquer...

c'est grave? non finalement non... parce qu'immanquablement on sait tous très bien pourquoi on vient ici, pourquoi on va au stade? Pourquoi on met un maillot, une écharpe, pourquoi on a la crotte au cul à 4H de jouer le plus grand club de foot du monde?

Et je sais pas vous, mais moi, même si c'est évident, ben cette évidence là était un peu partie, et là ça revient et ça fait un bien fou...

le coach, les joueurs en fait j'en ai rien a foutre, qu'un tel parte ou reste j'en ai rien a foutre, ça ferait mal au derche de perdre de grands joueurs bien sûr, mais on en a perdu tellement déjà en y regardant. La ligue des champions, tout biz sortie redonne à mon foot ses lettres de noblesses. Bien sûr qu'il y a des millions en jeu, mais dpuis que la compétition à reprise, ces entrée sur le terrain, ces étoiles qui flottent, cette musique...

****** mais c'est pour ça que j'me lève... J'aime mon OL, j'aime ce club, cette ville, j'aime cette odeur de gras des Kebab aux abords du stade, tendre ma gâche au stadier, me faire palper la jaquette par ce connard et son ciré Jaune, monter ces marches, tendre mon doigt, j'aime me battre contre plus fort, l'impossible, entendre les gones chanter, j'aimerais ça toute ma vie, j'aimerais ce foutu club toute ma vie, avec ses travers, cette propention à se faire tordre par une équipe de merdde, puis battre l'imbattable, cette façon de sembler sur le fil.

on a eu notre cycle invincible, bien sûr que c'était tellement plus jouissif d'exploser tout le monde... mais ce qu'on a vécu pendant 10 ans est unique et le sera encore longtemps, ne l'oublions pas, ne le boudons pas, mais il faut passer à autre chose...

Prendre cette équipe pour ce qu'elle est, mais garder en tête ce que représente pour nous le fait de voir un joueur porter le maillot frappé OLYMPIQUE LYONNAIS.

on fait une saison de merdde, faut arrêter de tortiller ça fait un bon grand moment qu'on s'est pas tapé autant de purge que ces derniers temps, l'OL en ce moment c'est comme manger une quenelle de brochet enroulée dans des ortis, ****** on la mâche des fois on mange que de la Quenelles mais globalement les Ortis vous déglingue la bouches, on en est réduit à vite avaler pour que ça s'finisse mais reste la digestion et à peine passé sur le trône qu'on prend une nouvelle bouchée... on s'habitue , ben ouai faut bien bouffer...

Mais je laisse tout ça de côté, on a la chance que le championnat soit une succession de contre performance à tel point que le soit disant Barça du nord et son jeu flamboyant pointe 4 pts devant nous qui jouons à reculons... je sais pas si on peut appeler ça de la chatte mais personnellement j'en ai absolument rien a foutre au point où j'en suis faut qu'on continu et qu'on pointe devant au final.

Alors le tri est vite fait, j'ai décider de manger le saucisson sans la peau et le poivre, j'vais garder que la Chair et la chair c'est mon OL, la chair c'est cette écharpe autour du coup, qui fouète le sandwich rillette depuis 20 ans, la chair c'est ces chants qui changent pas, c'est ce ballon rond qui le reste et le fait que n'importe comment, j'aurais la banane que si les mec en Rouge et Bleu pine ceux d'en face...

Alors à vous les gones de vous poser les bonnes questions pour la vie de ce forum qui a connu des périodes plus fastes, des élans de fièvre et d'enflammade plus grands, reste que pour le coup on rencontre les plus grands ce soir... Et là j'ai depuis 2 H dans le bide un tunnelier qui pousse le chocolat au bord, j'suis dans cette merveilleuse phase de panique passionnelle...

Est'ce qu'on va laisser cette trompette en pento faire son SHOW à gerland? est c'qu'on va laisser le george Clooney faire sa petite tactique pépère? Moi j'veux que les meringues fondent, que ça fouette dans les short que ça pète un cable, j'veux que le spécial one fasse une spécial diarrhée sur son Récaro, qu'il s'y enfonce tellement il a honte, qu'il s'y CACHE...

j'veux qu'on leur renter dans le boudin comme des enfoirés, qu'on les lamine, qu'on les torde, qu'on passe ce puttain de tour PUTAAINNN!!!!!!!!!!!!!

j'me fout du niveau de mes joueurs, 11 MECS feront mon bonheur, avec leur maladresse, avec leur défaut, avec leurs matchs de merdde de championnat, mais qu'ils DONNENT ENFIN ce qu'ils ont à Donner!!! qu'il s'enflamment qu'ils aiment conduire ce ballon le donner le recevoir!

c'est tout , le reste j'en ai rien a foutre, la fierté je l'ai eu si souvent dans la défaite étant gamin, que même si je la conspue je peux savoir l'accepter si tout est là... Reste que je sais au fond de moi , sortis des choix tactique et d'animation de Subuteo de notre Coach, ce que ces joueurs sont capable de faire dans un grand jours... IL PEUVENT LE FAIRE , avec la manière, et sans contestation!

Alors j'vais y'aller, j'vais me chier dessus, mais j'vais garder mes sifflet pour les biftons en crampons d'en face, eux méritent mon dédain, eux méritent ma pression et mon maillot, mérite mon amour, ce lion mérite mon amour, et immanquablement ceux qui peuvent représenter et transformer ma fierté en But sur le terrain mon RESPECT et ma VOIX...

je vous demandent pas d'être tolérent , j'vous demandent même pas de ne pas râler,

je vous demande le plus simplement du monde.

Ce soir, de ne pas oublier que VOUS ÊTES DES LYONNAIS...

y'a pas si longtemps, des laziales arrivaient en terrain conquis sur la pelouse d'une équipe de lyon éternel bon élève pas transcandant mais capable de fulgurance... une équipe qui nous irritait aussi souvant qu'elle nous rendait fier, excentrique, austère, belle ou pauvre, parfois géniale, parfois juste nulle... ce soir là Gerland demanda un but sur chaque action, tapant des pieds, agitant les drapeaux jusqu'a Jean Jaurès, ce soir là l'OL à allumé l'europe et une de ses premières flamme de l'ère JMA, en tapant une équipe qui venait de martyriser la grande Juve 4-0 3 jours avant... Au retour dans l'olimpico j'ai versé ma larmes de fierté, on était 1500 coincé tout en haut de ce merveilleux stade... j'ai appris en revoyant le match sur Canal que Platini était au commentaire, un VERT comme quoi...

ce soir là il a dit cette phrase toute simple et tellement vrai "Quand LYON joue comme ça, ils sont intouchable..." De tout temps, de toute génération notre équipe était faites de médiocrité et beauté, de tout temps on est capable du meilleur comme le pire, mais le jour du meilleur, aucune équipe ne peut empêcher un gone de lui marcher sur la gueule...

ce soir POUR LE MEILLEUR...

Aller l'OL...A JAMAIS
    Dernière modification par Euggy 69, 22/02/2011, 16h07.

Je t'aime Euggy 69 :lov:

Magnifique texte avec des répliques sublimes :D

Parce que des matchs comme ça on en aura sûrement pas tout les ans, profitons en
    LYONNAIS, POUR TOUJOURS
    ALLEZ L'OL CE SOIR ON LES EN**** CES CHIENS BORDEL

Commentaire

Pt1 je sais pas quoi répondre, j'ai aimé.

J'ai des frissons quand je ressens la passion pour ce blason.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
        ****** mais c'est pour ça que j'me lève... J'aime mon OL, j'aime ce club, cette ville, j'aime cette odeur de gras des Kebab aux abords du stade, tendre ma gâche au stadier, me faire palper la jaquette par ce connard et son ciré Jaune, monter ces marches, tendre mon doigt, j'aime me battre contre plus fort, l'impossible, entendre les gones chanter, j'aimerais ça toute ma vie, j'aimerais ce foutu club toute ma vie, avec ses travers, cette propention à se faire tordre par une équipe de merdde, puis battre l'imbattable, cette façon de sembler sur le fil.
        :fier: CR7 en larmes de honte et Clooney viré :lov:

Commentaire

magnifique merci:fier:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
            Plusieurs semaine sans venir ici,

lassé, usé des gueguerres, des sempiternelles Gones qui se tirent dans la pattes tous les jours...

Un amât de désaccord, le stade, la tactique, le niveau d'un tel, le niveau des autres, la qualité du jeu.Plus une seule petite odeur de souffre passionnel, une bouillie de repproches, de déceptions, de lassitude...

Finalement aujourd'hui que vous reste-t-il les gones??? qu 'est c'qui vous pousse aujourd'hui à venir sur ce forum, le lire, y écrire? Si ce n'est au final qu'un énième besoin d'hurler, d'écrire une lettre ouverte, ou enfoncer un joueur...
            :fier:

Très juste sur ce passage ainsi que tout le reste.

Commentaire

Ce matin j'étais attristé de pas voir un de ces texte dont Euggy à le secret, ceux qui te prennent au trippes!!
              Ravi d'avoir pu te lire ca me motivera encore plus ce soir devant mon petit écran !
              Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Merci Euggy :)

Commentaire

J'attendais ce post avec impatience. Comme d'hab pas déçu! :grn:

Commentaire

Du grand Euggy !
                    Put1 que ça fait du bien de lire ça ... un vrai bonheur ! :fier:
                    Je retiens cette phrase :" le jour du meilleur, aucune équipe ne peut empêcher un gone de lui marcher sur la gueule... "
                    om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

J'ai rien compris a part que tu as envie de chier et que tu t'en fous... :p
                      Dernière modification par Checkmonkey666, 22/02/2011, 16h56.
                      Sous réserve d'éventuelles boulettes de ma part....

Commentaire

Pas toujours d'accord avec toi mais très sympa le post
                        :fier::fier:

Commentaire

:lov::lov::lov::lov:

L'OL, à jamais dans mes veines, à jamais dans mon sang, à jamais dans mon coeur, dans ma tête, dans mon esprit...

Merci Euggy pour ce texte....:joue:

Commentaire

Ha je l'attendais celui-là ...
                            Magique :lov:
                            Envoyé par tony_talonade
                            merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                            Pjanic :lov:

Commentaire

Bravo et merci! :lov:
                              sigpic

Commentaire

Licha avait écrit un message dans le vestiaire l'année dernière...euggy a posté sur ol web :fier:

Allez les gones ...on les plie ce soir !

Commentaire

Un passionné.

Commentaire

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

C'est beau, tout simplement
                                      :lov:

Commentaire

Merci,
                                        Lyonnais a jamais:fier::fier::fier:
                                        On va se battre contre le monstre Real ce sor, on va tout mettre.
                                        Allez ol
                                        Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Très jolis texte , bravo Euggy pour ta ferveur .
                                          " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

Envoyé par krys_tophe Voir le message
                                            Licha avait écrit un message dans le vestiaire l'année dernière...euggy a posté sur ol web :fier:

Allez les gones ...on les plie ce soir !
                                            D'ailleurs, ça serait pas mal de filer le texte aux joueurs avant le match! :fier:

Commentaire

Un bon match, avec une volonté de revenir qui s'est concrétisée. Les joueurs ont globalement fait honneur au maillot et aux couleurs.,

Une soirée positive.
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                                Un bon match, avec une volonté de revenir qui s'est concrétisée. Les joueurs ont globalement fait honneur au maillot et aux couleurs.,

Une soirée positive.
                                                J'ai aimé :fier:
                                                Envoyé par poq
                                                on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

Toujours croire en son équipe malgré tout, je crois qu'il n'y rien à ajouter.

A part que les pleureuses feraient bien d'arrêter de chialer et de profiter de ces moments là.

Ce soir le but de gomis m'a fait vibrer, j'en avais rien à foutre des calculs à la con, ce soir y a de l'espoir.
                                                  A fonkyy, love U...

Commentaire

Chargement...
                                                  X