Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Comment ça ce n'est pas sur TF1? C'est l'oheme qui passe? Ridicule, l'ol est bien plus intéressant à voir jouer. Sinon, la qualif parait très abordable, c'est peut-être présomptueux mais je ne vois pas l'ol perdre.
jsens bien une attaque delgado-licha-briand, étant donné que les deux ailiers ne sont pas rentré, et que gomis c crevé le cul jusqu'a la derniere minute de jeu
Je sens qu'on va faire une grosse partie, les bouger. Mais je pense que, malheureusement pour nous, la jurisprudence but encaissé à l'extérieur plus Mourinho va l'emporter. :-(
Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
Sinon, là, ça ne sera pas la même limonade.
je crains que Karim nous fasse mal encore, il revient bien le bougre.
Je ne sais que trop penser.
l'an dernier tout le monde nous voyait nous faire étriper et au final, on les élimine. (même si on avait gagné à dom)
L'OL est capable de tout, c'est ce qui rend ce match excitant malgré tout.:fier:
Va falloir sortir les tripes, ne pas paniquer, laisser passer l'orage comme l'an passé et piquer au bon moment :oui:
Allez l'OL !! :lov:
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Je sais aps si 'jai le droit de donner des sites comme ça mais celui-ci est pas mal. En dessous, tu as une liste de match, avec des liens ( tu cliques ), et des bons ou mauvais liens avec bonne sou mauvaise qualité.
C'est tjrs mieux que RMC ou lequipe
Comment ça ce n'est pas sur TF1? C'est l'oheme qui passe? Ridicule, l'ol est bien plus intéressant à voir jouer. Sinon, la qualif parait très abordable, c'est peut-être présomptueux mais je ne vois pas l'ol perdre.
il sont vraiment bidon a TF1 de ne pas mettre real-lyon!! il ne voient que l OM!
surtout quand on voit le match aller de L OM,a dormir avant meme la mi temps, alors qu avec L OL ya toujours du spectacle
Je sais aps si 'jai le droit de donner des sites comme ça mais celui-ci est pas mal. En dessous, tu as une liste de match, avec des liens ( tu cliques ), et des bons ou mauvais liens avec bonne sou mauvaise qualité.
C'est tjrs mieux que RMC ou lequipe
Commentaire