Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antonetti et "les pressions" de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antonetti et "les pressions" de l'OL

qq chose qui meme a 12000km de la france me gonfle largement
    c est visiblement passé "a l as" dans certains medias, mais monsieur antonetti a l instar dun decouriere il y a deux ans balance sans preuves pour faire pressions sur les prochains matchs de l OL.....
    ce monsieur ne voit visiblement pas son comportement en match et ses interpelations continuelles sur les arbitres a la mitemps ou lors des matchs sur son banc de touche .
    triste personage dont la faconde et l accent ne devrait pas faire oublier la petitesse de ses propos et de son comportement ........ 12 jours apres , et derriere un micro en conference de presse a 800 km de la capitale des gaules quel courage
    chapeau , petit
    au moins tu aura gardé qq chose de ton passage a saintmachin , la petitesse ,le manque de courage et la traitrise , doublé de d'une jalousie sans faille

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Antonetti et "les pressions" de l'OL

AFP
    Frédéric Antonetti a dénoncé ce jeudi les pressions pour influencer les arbitres "dans les couloirs de Lyon" douze jours après le nul décroché par les Bretons dans le Rhône (1-1). Engagé dans la course à une qualification pour la Ligue des Champions face à Lyon, le Corse met la L1 en garde.
    Frédéric Antonetti en a gros sur le coeur. L'entraineur du Stade Rennais n'a toujours pas avalé certains faits de jeu de Lyon-Rennes (1-1) lors de la 28e journée de Ligue 1. En cause, une faute sur Montano dans la surface dès la 5e minute, le rouge réclamé par le Corse pour une faute de Pjanic sur ce même Montano (42e) et l'expulsion du Colombien.

Douze jours après les faits, le Corse a dénoncé assez férocement les agissements des dirigeants lyonnais dans les couloirs de Gerland : "Dans les couloirs de Lyon, après notre match nul, quand on me dit qu'il n'y a pas d'influence... Il y en a qui essaient d'influencer. Demandez à messieurs Layec (responsable du secteur professionnel à la direction nationale de l'arbitrage, ndlr) et Gautier (arbitre ce soir-là) comment ils ont été interpellés. Si moi je fais ça, dans les couloirs à Lyon, je passe au conseil de l’éthique."

Antonetti ne croit plus au titre

A la lutte avec Lyon (3e, 49 points) pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le coach du Stade Rennais (3e, 50 points) met en garde : "Tout est important dans la dernière ligne droite." Et Antonetti de tenter de justifier le comportement qu'il dénonce : "C’est ça les rapports de force. Et ils (les Lyonnais, ndlr) se sont gagnés ce pouvoir-là. Imaginez, si vous faites ça pendant des années..."
    eurosport.fr
    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Et pourtant c'est lui qui marque sur un coup franc inexistant, comme quoi §
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par luchee Voir le message
      Et pourtant c'est lui qui marque sur un coup franc inexistant, comme quoi §
      c est surtout qu apres les insinuations du president de valencienne , a l epoque les matchs suivant nous avaient couté 6ou 7 pts par des decisions arbitrales tres tres defavorables.....
      donc l affreux , balancent en esperant les memes decisions pour esperer finir devant nous
      d apres lui , il annalyse tous les matchs de ses adversaires ,les decisions arbitrale, les joueurs, les buts , les tendances ou la forme du moment
      cela n a pas du lui echappper qu' apres valencienne des decisions avaient egalement fait penché la balance dans le muavais coté pour nous

ps bon je vais me coucher..... a demain
      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Il n'a qu'a venir chez nous, on cherche actuellement un bon technicien de surface.

Commentaire

En faisant ces remarques à l'arbitre, Aulas affaibli juste l'OL et c'est tout. S'il veut une équipe forte, elle doit apprendre à gagner malgré un arbitrage défavorable.

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
            En faisant ces remarques à l'arbitre, Aulas affaibli juste l'OL et c'est tout. S'il veut une équipe forte, elle doit apprendre à gagner malgré un arbitrage défavorable.
            J'irais même plus loin. La logique voudrait qu'avec notre budget et notre expérience on devrait gagner haut la main le championnat sans avoir à se rabaisser à mettre la pression sur les arbitres, qui de toute facon sont capables de te faire perdre même si tu les paies.
            R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

C'est pas depuis cette anneé, Antonetti = Clown doublé de tocard.
              sigpic

Commentaire

Dans quel monde vivez-vous ? impressionner les arbitres ça s'est toujours fait et c'était autrement
                plus violent lorsqu'il s'agissait de B.Tapie, de Claude Bez et j'en passe ... ça se fait dans tous les sports en plus .... le plus puissant gueule + que les autres, point barre !!

Le problème aujourd'hui c'est que des présidents qui ont des couilles il n'y en a pas beaucoup
                dans le championnat ...

C'est quoi son problème à Antonetti ... mais si le Président AULAS l'appelle, il viendra à pied
                pour entrainer Lyon et sera derrière lui pour gueuler sur les arbitres ... d'autant plus que ledit
                Antonetti parle en disant "ON" .... mais vu que lui c'est un bon, qu'il aille jusqu'au bout de
                ses reflexions c'est qui "ON" .... Jean Michel Aulas ? ... pour moi "ON" c'est personne !!!!
                On verra lorsqu'il sera en LDC et qu'il aura des mecs comme Mourinho (entre autre) en face
                de lui ... il va pleurer à chacune de ses reflexions piquantes ?? .. j'hallucine !!

Pourquoi il chouine aujourd'hui dans la presse ? ça fait un bail que le match a été joué, pourquoi n'a t'il
                pas réagi le lendemain ? ...... il veut simplement mettre la pression sur les arbitres parce qu'il veut être champion ou qu'il veut être sur le podium ... ainsi les arbitres qui vont siffler Marseille, Lyon, Lille seront dans leurs petits souliers ..... c'est de bonne guerre, comme par hasard qui est visé : Monsieur AULAS
                le seul qui ne se laisse pas faire ..

alors bordel, l'OL est une entité ... il faut soutenir son Président, moi je suis une inconditionnelle
                il tient la barraque à bout de bras et il sait ce qu'il fait ..... il fait simplement ce qu'ont fait les
                autres avant lui, il défend jusqu'à l'outrance son joyau ...

l'OL semble bien défendu avec vous :fier: .... heureusement qu'il est là Monsieur AULAS :lov:

Commentaire

Envoyé par cris2bdx Voir le message
                  Dans quel monde vivez-vous ?
                  Le monde des bisounours... :crazy::crazy: :mdr::mdr:

Commentaire

cris2bdx faut déstressé, je sais pas même qui tu vise. :grn:

D'façon Antonetti est un gagoué qui dit la même chose depuis qu'il est en L1, les gros c'est des méchants et surtout Lyon.
                    Grand bien lui fasse. Nous on s'en fout.
                    Mais ce qui est risible c'est que ce porcinet fait le nul chez nous sur un CF inexistant et que deux semaines après il parle encore de vol. :D
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message

D'façon Antonetti est un gagoué qui dit la même chose depuis qu'il est en L1, les gros c'est des méchants et surtout Lyon.
                      Mais ce qui est risible c'est que ce porcinet fait le nul chez nous sur un CF inexistant et que deux semaines après il parle encore de vol. :D
                      je ne suis pas stressée, mais j'en ai ras la casquette des "supporters" qui ne défendent jamais leur Président ou leur joueur (Yoann Gourcuff en ce moment)

il faut un minium de mauvaise foi non ?

le problème de la diatribe d'Antonetti, c'est qu'il cogne encore sur l'OL parce qu'il sait que les médias aiment bien la bouse ... gros titres et tout le toutim !! et Aulas ceci et Aulas cela !! HOU le grand méchant
                      Président qui met son club en péril en gueulant sur les arbitres :fourire:

et en plus ça marche ... les médias bavassent et les supporters accusent :fier:

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message

D'accord avec toi, en plus un joueur Rennais a marché volontairement sur Toulalan si je me souviens bien...

Mais à 11 contre 10 on aurait très bien pu se passer de se prendre un but sur CF qu'il soit inexistant ou pas... :crazy:

Commentaire

C'est pas bien méchant et de bonne guerre dans la dernière ligne droite.
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
                            D'accord avec toi, en plus un joueur Rennais a marché volontairement sur Toulalan si je me souviens bien...

Mais à 11 contre 10 on aurait très bien pu se passer de se prendre un but sur CF qu'il soit inexistant ou pas... :crazy:
                            Je comprends pas cette histoire de CF inexistant... c'est pas là où cet idiot de Cissokho pousse dans le dos un rennais qui était en train de courir vers un ballon qui fuit en touche ?

Déjà achetons un manuel de"faire du foot pour les nuls" à nos joueurs, ça nous aidera déjà à gagner des points facilement.
                            R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

je ne suis pas stressée, mais j'en ai ras la casquette des "supporters" qui ne défendent jamais leur Président ou leur joueur (Yoann Gourcuff en ce moment)

il faut un minium de mauvaise foi non ?

le problème de la diatribe d'Antonetti, c'est qu'il cogne encore sur l'OL parce qu'il sait que les médias aiment bien la bouse ... gros titres et tout le toutim !! et Aulas ceci et Aulas cela !! HOU le grand méchant
                              Président qui met son club en péril en gueulant sur les arbitres :fourire:

et en plus ça marche ... les médias bavassent et les supporters accusent :fier:

Je suis mille fois d'accord avec toi pour ce post et pour le précedent! bravo
                              :lov:Lisandroooooooooo:youpi:

Commentaire

Envoyé par Bastosboss60 Voir le message

C'était Montano:oui:

Commentaire

Envoyé par olfs Voir le message
                                  Je comprends pas cette histoire de CF inexistant... c'est pas là où cet idiot de Cissokho pousse dans le dos un rennais qui était en train de courir vers un ballon qui fuit en touche ?

Déjà achetons un manuel de"faire du foot pour les nuls" à nos joueurs, ça nous aidera déjà à gagner des points facilement.
                                  Oui c'est sûr, Cissokho est aussi fautif sur le coup!

Commentaire

un coup d'épaule, ça se siffle et ça ne se siffle pas sur le même match
                                    ça ne se siffle pas lorsque l'EDF joue contre la Croatie, ça ne se siffle pas lorsque l'OL joue
                                    contre le Réal Madrid et ça ne se siffle surtout pas en Angleterre ...

souvent dans les commentaires tu entends "il n'y a pas faute c'est juste un coup d'épaule"

Commentaire

Venant d'un mec comme Antonetti, qui ne cesse de mettre la pression sur les arbitres, c'est plutot un compliment s'il dit qu'on le fait mieux que lui

Confirmation aussi que Rennes n'est qu'une petite equipe puisqu'il reprend son role de "petit desavantagé par les gros"

Du coup, maintenant, alors qu'avant je m'en foutais un peu, j'aimerai bien que Rennes finisse pas plus haut que la 4eme place ce championnat
                                      Et si possible en etant victime de nombreuses erreurs d'arbitrages, histoire qu'il puisse pleurer a juste titre pour une fois
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

un coup d'épaule, ça se siffle et ça ne se siffle pas sur le même match
                                        ça ne se siffle pas lorsque l'EDF joue contre la Croatie, ça ne se siffle pas lorsque l'OL joue
                                        contre le Réal Madrid et ça ne se siffle surtout pas en Angleterre ...

souvent dans les commentaires tu entends "il n'y a pas faute c'est juste un coup d'épaule"
                                        salut a tous!
                                        la l'ami aly est pas futé sur l'action qd meme.
                                        je ne sais plus qui subit la faute mais :
                                        1/ le ballon est quasiment sorti
                                        2/ le rennais est en train de se vautrer
                                        certes ca peut ou non se siffler mais le geste est idiot, et injustifiable.

Commentaire

"Jalousie et complot intergalactique"

Episode 943 : "Fredo le Corse est méchant"
                                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Le CF inexistant, ce n'est pas celui d'Aly. C'est celui de l'action juste avant où Lovren recupere le ballon sans faire faute et se fait siffler. Resultat, coup-franc dangereux, toute notre defense se place a l'envers (les joueurs de gauche vont a droite, ne me demandez pas pourquoi), le ballon repart le long de la touche cote droit, et Aly fait son mongol...

Commentaire

Aulas qui va se plaindre de l'arbitrage après le match, c'est juste risible. Tous les observateurs ont critiqué l'arbitrage qui était à sens unique pour l'Olympique Lyonnais ce soir là. Le point du match nul est heureux pour Rennes au vu de la domination lyonnaise, mais Lyon aurait du faire le break et s'est donc exposé à une égalisation pas forcément méritée.

Après sur Antonetti, il défend son club comme peut le faire Aulas dans les médias. Reprocher à Antonetti ce qu'Aulas fait tous les week-ends, c'est l’hôpital qui se fout de la charité !

Je veux bien croire qu'Anto n'est pas un saint, mais on ne peut pas lui reprocher son honnêteté et sa franchise. Les rennais sont fiers d'avoir un coach comme Antonetti après les fourberies du moustachu Lacombe (Guy) en tout cas !
                                              M'Vila, Brahimi, Théophile-Catherine, Kana-Biyik la génération dorée rennaise.

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                                C'est pas bien méchant et de bonne guerre dans la dernière ligne droite.
                                                Si, ca entretiens la "légende" de Lyon protégé par les arbitres. Va lire juste pour voir les commentaires sur l'équipe ou ff.fr...

Fin bref, on a moins entendu Antonetti après les 2 pénaltys oubliés pour Rennes au Vélodrôle... Sans doute que la, ca le genait pas de se faire voler (ou les médias on censuré, au choix).

Commentaire

Antonetti a toujours pleurniché et remis l'arbitrage en cause pensant que son club était défavorisé. Partout ou il passe il agit de la sorte et n'est pas près de changer.
                                                  C'est du Antonetti ... une grande gueule ... mais des petites mains :grn:
                                                  om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X