Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 2 - 2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Nice 2 - 2 OL

J'crois qu'il y a eu un plantage :)

On continue ici :oui:

Je vais éditer le titre pour avoir un topic d'après match

On ne sait pas ou est passé l'autre.

Merci de rester correct sur le forum, les insultes seront automatiquement sanctionné d'un ban, donc un minimum de tenues, même si on est tous dégouté.

:-(

edit : je réservais juste la place lyonboss
    Dernière modification par Riddick_, 03/04/2011, 19h33.
    La charte du forum

Commentaire

Plantage ?? ouai bon passons

Meme le forum se met au niveau du coach c'est pitoyable

Commentaire

j'ai peté une porte. Je suis futieux.
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Honteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuux
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

IT IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            :sick:

:diable::(
            sigpic

Commentaire

Mon bureau ne tient plus avec les deux derniers matchs.

Commentaire

Je crains le pire c'est a dire rater même la troisiéme place surtout si Bray, Lannoy ou autre nullissime du sifflet sont encore là pour nous mettre les batons dans les roues une fois de plus.........

Commentaire

Bon les gars, plusieurs choses...
                  Puel a détruit l'OL, ok. Puel fait des choix douteux en général, ok.
                  Mais ce soir, le constat général, c'est que c'est la faute à personne. On peut remettre en question qui on veut, contre Rennes, Real, ou autres. Mais ce soir, déjà, faut féliciter l'OGCN car ils méritent le match nul. L'OL a fait ce soir ce qu'il avait à faire. Marquer vite, d'un sublime coup franc de Kim, faire le break, maîtriser globalement la deuxième mi-temps. Ce soir, c'est vraiment la faute à pas de chance.
                  Pourquoi incriminer l'arbitre, qu'a-t-il fait de mal ? Sa plus nette erreur étant de ne pas mettre un deuxième jaune à Diakhaté à la 49e, et de mettre des jaunes litigieux à Digard et Mouloungui. Le pénalty sur Briand, arrêtons le délire, il n'existe pas. Dans l'autre sens vous auriez tous dit qu'il simule et que siffler un pénalty serait illogique, et pourtant Dieu sait que je suis chauvin quand il s'agit de l'OL. Pour le 2e but, le ballon va rentrer quoiqu'il arrive, la main est collée au corps, et en plus c'est l'épaule... Léger pour refuser non ?
                  Puel, ses choix sont cohérents ce soir. Si Dejan est sur le banc, c'est qu'il est fatigué. Que lui reprocher ? Sortir trop tôt Gomis ? Peut-être, mais c'est pas une erreur extraordinaire non plus... Quand tu mènes 2-0, que t'es pas réellement mis en danger, on aurait tous fait tourner l'effectif, à commencer par Ederson. L'entrée de Grenier, à la 80e ou un truc dans le genre, ça n'a rien de stratégique, plus histoire d'accorder du temps de jeu à Clément, sinon il aurait pas hésité à faire rentrer Dejan.
                  Ensuite sur Diakhaté, il est certes pas excellent, ses deux tacles sont idiots, mais... Même constat qu'avec Dejan contre le Real. Il a défendu seul. Cris est fini. Il faut arrêter Monsieur le Policier maintenant, à la 60e il était essouflé, emmerdant pour le poste où tu cours le moins !
                  Pour Cissokho, oui, bétise. Dans la panique et tout. Mais Aly, il empêche aussi Ljuboja de marquer vers la 70e. Il a retrouvé du gaz. Faire une erreur, ça arrive.
                  Et enfin, pour Rouyer, c'est exactement le genre de scénario où t'as envie de défendre la petite équipe. Rien de bien grave. Rouyer, c'est pas Dugarry avec l'OL non plus...

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                    Moi une chaise et mon bras.

Commentaire

Voila l'equipe est a sa place 4 ou 5 eme ...

Chui énervé j'ai envie d'étrangler un stéphanois ...
                      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Lyon volé à Nice !

Est-ce que nous aurons droit à la même 'une' mais dans l'autre sens ?

Un but de la main ca va ou pas ? :confus:

Je pronostique un 'rien de + normal'...

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                          lA PLUS BELLE VICTOIRE...SERAIT LE LIMOGEAGE DE MR PUEL........:oui: c est vital.....

Commentaire

C'et une blague ?

Je suis le match sur eurosport : 2-0, Lloris sort un péno.

85e minute, je regarde mes mails pour voir un "Lyon, ca va coûter cher" sur eurosport.

Je rois rêver, on a vraiment un mental si faible , si fragile ?

Pauvre OL....
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Incroyable, certains supporters semblent aussi lobotomisés que les joueurs de champ : non non, ce ne serait pas la faute de Puel l'absence totale de résultats depuis qu'il est là, les dispositifs tactiques qui sabotent nos matchs, les consignes ridicules qui foutent la pétoche aux joueurs, j'en passe des et des meilleures.

Lloris est le dernier a pouvoir réagir devant cette humiliation !

Il faut dégager le caporal et faire le ménage dans l'effectif, et vite !
                              "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Riddick) Voir le message
                                Je ne sais pas ou est passé l'autre, bref.

Mouais ... prenez nous pour des cons, c'est pas comme si y'avait une pléthores de topics qui avaient disparus et c'est certainement les utilisateurs qui l'ont zappés. :rolleye:
                                Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

la bonne blague, on a une équipe de charlot c'est tout.

Commentaire

Envoyé par staticman69 Voir le message
                                    Je crains le pire c'est a dire rater même la troisiéme place surtout si Bray, Lannoy ou autre nullissime du sifflet sont encore là pour nous mettre les batons dans les roues une fois de plus.........
                                    de toute facon on mérite pas alors si on a rien on ne pourra s'en prendre qu'a nous meme.. la strategie du pourrissement fonctionne parfaitement.. on l'a fait avec l'edf et on recommence avec lyon.

Ces joueurs, ce coach nous font honte. Prenez vos chèques et barrez vous

Commentaire

Faut pas trop rêver à mon avis....

Va me falloir du temps pour que je retourne à gerland................sauf pour les filles :proud:
                                      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Franchement la qualification pour la LDC s'annonce difficile , Il faut absolument gagner les prochains matche qui arrivent.

Si les perf ne suivent pas et qu'on se retrouve quatrième on peut dire adieu a LLoris et Lisandro , sachant qu'on n'est pratiquement sur que Bastos et Delgado quittent le club sa ferait beaucoup....
                                        " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

Mais LOL,t'y crois.

Y'aura une Une genre "renversant".:rolleye:

Commentaire

Bon, ma télé a fait les frais d'un crachat... On se calme, on se calme...

Commentaire

Sablé sur OLTV. Nicois heureux et ancien steph.

Commentaire

c'est sur tout l'autre biiiippp de claude qui nous vole de titre et talant depuis 3 saisons
                                                https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                                                  Moi une chaise et mon bras.
                                                  Pareil, une chaise de bureau, un écran PC et une bonne engueulade...!:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X