Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 2 - 2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un plantage ... juste un topic qui plante ... d'accord.

Les mêmes excuses qu'Aulas finalement.

Commentaire

Lyon volé par Lille.Bah oui ils nous ont donné une grosse buse.Un escroc

Commentaire

Les primes de matchs pour les victoires ça existe? Alors les malus ça devrait exister pour ce genre de scandale?

Commentaire

But de la main les gars.....

Puel (ou un autre) ne peut pas lutter face à ca, soyez cohérents....

:-(

Commentaire

Envoyé par PsychoGreg Voir le message
            la bonne blague, on a une équipe de charlot c'est tout.
            +10000000000000000000000

ON EST NULSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :((

Commentaire

Envoyé par Madjer_ Voir le message

On vous a dis que c'est un plantage.

Point final.

Luca.

Commentaire

"LYON ne l'a pas volé à NICE"
                voilà qui est mieux.
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  Sablé sur OLTV. Nicois heureux et ancien steph.
                  Et Marseillais aussi. Mais bon, après le Derby aller, on a eu tous les steph qui ont défilé ou presque, là c'était vraiment scandaleux
                  sigpic

Commentaire

Moi j'ai dis ça mais j'en sais rien. C'était juste pour justifier mon topic :mdr:

Commentaire

Et l'autre tanche qui a debut du match qui annonce 10 matchs de Ldc.. ils nous fait 3 cartons jaunes (dont un pas mis sans raison) et 2 pénos... tout s'explique

Commentaire

Remarque , 2 ans après :mdr::mdr:
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Quelqu'un a eu les suites de l'intervention d'Hugo?
                          Envoyé par romtoniq
                          Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                            Les primes de matchs pour les victoires ça existe? Alors les malus ça devrait exister pour ce genre de scandale?
                            C'est comme pour les banques, l'an prochain ils seront payés encore plus.

Commentaire

Je suis tellement préparé mentalement à voir l'OL s'écrouler que je ne suis pas plus choqué que ça. Par contre je suis vraiment dégoûté et énervé, quand j'ai vu le 2em peno rentrer, j'ai regardé le temps additionnel, j'ai serré les fesses et les dents en priant pour que l'égalisation n'arrive pas.
                              Corner pour Nice, zoom de la camera sur Civelli, zoom sur la tronche de Cloclo qui ne semblait vraiment pas serein et............. le but qui tue tout le monde... LA RAGE!!
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                C'et une blague ?

Je suis le match sur eurosport : 2-0, Lloris sort un péno.

85e minute, je regarde mes mails pour voir un "Lyon, ca va coûter cher" sur eurosport.

Je rois rêver, on a vraiment un mental si faible , si fragile ?

Pauvre OL....
                                moi pareil je suis a table (ile de la réunion = 21h environ) je vois 2-0 a la 86e et un arret sur penalty de lloris. j'eteins mon iphone en me disant "enfin une victoire" et "quel mec ce lloris quand meme !" je dis a mon frere que le match est fini et qu'on a gagné 2-0

je reviens un quart d'heure plus tard... 2-2

Commentaire

Envoyé par darkinho Voir le message
                                  Incroyable, certains supporters semblent aussi lobotomisés que les joueurs de champ : non non, ce ne serait pas la faute de Puel l'absence totale de résultats depuis qu'il est là, les dispositifs tactiques qui sabotent nos matchs, les consignes ridicules qui foutent la pétoche aux joueurs, j'en passe des et des meilleures.

Lloris est le dernier a pouvoir réagir devant cette humiliation !

Il faut dégager le caporal et faire le ménage dans l'effectif, et vite !
                                  C'est la faute de tous !!

Puel qui ne fait pas les bons changements.
                                  Les attaquants incapables de faire une contre-attaque potable à 2-0.
                                  Des défenseurs qui se chient dessus (pas moi qui le dit, c'est Hugo).

Hugo justement, qui est le seul de cette fin de match à surnager. je ne parle pas de Licha, furieux de sortir et qui n'a pu exprimer sa grinta.

Quant aux blessures répétitives des bastos, cris et delgado, j'en ai plus que soupé.....

MARRE.......................
                                  "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Y'a vraiment rien à sauver dans ce club en fait.

Les joueurs ont un mental en mousse.
                                    Le coach pourri.
                                    Le président qui veut pas le virer.
                                    OLTV qui invite les adversaires dans le bus.

C'est quoi cette mascarade ?
                                    J'ai envie de les engueuler à OLTV. Quelle bande de... tsss

Commentaire

Et dire que j'ai failli annoncer qu'ils marqueraient le 2e but. Puis je me suis dit non, ça serait vraiment trop "énorme". Et finalement...

PS : c'est officiel je hais Diakhaté.
                                      Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

il y a main ou pas sur le deuxieme buts de nice?
                                        et il y a penalty ou pas sur briand?

Commentaire

Bon ben ce soir c'etait au menu Salade nicoise aux quenelles:-):p

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                                            Y'a vraiment rien à sauver dans ce club en fait.

Les joueurs ont un mental en mousse.
                                            Le coach pourri.
                                            Le président qui veut pas le virer.
                                            OLTV qui invite les adversaires dans le bus.

C'est quoi cette mascarade ?
                                            J'ai envie de les engueuler à OLTV. Quelle bande de... tsss
                                            Peut être qu'on va se réveiller. On est sûrement en train de rêver , c'est pas possible :shock:
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

On ne va pas s'amuser un supprimer un topic pour chaque message douteux, on se contente de supprimer le message en question.

Il s'agit bien d'un soucis technique, pas besoin de pousser plus loin la parano.

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Luca) Voir le message
                                                On vous a dis que c'est un plantage.

Point final.

Luca.
                                                Euh ... on a encore le droit de dire que vous nous prenez pour des jambons ou ça aussi ça va être censuré ? C'est soit une boulette d'un modo ou bien volontaire mais le coup de la panne y'a longtemps que ça marche plus. M'enfin je l'ouvre alors je vais sans doute avoir droit à une remontrance et un bannissement ... bah ouais, j'ose avoir une opinion sur les pratiques d'OLweb :rolleye:
                                                Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Envoyé par frenchman Voir le message
                                                  Perso, ça m'a coupé l'appétit :(

Commentaire

Envoyé par frenchman Voir le message
                                                    Messieurs les modos, on est dejà assez enerver pour qu'un chti ne vienne pas en rajouter. Dehors sa provoc.

Commentaire

Chargement...
                                                    X