Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est fait exprès?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est fait exprès?

Rassurées moi on le fait exprès de se sabotter tout seul?

- Nos défauts les coups de pieds arrêtés.
    - Diakhaté et cris
    - Nos fins de matchs et début

Pourquoi on travail pas nos coups de pieds arrêtés defensif? Pourquoi on aligne pas un joueur qui est bon (Lovren) pour remplacer un joueur qui est catastrophique Diakhaté? Pourquoi on travail pas nos entame et fin de matchs?

On le fait exprès, sinon c'est grave. On se cache trop derrière des excuses non recevable surtout au niveau dirigerants

Et tu les travail quand les coup de pied défensifs ? Déjà qu'on a du mal à placer suffisamment de séances de rugby, de vélo et de muscu...

Commentaire

Diakhaté surement... il écarte l'attaquant du but et fini par le découper...

Ah non on m'explique qu'il est simplement teubé :-(
      Envoyé par garcon55
      je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Envoyé par Sypik Voir le message
        Et tu les travail quand les coup de pied défensifs ? Déjà qu'on a du mal à placer suffisamment de séances de rugby, de vélo et de muscu...
        :mdr:

Si ils sont mous sur les CPA défensifs, c'est qu'ils ont du mal à trainer leurs gros muscles...inutiles!:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Sypik Voir le message
          c'est bien ce que je dis cette equipe se tire dans les pattes toute seule

Commentaire

Un grand stade c'est bien
            Avec un grand coach c'est mieux.

J'ai bien aimé cette banderolle contre Rennes dans le bloc E du Nord. Si on avait un grand coach, on aurait les joueurs qui vont avec et qui ne cede pas 3 points 2 fois de suite contre des equipes n'ayant pas les moyens de les rattraper. Quand je repense a la reaction que j'ai eu a la mitemps quand sur foot+ le cretin de journaleux demande à Gonalons "ce serait une faute professionnelle que de ne pas gagner ce soir?" et quand je vois le score final et ces 5 dernières minutes....

Commentaire

Moi aussi j'ai l'impression qu'on le fait exprès, en tout cas on voudrait le faire exprès on y arriverait pas.

Quand j'ai vu cette équipe souffrir en un rien de temps, et encaisser ce but a la con, ma première réaction a été de me pincer.

Puis après de gueuler, mais c'est pas possible.........

On a déjà limite le droit de faire ca une fois lorsqu'on s'appelle l'OL, mais alors 2 fois de suite, ca montre bien qu'on est complètement a la rue.

Commentaire

En quelques minutes on a l'impression que Nice était devenu le Barca, et que nous étions devenu Créteil.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                  En quelques minutes on a l'impression que Nice était devenu le Barca, et que nous étions devenu Créteil.
                  N'exagérons rien... Nice était toujours la même équipe en bois, qui n'avait rien à perdre que d'essayer de mettre ce deuxième but... Et nous? Ben on s'est transformé en poussins...

On ne peut plus se le cacher, quand on se dit que Valenciennes est notre bête noire chez eux, maintenant Nice,... On commence à avoir une équipe bidon, et attention à ce que ça ne soit pas le club qui ne devienne bidon, parce que là, ça sera une autre paire de manche à rattraper!!

Je pense que le parcours de l'OL en LdC l'année dernière est l'arbre qui a caché la foret, et qui a persuadé JMA de maintenir Puel... (même si pour moi on n'a pas démérité l'année dernière...)
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

pour moi c'est un probleme structurel...

l'an dernier, on a pensé que notre probleme sur coup de pied arrété provenait de la qualité des tireurs de coup franc... donc on c'est dit... la solution c'est gourcuff....

aujourd'hui on se rends compte que
                    1, on a toujours pas de tireur
                    2, on a encore moins a la réception.

dans ma conception du foot, sont concerné principalement par le jeu de tete sur coup de pied arrété, les Defenceurs centraux, le(s) milieu(x) défensif(s) et les attaquants à profils aériens (chamack, gomis, hoareau, modeste etc)

nous c'est simple... de performant dans ce registre (aérien)on ne possede que lovren.

toulalan (1m82) c'est pas mal, (mais c'est pas cissé de marseille, alou diarra, mbia qui eux sont a a proche du 1m90)mais c'est pas cissé)
                    cris (1m80), j'espere fondamentalement que aulas ne rentrera pas dans la logique de des adeptes de la masturbation cérébrale du bon temps d'antan. oui, il a beaucoup apporté à l'ol, non mais aujourd'hui, il n'est plus au niveau, il est finit, il fait faute a chaque intervention parceque battu a chaque duel...il nous tire clairement vers le bas, il nous entraine dans sa chute.... tellement plus qu'un ali cissoko qui lui gagne tous ses duels, même si il fait certains mauvais choix...
                    au dela de ça cris est petit comparé a ceux qui défendent sur lui et ceux sur qui il défend. (diawara, mbia ciani planus mangane fanni rami chedjou, ils sont tous a 1m90 ou presque

diak... inférieur a 1m 80, (je crois qu'il est a 1m 79....mdr)

or

un match comme celui de ce soir, qui plus est gomis remplacé.... nos trois joueurs de tête sont gonalons, diakathé, et cris... Donc aucun de nos joueurs de tete n'étais là (et pardon, ne m'expliquer pas que gonalon est un joueur de tete, il arrive a peine a juger la trajectoire du ballon sur les duels de la tete).

donc sans tireur de coup franc (du moins sans tireur en confiance) et sans impact sur les duels aérien, faut pas s'étonner qu'on soit naze sur coup de pied arrété...ah oui, soi disant, avec ses 1m 75 licha est bon de la tête:mdr::mdr::mdr: soyons sérieux....je parle bien sur de gagner des duels de sa tete lorsqu'il y a des duels, comme sur cp arrété...

au mercato, il va falloir rectifier le tir...

lovren n'est pas un géant non plus... il est en dessous physiquement des diarra diawara chedjou rami ciani etc, faut pas se leurer... ça ne l'empeche pas d'avoir le talent et la classe (grand fan:fier:), mais il est PHYSIQUEMENT en dessous ...

Conclusion

pour moi il nous faut a tout prix des MONSTRE physiques type SAMBA de blakburn je crois, style rami, style garay, meme si je le trouve petit (1m86). il faut dénicher un costaud... pas un physique genre sphaic de montpellier... un vrai gaillard genre 1m90 (et bien sur meilleur qu'un boomsong)

il nous en faut un aussi pour le millieu... rien a taper que ce soit toulalan ou kk qui aille au banc... notre milieu type ( yohan toul kk), c'est trop chétif... c'est psychologiquement faible, de la victime a traumatiser, sa chiale dans les medias etc...il nous faut un colosse au millieu qui puisse défendre de la tete, jouer en pivot s'imposer, traumatiser etc (comme le faisait si bien la doublette diarra ESSEIN). (bon je suis un peu severe avec la toul, mais bon)

(et surtout exit diakaté exit cris)...

bon désolé pour la taille du poste, c'est juste que je ne me remets pas du but contre renne , du but contre nice, du fait que ce soit pour moi la principale raison de notre echec l'an dernier comme cette année...je suis sous le choque)

Commentaire

Cramento toi je sais que tu vas faire fureur sur le topic transferts cet été :grn:
                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                        Cramento toi je sais que tu vas faire fureur sur le topic transferts cet été :grn:
                        lol JE BOUILLONNE!!!! lol

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message
                          lol JE BOUILLONNE!!!! lol
                          Patience , il reste que 2 mois :grn:
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Chargement...
                          X