Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il toujours un pilote dans la F1 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cadole Voir le message
    A l'échelle de la L1, c'est toujours une F1. Le problème, c'est qu'on ne fait plus des Grand Prix avec, mais du stock car.
    Même à l'échelle européenne. Quand tu vois la prestation de Tottenham...ça fout les boules de ne pas avoir joué en équipe à Madrid.

Quel entraineur pourrait redonner une âme à cette équipe avec le dégraissage qui risque d'avoir en juillet août ?
    Peut-on maintenant s'offrir un grand entraineur alors qu'on n'en a plus les moyens ?

Fervent du jeu proposé par Denoueix, je mettrai une petite pièce sur lui. Le problème c'est qu'il ne tient pas dans le temps. C'est un coach d'une année.

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
      Les joueurs sont plus au niveau, arrêtons de les dédouaner de tout, ainsi que Aulas et Lacombe qui se plantent royalement sur le recrutement et les tarifs depuis plusieurs années.

La question du topic est intéressante, C'était évident que les médias allaient tenter de monter un buzz et ils sont servi. Personne pour dire aux joueurs de calmer le jeu, et de se concentrer uniquement sur Lens. Personne pour mettre l'entrainement à huit clos eux qui sont si prompt habituellement...

Que fait le patron du club ?
      c'est pas un peu bizarre qu'une 20aine d'internationaux, des joueurs qui ont ds l'ensemble qd meme deja prouver qu'ils peuvent etre bon, soient tous ensemble a la rue comme ca, se chient dessus (lloris atellement raison), soient incapables de proposer un jeu coherent...? quand une equipe joue...en equipe...le "talent" des joueurs saute aux yeux, les joueurs tout de suite paraissent hyper bon, comme a lille. les individualités y sont qd meme enormement mises en valeur par leur collectif, un a un, c'est qd meme en dessous de nos joueurs. bref la responsabilité elle incombe au costaud.
      meme si avec toute les tunes qu'ils gagnent pour 1h30 chaque w-end a taper ds un ballon les joueurs dvraient se les sortir quelles que soient les conditions et le coach, mais on peut constaer que ca se passe jamais commme ca, d'en nimporte quel club. (autre ex, bordeaux c'est qd meme flagrant comment la confiance a pu sublimer ces joueurs, perdue, voila le resultat... nous on a la chance d'avois quelques individualités qui surnagent et ont qd meme bien porté le club et lui ont permis de rester un minimum competitif, mais depuis 3 ans et meme 4 (en ait depuis la Roma), le collectif n'est plus là, la faute d'abord aux coachs. et en priorté puel (perrin n'a eu qu'une saison). DEHORS

Commentaire

les joueurs sont plus au niveau ?!?

on a l'effectif d'une équipe qui ne gagne AUCUN titre en 3 ans, qui ne produit aucun jeu ?!?

arretez là
        http://ol-retro.wifeo.com/

Commentaire

Qd j'pense que Schalke roulait en 2 CV en début de saison et que maintenant ils roulent dans une F1 justement avec un jeu collectif incroyable je sais pas si vous avez vu le match contre l'inter :shock:
          La différence avec nous c'est qu'eux ont viré le pilote de la 2CV et que le nouveau coa... euh pilote c'est rendu compte que sous la vielle carcasse y'avait 2 bouteilles de NOS tandis que le notre à découvert l'option double péno se week end
          C'est bien les jeunes !!!

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=rPmevg__thk

Commentaire

Envoyé par wfolkien Voir le message
              Qd j'pense que Schalke roulait en 2 CV en début de saison et que maintenant ils roulent dans une F1 justement avec un jeu collectif incroyable je sais pas si vous avez vu le match contre l'inter :shock:
              La différence avec nous c'est qu'eux ont viré le pilote de la 2CV et que le nouveau coa... euh pilote c'est rendu compte que sous la vielle carcasse y'avait 2 bouteilles de NOS tandis que le notre à découvert l'option double péno se week end
              +1000000 J'ai été impressionné aussi. C'est là qu'on voit les bienfaits d'un changement de coach. Apparemment leur coach est réputé en Allemagne pour un coach qui fait produire du beau jeu à ses équipes.
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par andton69 Voir le message
                La question se pose car aujourd'hui au surlendemain du naufrage de Nice, alors qu'un entrainement à huit clos aurait surement dut être programmé pour protéger les joueurs des "supporters" et surtout des cameras. Les images de l'altercation de Cissoko et du contact entre Grenier et Cris auraient pu être évitées dans ces moments de trouble où l'entraineur toujours aussi peu inspiré dans ces choix aura encore brillé par son absence lorsque ces joueurs se trouvent eux en 1ère ligne...:confus:
                Je pose la question autrement: "Y-a-t-il toujours une F1?"
                Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Chargement...
                X