Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée approximative pour sortir de Lyon aprés un match ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cams8 Voir le message
    Ben enfaite mon père était censé me déposer avant le match et revenir me chercher à la fin.

Mais il a vu sur certain site les gens disent qu'il faut parfois 2h pour sortir de Lyon....!

Et, il travail tôt le lendemain donc ça le ferait rentrer trop tard (sachant que j'habite à 1h30 de Lyon)...
    Quand l'OM aura mis le 3e but à la 20e, tu pars de suite, comme ça t'es chez toi avant la fin du match....:fier:
    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Tu as un Mac do, juste avant d'arriver au stade, si en plus tu es en Jean Bouin c'est super, 3 minutes à pied.. Sors 5 minutes avant pars en courant vers le Mac Do, tu sautes dans la voiture et en 5 minutes tu es sur le périf direction Grenoble !!!

Commentaire

Envoyé par ilaven Voir le message
        Tu as un Mac do, juste avant d'arriver au stade, si en plus tu es en Jean Bouin c'est super, 3 minutes à pied.. Sors 5 minutes avant pars en courant vers le Mac Do, tu sautes dans la voiture et en 5 minutes tu es sur le périf direction Grenoble !!!

D'ailleurs à côté du mc do, il y avait des parkings d'entreprises, mais pour mes deux derniers matchs à Gerland (Lorient et Bordeaux) ils avaient mit le portail, c'est toujours d'actualité?? (J'imagine qu'il y a du avoir des soucis...)
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
          si tu as une voiture qui t'attend a la sortie du stade a l'angle VN/JB tu es sur n'importe quelle autoroute en moins de 10 mn en partant au coup de sifflet final.
          c'est la meilleure idée
          No one likes us, we don't care

Commentaire

Sinon une question, venir de l'hôtel Ibis à coté du Novotel et y revenir à pied de Gerland, est-ce possible ou c'est trop long surtout après le match où il se fera tard ?
            "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

Envoyé par Jerelyon Voir le message
              Sinon une question, venir de l'hôtel Ibis à coté du Novotel et y revenir à pied de Gerland, est-ce possible ou c'est trop long surtout après le match où il se fera tard ?
              1/4 d'heure a pied ;)
              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
              Ewa a raison

Commentaire

on a tous dans le coeur le ticket pour l'virage nord
                sortie de scène hélicoptère pour être le 1er dehors
                le père n'OL existe...

Commentaire

Chargement...
                X