Envoyé par Cams8
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Durée approximative pour sortir de Lyon aprés un match ?
Réduire
X
-
Envoyé par ilaven Voir le messageTu as un Mac do, juste avant d'arriver au stade, si en plus tu es en Jean Bouin c'est super, 3 minutes à pied.. Sors 5 minutes avant pars en courant vers le Mac Do, tu sautes dans la voiture et en 5 minutes tu es sur le périf direction Grenoble !!!
D'ailleurs à côté du mc do, il y avait des parkings d'entreprises, mais pour mes deux derniers matchs à Gerland (Lorient et Bordeaux) ils avaient mit le portail, c'est toujours d'actualité?? (J'imagine qu'il y a du avoir des soucis...)Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messagesi tu as une voiture qui t'attend a la sortie du stade a l'angle VN/JB tu es sur n'importe quelle autoroute en moins de 10 mn en partant au coup de sifflet final.No one likes us, we don't care
Commentaire
-
Sinon une question, venir de l'hôtel Ibis à coté du Novotel et y revenir à pied de Gerland, est-ce possible ou c'est trop long surtout après le match où il se fera tard ?
Commentaire
-
Envoyé par Jerelyon Voir le messageSinon une question, venir de l'hôtel Ibis à coté du Novotel et y revenir à pied de Gerland, est-ce possible ou c'est trop long surtout après le match où il se fera tard ?Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
Commentaire