Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les propos de Kallstrom qui, je pense, représente son équipe aussi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les propos de Kallstrom qui, je pense, représente son équipe aussi

Conscient des limites actuelles de son équipe, Kim Källström fait profil bas avant le sprint final. Même si le milieu de terrain suédois de Lyon estime que le groupe s’investit et travaille bien.

Kim Källström, comment avez-vous vécu cette semaine ?
    Bien, avec de la déception après le match à Nice forcément. On a bien travaillé cette semaine, avec le sourire parce que c’est comme ça qu’on avance. Il n’y a pas de tension dans le groupe, ni aucun problème dans le vestiaire. La tension est plutôt vers l’extérieur.

Avez-vous l’impression de revenir quelques mois en arrière ?
    Il suffit de regarder le classement, il ne ment pas. On était bien revenu, pas loin du leader, puis on est retombé. C’est dommage. Sur les deux derniers matchs qu’on doit gagner, ça se joue sur les coups de pied arrêtés. C’est difficile d’expliquer pourquoi. Il faut être au marquage, lire les trajectoires… Mais ce n’est pas un problème d’engagement ou d’envie. Dans le jeu, on mérite cent fois de gagner mais le foot, c’est plus que ça.

Les supporters sont en colère depuis dimanche. Avez-vous peur en cas de mauvaise performance contre Lens ?
    Non, pas peur. Si on ne travaillait pas, ils auraient raison d’être mécontents. Mais ce n’est pas le cas. Ils veulent qu’on fasse mieux mais nous aussi, on aimerait. L’état d’esprit est bon, c’est difficile de nous le reprocher.

Cette fin de saison est-elle usante nerveusement ?
    Forcément, oui, mais quelle équipe n’a pas de difficultés ? Très peu. C’est rare de gagner avec beaucoup de points d’avance. Nous avons connu ce passage et on s’est habitué à cela. Maintenant, c’est difficile parce qu’on ramène tout au grand Lyon. Nous n’avons rien gagné depuis deux ans. Cette troisième saison est difficile et c’est donc une nouvelle époque pour le club. Il faut arrêter de parler du grand Lyon.

Football 365.

Alors, j'ai tout d'abord souligné les phrases qui m'ont marqué :

" Il n'y a pas de tension dans le groupe, ni aucun problème dans le vestiaire. "
    1) Comment expliquer le comportement de Mr Cissokho ?
    2) Pourquoi aucune excuse de la part de Mr Cris sur son tampon sur Grenier

" Il faut être au marquage, lire les trajectoires... Mais ce n'est pas un problème d'engagement ou d'envie " 1) Plus bas, Mr Kallstrom, relatera qu'il travaille à fond à l'entrainement, qu'ils travaillent vraiment tous comme lui, les phases défensive de coup de pied arrêter
    2) Où sont le Staff ?! Le seul à faire son bouleau c'est Sonny avec Mr Gomis !

" Il faut arrêter de parler du grand Lyon. "
    1) Tous les joueurs semblent démotiver, je ne comprends pas vraiment comment des joueurs semblent dire que le Grand Lyon est parti, avec le Standing d'un club comme L'Olympique Lyonnais !

J'aimerais juste que certains répondent à mes certaines interrogations et si d'autres ont des choses à rajouter, pas de problème !
    Dernière modification par Gouyettes, 09/04/2011, 11h09.
    Un petit clic vos mieux qu'une grande claque : clique vite.

Envoyé par Gouyettes Voir le message
    Conscient des limites actuelles de son équipe, Kim Källström fait profil bas avant le sprint final. Même si le milieu de terrain suédois de Lyon estime que le groupe s’investit et travaille bien.

Kim Källström, comment avez-vous vécu cette semaine ?
    Bien, avec de la déception après le match à Nice forcément. On a bien travaillé cette semaine, avec le sourire parce que c’est comme ça qu’on avance. Il n’y a pas de tension dans le groupe, ni aucun problème dans le vestiaire. La tension est plutôt vers l’extérieur.

Avez-vous l’impression de revenir quelques mois en arrière ?
    Il suffit de regarder le classement, il ne ment pas. On était bien revenu, pas loin du leader, puis on est retombé. C’est dommage. Sur les deux derniers matchs qu’on doit gagner, ça se joue sur les coups de pied arrêtés. C’est difficile d’expliquer pourquoi. Il faut être au marquage, lire les trajectoires… Mais ce n’est pas un problème d’engagement ou d’envie. Dans le jeu, on mérite cent fois de gagner mais le foot, c’est plus que ça.

Les supporters sont en colère depuis dimanche. Avez-vous peur en cas de mauvaise performance contre Lens ?
    Non, pas peur. Si on ne travaillait pas, ils auraient raison d’être mécontents. Mais ce n’est pas le cas. Ils veulent qu’on fasse mieux mais nous aussi, on aimerait. L’état d’esprit est bon, c’est difficile de nous le reprocher.

Cette fin de saison est-elle usante nerveusement ?
    Forcément, oui, mais quelle équipe n’a pas de difficultés ? Très peu. C’est rare de gagner avec beaucoup de points d’avance. Nous avons connu ce passage et on s’est habitué à cela. Maintenant, c’est difficile parce qu’on ramène tout au grand Lyon. Nous n’avons rien gagné depuis deux ans. Cette troisième saison est difficile et c’est donc une nouvelle époque pour le club. Il faut arrêter de parler du grand Lyon.

Football 365.

" Il n'y a pas de tension dans le groupe, ni aucun problème dans le vestiaire. "

" Il faut être au marquage, lire les trajectoires... Mais ce n'est pas un problème d'engagement ou d'envie " 1) Plus bas, Mr Kallstrom, relatera qu'il travaille à fond à l'entrainement, qu'ils travaillent vraiment tous comme lui, les phases défensive de coup de pied arrêter
    2) Où sont le Staff ?! Le seul à faire son bouleau c'est Sonny avec Mr Gomis !

" Il faut arrêter de parler du grand Lyon. "
    1) Tous les joueurs semblent démotiver, je ne comprends pas vraiment comment des joueurs semblent dire que le Grand Lyon est parti, avec le Standing d'un club comme L'Olympique Lyonnais !

J'aimerais juste que certains répondent à mes certaines interrogations et si d'autres ont des choses à rajouter, pas de problème !
    Pareil j'en ai marre d'entendre ce discours de la part des joueurs...
    sigpic

Commentaire

D'accord...donc le jeu pourrave de l'équipe depuis 3 ans, l'absence de titre malgré un effectif à même de jouer sur tous les tableaux, c'est la faute à pas de chance ?

Quand je repense à Aulas qui avait sorti que les joueurs de Lille n'étaient pas assez payés, je dirais plutôt qu'au vu des résultats tant individuels que collectifs (sur trois ans), ce sont de l'OL qui sont beaucoup trop payés.

Vivement la prochaine interview d'un joueur qui nous sortira "Nous avons assuré le maintien, l'objectif principal est donc atteint".:fier:
      "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Envoyé par Gouyettes Voir le message

Ca signifie pas forcement qu'il ya des tensions
        L'affaire entre Cissokho et le supporter, ça ne signifie pas qu'il y a des tensions entre les joueurs
        Concernant le tampon de Cris sur Grenier, j'ai pas vu bp de reaction dans le groupe, ça signifie que le groupe n'a pas trouvé que ce geste était scandaleux ( à la limite j'aurais presque l'impression qu'ils n' attendaient que ça )

D'ailleurs, les propos de Kallstrom corroborent avec les propos de Lacombe qui a souvent dit que le groupe vivait trop bien, trop tranquilement ...

Commentaire

Toute façon moi je supporte jusqu'au bout mon club, mais mon dieu je prie pour que Puel parte, et après j'essaierais de donner un avis parce qu'avec Claude on sait plus quel joueur est bon , quel joueur est mauvais, ils sont tous costauds
          Rouge et Bleu

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
            Ca signifie pas forcement qu'il ya des tensions
            L'affaire entre Cissokho et le supporter, ça ne signifie pas qu'il y a des tensions entre les joueurs
            Concernant le tampon de Cris sur Grenier, j'ai pas vu bp de reaction dans le groupe, ça signifie que le groupe n'a pas trouvé que ce geste était scandaleux ( à la limite j'aurais presque l'impression qu'ils n' attendaient que ça )

D'ailleurs, les propos de Kallstrom corroborent avec les propos de Lacombe qui a souvent dit que le groupe vivait trop bien, trop tranquilement ...
            Donc, dans tes propos, j'entend bien que pour toi " l'attentat " de Cris sur Grenier c'est pour faire payer ce dernier de son comportement ( genre je me le pète ? )

Commentaire

Envoyé par JaackOL Voir le message
              Toute façon moi je supporte jusqu'au bout mon club, mais mon dieu je prie pour que Puel parte, et après j'essaierais de donner un avis parce qu'avec Claude on sait plus quel joueur est bon , quel joueur est mauvais, ils sont tous costauds
              Moi aussi, mais quand je vois ce genre d'interview, sa m'énerve un peu

Commentaire

Tout pareil. Pupu fausse nos jugements.
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                  Tout pareil. Pupu fausse nos jugements.
                  Certes, peut être qu'il n'exploite pas à fond la qualité de nos joueurs, même si elle est limité chez certains joueurs

Commentaire

Il faut arrêter de parler du grand Lyon.
                    Je pensais que j'étais le seul que cette phrase faisait bisquer. T'es gentil Kim mais dans ce cas là tu rends ton salaire que tu voles à chaque matchs. Le plus gros budget de Ligue 1, les plus grosses dépenses de Ligue 1, les meilleurs salaires de Ligue 1, on a le droit d'exiger un grand Lyon.
                    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                      Je pensais que j'étais le seul que cette phrase faisait bisquer. T'es gentil Kim mais dans ce cas là tu rends ton salaire que tu voles à chaque matchs. Le plus gros budget de Ligue 1, les plus grosses dépenses de Ligue 1, les meilleurs salaires de Ligue 1, on a le droit d'exiger un grand Lyon.
                      Très juste. Les joueurs sont achetés des Millions, sont payés de manière excessive pour des déclarations comme celle ci ..

Commentaire

Le plus fou, c'est quand même que malgré le jeu pourri, malgré tous les résultats médiocres et les deceptions sur ces 3 ans, on fait 3e, 2e, et la on est 4e mais pas largué non plus de la 2e place (en comptant le OL-OM). Combien d'équipes se damneraient pour ces classements?:-(

Parfois, dans des moments de reflexion (oui, j'ai plein de temps à perdre), je me dit "la vache si j'était supporter de Nancy, ou de Sochaux, je serai comme un fou d'arriver à ces classements", et la, vu les moyens, l'effectif, l'ambition, les projets de developpement, on ne peut être que décu :non:
                        Soutien à Raymond: De la D2 à l'UEFA, un vrai lyonnais n'oublie jamais.

Commentaire

Envoyé par Bourrinol Voir le message
                          Le plus fou, c'est quand même que malgré le jeu pourri, malgré tous les résultats médiocres et les deceptions sur ces 3 ans, on fait 3e, 2e, et la on est 4e mais pas largué non plus de la 2e place (en comptant le OL-OM). Combien d'équipes se damneraient pour ces classements?:-(
                          C'est aussi "grâce" à un championnat d'une faiblesse inouïe où les équipes sont tellement inconstantes qu'elles peuvent passer du ventre mou aux places européennes en quelques journées.
                          "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Et le Kim qui te dit qu'il faut arreter de critiquer parce que depuis le match contre Sainté on a remonté de la 18éme à la 4éme place...

Et alors?
                            Si les mecs étaient remontés de la 18éme place à la 9 éme il aurait dit pareil? Il faut aussi assumer ce qui s'est passé avant le derby et ne pas faire comme si tout était normal.

Quel manque d'ambition...
                            Et le mec qui comprendrait pas le mécontentement du public.

Commentaire

Moi je me dis qu'avec ses déclarations aucun joueurs ne pourras s'opposer a une diminution de salaire de 20% !!!

Si nous ne sommes plus un grand club comme KK le déclarent, mettons la masse salariale en adéquation.
                              Quand au prix des places, mettons en rapport avec les déclarations présidentiel et sa comparaisons entre le caviar et le pâté d'alouette !!!
                              Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                Et le Kim qui te dit qu'il faut arreter de critiquer parce que depuis le match contre Sainté on a remonté de la 18éme à la 4éme place...

Et alors?
                                Si les mecs étaient remontés de la 18éme place à la 9 éme il aurait dit pareil? Il faut aussi assumer ce qui s'est passé avant le derby et ne pas faire comme si tout était normal.

Quel manque d'ambition...
                                Et le mec qui comprendrait pas le mécontentement du public.
                                ouais je m'attendais à autre chose de la part de notre suédois. :-(

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                  Pareil j'en ai marre d'entendre ce discours de la part des joueurs...
                                  C'est clair, ils parlent ils parlent, mais sur le terrain,

Commentaire

Au fond il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Le grand OL, depuis 3 ans, j'ai l'impression de ne l'avoir vu qu'une fois, c'était lors de la double confrontation contre Anderlecht.

Et Kim a raison, ils ont besoin de notre soutien. On est en droit de demander mieux, mais on a déjà vu bien pire que ces 2 derniers matchs. A titre d'exemple, la victoire contre Brest était bien plus piteuse que ce nul à Nice... La crise, elle est créée par les supporters et les médias. Dans le jeu, l'OL n'a pas été si mauvais que ça depuis cette déroute de Madrid. Il y a eu ces deux défaites de janvier qui étaient très négatives, mais sur le fond et uniquement le fond, on méritait mieux contre Rennes et surtout contre Nice (pas oublier qu'on tape deux fois le poteau...)...

Après, Kim il est toujours plus ou moins défaitiste (remember après contre Madrid) et ça ne l'empêche pas d'être bon sur le terrain. La réponse, on l'aura de sa part et de la part de tous les joueurs contre Lens :fier:

J'ai pas lu l'intégralité de vos posts, mais Gouyettes, sache que Cris s'est excusé auprès de Grenier dans le vestiaire, devant tous ses partenaires. L'attitude de Cissokho démontre une tension, mais pas une fracture entre les joueurs.

Commentaire

Tout à fait. Nos joueurs sont excellents. Ils sont simplement pas mis dans les meilleurs conditions, aussi bien tactique, physique que mental. Du coup on a l'impression qu'ils sont mauvais. Ce qui n'est absolument pas le cas.

Commentaire

Envoyé par socha Voir le message
                                        Au fond il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Le grand OL, depuis 3 ans, j'ai l'impression de ne l'avoir vu qu'une fois, c'était lors de la double confrontation contre Anderlecht.

Et Kim a raison, ils ont besoin de notre soutien. On est en droit de demander mieux, mais on a déjà vu bien pire que ces 2 derniers matchs. A titre d'exemple, la victoire contre Brest était bien plus piteuse que ce nul à Nice... La crise, elle est créée par les supporters et les médias. Dans le jeu, l'OL n'a pas été si mauvais que ça depuis cette déroute de Madrid. Il y a eu ces deux défaites de janvier qui étaient très négatives, mais sur le fond et uniquement le fond, on méritait mieux contre Rennes et surtout contre Nice (pas oublier qu'on tape deux fois le poteau...)...

Après, Kim il est toujours plus ou moins défaitiste (remember après contre Madrid) et ça ne l'empêche pas d'être bon sur le terrain. La réponse, on l'aura de sa part et de la part de tous les joueurs contre Lens :fier:

J'ai pas lu l'intégralité de vos posts, mais Gouyettes, sache que Cris s'est excusé auprès de Grenier dans le vestiaire, devant tous ses partenaires. L'attitude de Cissokho démontre une tension, mais pas une fracture entre les joueurs.
                                        Je suisi globalement d'accord pour l'amélioration du jeu mais on a cette fragilité mentale dans les dernières minutes et cela ne peut être uniquement imputé à l'entraîneur. après , la saison a été compliquée entre les retours de coupe du monde, les blessures, le climat hostile à l'entraîneur, ses erreurs, les joueus défaillants (je pense à Cris, en coulisses et sur le terrain). Bref, d'accord aussi pour dire qu'il y a encore l'Europe à sauver en attendant l'an prochain.
                                        sigpic

Commentaire

Ces joueurs sont de grosses trompettes, la différence entre le grand OL et l'équipe actuelle: le talent oui, mais surtout le caractère. Y a plein de causes au déclin de l'OL, y a pas que les joueurs en cause mais voilà...

Après le départ des cadres historiques, on nous a fait passer les Cissokho, Pjanic, Kallstrom, Toulalan et autres Gourcuff pour des cadors alors qu'ils n'ont ni la gnaque, ni le mental, ni le caractère... Tant que les anciens, les historiques, les gardiens du temple étaient là, pas de souci, ils suivaient le mouvement, mais quand il a fallu prendre la place des leaders partis, faire preuve de responsabilité et se montrer en tant que leader, c'était plus la même.

Une belle bande de fiottes. Mentalement, c'est faible, c'est friable, c'est du Patrice Loko... Au moindre accroc, ça suit plus, ça baisse les bras, ça craque mentalement, et ça finit par montrer sa bite à la sortie des boites de nuit... Et quand ça tombe, ça ne remonte pas la pente. Des loosers.
                                          Y en a qui ont encore le temps de grandir, d'en prendre de la graine et de s'en servir pour plus tard dans leur carrière, mais pour d'autres, c'est déjà mort, ils sont finis, cuits, terminares, dans 3 ans ils auront disparus de la circulation.

Moi je supporte l'OL, l'institution, pas les joueurs; et encore moins quand ils ne démontrent pas sur le terrain ou ailleurs les valeurs auxquelles je suis attaché. Rien à foutre du culte de l'image, des maillots floqués, des posters et des séances de dédicaces...
                                          Ce que je veux, c'est des morts de faim qui font honneur au maillot sur le terrain, quitte à perdre mais le faire avec honneur sans jamais baisser les bras. Bref, ce que je veux, c'est d'autres joueurs qui en ont dans le froc !

Commentaire

Envoyé par socha Voir le message

Merci de m'avoir éclairé sur les cas Cris et grenier.

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                                              ouais je m'attendais à autre chose de la part de notre suédois. :-(
                                              Si Kim a parlé de cette fameuse remontée après Saint-Etienne, c'est qu'il a tout simplement été briefé.

Ca ne change rien à la problématique développée, nos joueurs sont des robots slash losers slash mercenaires.

Commentaire

Envoyé par andreaol Voir le message
                                                C'est clair, ils parlent ils parlent, mais sur le terrain,
                                                Exact. Je comprends même pas qu'ils osent encore l'ouvrir. Vu la situation actuelle, je me concentrerai sur le terrain plutôt que sur les points presse. Surtout pour dire ces c......ries.

Baisser les salaires ? ça serait une sacrée idée si c'était possible... On verrai vite qui est là pour le challenge et qui est là pour le pognon. Une équipe de 3 joueurs ? Et encore...

LYON EST GRAND. LES JOUEURS SONT PETITS !

:((:((:((
                                                Envoyé par gourcuff56
                                                La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                  Si Kim a parlé de cette fameuse remontée après Saint-Etienne, c'est qu'il a tout simplement été briefé.

Ca ne change rien à la problématique développée, nos joueurs sont des robots slash losers slash mercenaires.
                                                  ah mais, je suis bien d'accord, mais que veux-tu je ne suis qu'un éternel naïf.

Commentaire

Chargement...
                                                  X