Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Action "ras le bol" OL - Caen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Je respecte cet appel mais je donne mon avis.

Il faut laisser le sportif finir cette saison, en les encourageant.

Je verrai plus un pic nique le Lundi 30 mai en soirée style à partir de 18-19H devant le siège. Il faudrait que ce soit organisé par l'ensemble des groupes de supporters, et ce jour la, réellement cela aurait un impact et ça réunira énormément de monde j'en suis certains.
    Tu pourrais demander à chacun son avis sur ce l'action à faire, tu aurais autant de réponses différentes. La date et l'horaire choisis sont pratiques pour ceux qui vont au stade, l'action est cohérente et simple à mettre en oeuvre. Le seul paramètre sur lequel tu ne peux pas jouer c'est sur la motivation et la mobilisation des contestataires. Si faut toujours discuter de l'action à mettre en place on est pas prêt d'avancer. L'action est décidée, stop les discussions, maintenant on se bouge!

Envoyé par Maloul Voir le message
    Totalement d'accord.

Soutenons l'équipe jusqu'à la fin. Si il faut raler c'est après. Soutenir les joueurs pour leur demander de rester sera quand même plus utile.
    De plus cela prouve encore une fois que le mouvement est interessé. Pourquoi attendre OL - Caen ? Match qui n'est pas prestigieux ? Donc ce mouvement est fait de façon interessé !
    Pourquoi ne pas avoir fait ça plus tot ? OL - OM quand tout était encore jouable. Ou alors carrément après la fin de saison ? Car là à part faire tout foirer, je vois pas l'intérêt étant donné qu'on ne peut pas taper plus haut que là où nous sommes actuellement.
    Envoyé par mehdi974 Voir le message
    Bonjour,

En tant que supporter e l'OL, je m’inquiète aussi de l'avenir du club. Toutefois, je pense nous devons encourager notre club.
    Certes, les résultats ne sont au niveau de nos attentes, mais relativisons:
    -Depuis 1999, nous sommes sur le podium
    -Depuis 2000, nous participons à la Ligue des Champions
    -Sur les 10 derniers championnats, nous en avons gagné 7.

Qui en Europe peut se vanter d'une telle réussite: MANCHESTER UNITED, CHELSEA, , INTER MILAN, FC BARCELONE, REAL MADRID.

Même le BAYERN MUNICH, la JUVENTUS TURIN, le MILAN AC, ou LIVERPOOL n'ont pas fait aussi bien.
    Ne prenons pas CLAUDE PUEL comme bouc émissaire: il fallait que cette série de titre s’arrête malheureusement un jour ou l'autre. Pas de chance, c'est tombé sur lui. Ce n'est pas un mauvais entraineur, au contraire. La perte du titre est collective.

Alors, encourageons notre équipe et préparons une banderole pour les motiver, et surtout motiver les cadres (LLORIS, TOULALAN, LOPEZ) à rester à l'OL.

Allez l'OL!!!
    Vous ne savez pas lire?

Envoyé par bureau1950 Voir le message
    Afin que ce topic ne soit pas le lieu à une gueguerre entre les pro et anti, nous remercions par avance de ne pas poster vos avis sur le manager général du club.

Une simple lecture de ce post et du lien facebook vous suffiront à vous faire un avis (qu'il soit favorable ou qu'il soit farouchement opposé à cette initiative). Nous sommes totalement ouverts à la critique et aux questions PAR MP uniquement!
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Maloul Voir le message
      Totalement d'accord.

Soutenons l'équipe jusqu'à la fin. Si il faut raler c'est après. Soutenir les joueurs pour leur demander de rester sera quand même plus utile.
      De plus cela prouve encore une fois que le mouvement est interessé. Pourquoi attendre OL - Caen ? Match qui n'est pas prestigieux ? Donc ce mouvement est fait de façon interessé !
      Pourquoi ne pas avoir fait ça plus tot ? OL - OM quand tout était encore jouable. Ou alors carrément après la fin de saison ? Car là à part faire tout foirer, je vois pas l'intérêt étant donné qu'on ne peut pas taper plus haut que là où nous sommes actuellement.
      Non parce que, pendant un OL-OM, on aurait accusé les supporteurs de "ne pas soutenir l'OL le jour d'un jour d'un match très important pour la survie du club". Et la défaite nous aurait été imputée... tu connais JMA, non ? Ça aurait mis les supps dans merde, et le discours après ce match aurait été ignoré par le club.

On est en Corée du Nord, pas dans un club de foot, faut pas déconner non plus.

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
        Tu pourrais demander à chacun son avis sur ce l'action à faire, tu aurais autant de réponses différentes. La date et l'horaire choisis sont pratiques pour ceux qui vont au stade, l'action est cohérente et simple à mettre en oeuvre. Le seul paramètre sur lequel tu ne peux pas jouer c'est sur la motivation et la mobilisation des contestataires. Si faut toujours discuter de l'action à mettre en place on est pas prêt d'avancer. L'action est décidée, stop les discussions, maintenant on se bouge!

Vous ne savez pas lire?
        Visiblement, non...

Ou alors c'est une volonté délibérée de détourner le débat (et connaissant maloul et ses oeillères, ca ne serait absolument pas suprenant)
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Je serais présent je pense, à moins d'un énorme empêchement.:-)

Commentaire

Entre deux packs, on sera la;)

Commentaire

Tant qu'il y a de l'ambiance dans le stade pour ne pas que je fasse 400 bornes pour rien , ça va :oui:
              "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

Attention les deux gregoires(exile et Cris de bdx) vont vous tomber dessus preparez vous :mdr:Sinon dommage que j'habite si loin ça m'aurait bien plu de venir

Commentaire

Je respecte cet appel mais je donne mon avis.

Il faut laisser le sportif finir cette saison, en les encourageant.
                  Devant le siége justement ca montre bien que ce n'est pas que contre le sportif.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message
                    Devant le siége justement ca montre bien que ce n'est pas que contre le sportif.
                    Tout à fait. C'est important de le souligner.

Et est-ce qu'il y aura des discours avec porte-voix.

Commentaire

Envoyé par mehdi974 Voir le message
                      Bonjour,

En tant que supporter e l'OL, je m’inquiète aussi de l'avenir du club. Toutefois, je pense nous devons encourager notre club.
                      Certes, les résultats ne sont au niveau de nos attentes, mais relativisons:
                      -Depuis 1999, nous sommes sur le podium
                      -Depuis 2000, nous participons à la Ligue des Champions
                      -Sur les 10 derniers championnats, nous en avons gagné 7.

Qui en Europe peut se vanter d'une telle réussite: MANCHESTER UNITED, CHELSEA, , INTER MILAN, FC BARCELONE, REAL MADRID.

Même le BAYERN MUNICH, la JUVENTUS TURIN, le MILAN AC, ou LIVERPOOL n'ont pas fait aussi bien.
                      Ne prenons pas CLAUDE PUEL comme bouc émissaire: il fallait que cette série de titre s’arrête malheureusement un jour ou l'autre. Pas de chance, c'est tombé sur lui. Ce n'est pas un mauvais entraineur, au contraire. La perte du titre est collective.

Alors, encourageons notre équipe et préparons une banderole pour les motiver, et surtout motiver les cadres (LLORIS, TOULALAN, LOPEZ) à rester à l'OL.

Allez l'OL!!!
                      IL m'a endormi :-)

Sérieux, la com du club est très bien passé chez certains (hein mehdi ).

Le Milan AC a gagné une LDC pendant qu'on était champions. Liverpool pareil.

Faut vraiment fermer les yeux sur 3 saisons pour ne pas comprendre que Puel est le principal responsable de cette grosse baisse de niveau. Dire que Puel est un bouc-émissaire est une grosse connerie: qui n'a pas vu ses erreurs? Qui gère mal le groupe et s'engueule avec la moitié de l'effectif? AU bout d'un moment, faut arrêter de protéger un mec qui gagne 250 000€ qui , dans la vie qd'une entreprise lambda, serait viré depuis longtemps à cause de ces boulettes à répétition.

Le seul truc où je suis d'accord avec toi, c'est quand tu dis qu'il faut motiver les cadres à rester à l'OL. Toulalan et Lisandro, ça devrait se faire faiclement. Evidemment il faut absolument que Lloris reste.
                      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Un problème Ray Charles :confus:

Afin que ce topic ne soit pas le lieu à une gueguerre entre les pro et anti, nous remercions par avance de ne pas poster vos avis sur le manager général du club.
                        Si les modos pouvaient supprimer les avis au lieu de supprimer le topic... l'auteur a bien précisé qu'il ne fallait pas poster d'avis mais certains ont ce malin plaisir à tuer dans l'oeuf un mouvement de supporter... Merci :fier:
                        Envoyé par garcon55
                        je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Envoyé par Remi35 Voir le message
                          :fier: (10caractères)

Commentaire

Si les modos pouvaient supprimer les avis au lieu de supprimer le topic... l'auteur a bien précisé qu'il ne fallait pas poster d'avis mais certains ont ce malin plaisir à tuer dans l'oeuf un mouvement de supporter... Merci :fier:
                            AU royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
                            Tu veux que j'agrandisse la taille de lecture ?

Comme nous l’avons dit, nous acceptons critiques et retours et tacherons d’y répondre le plus objectivement possible.
                            Encore heureux, surtout qu'on est pas sur le site du groupe de supporters en question.

Le plus drôle c'est que ceux qui réclament de ne pas donner un avis contraire, sont les même qui a longueur de saison pourrissent l'ensemble des topics du café en déviant ces derniers sur ce qui les intéresse et en ne respectant pas les intitulés.

Commentaire

Erwan63, les critiques il disait par MP et c'était plus des critiques par rapport au mouvement à mon avis. Les critiques ou défenses du manager n'ont rien à faire sur ce topic comme l'a précisé bureau1950 dans son premier message... si tu as un problème avec ça, parle en avec moi par MP.

Nous sommes totalement ouverts à la critique et aux questions PAR MP uniquement!
                              Merci d'arrêter de pourrir le topic..
                              Envoyé par garcon55

Commentaire

J'y serais :oui:

Commentaire

C'est pourrir un topic, en disant son avis sur le mouvement ? ce n'est pas non plus un sujet, à pensée unique.:dt:

Commentaire

Envoyé par benit69oz Voir le message
                                    Pour ceux qui n'ont pas FB je me permet de mettre le communique:

SAMEDI 21 MAI 18 HEURES 30 (Jour de OL-Caen)
                                    DEVANT LE SIÈGE DE L’OL

Ensemble, exigeons la fin de cette mascarade ! PUEL, CA SUFFIT !
                                    Merci bien!
                                    C'est bien les jeunes !!!

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                                      C'est pourrir un topic, en disant son avis sur le mouvement ? ce n'est pas non plus un sujet, à pensée unique.:dt:
                                      Le problème c'est que la il s'agit de critiques (positives ou négatives) sur Claude Puel ;) Si vous voulez défendre ou attaquer Claude Puel, faites le sur "Claude Puel clap de fin" :oui:
                                      Envoyé par garcon55

Commentaire

Le problème c'est que la il s'agit de critiques (positives ou négatives) sur Claude Puel ;) Si vous voulez défendre ou attaquer Claude Puel, faites le sur "Claude Puel clap de fin" :oui:
                                        Il demande surtout que les supporteurs agissent à l'unisson, d'après ce que j'ai compris, avec les BG aussi particulièrement, ça aurait sans doute plus de poids.

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                                          Il demande surtout que les supporteurs agissent à l'unisson, d'après ce que j'ai compris, avec les BG aussi particulièrement, ça aurait sans doute plus de poids.
                                          Tu fais bien d'en parler, bureau 1950 est ce que vous avez eu une conversation là dessus avec d'autres groupes ? Merci :)
                                          Envoyé par garcon55

Commentaire

Une manifestation pour réclamer le départ de Claude Puel

L'association de supporters Lyon 1950 basée au virage sud inférieur appelle les supporters de l'OL à un rassemblement le samedi 21 mai à 18h30 (juste avant la rencontre OL-Caen programmée à 21 heures) devant le siège de l'Olympique lyonnais pour réclamer la démission de Claude Puel. Dans un communiqué envoyé à Lyon Capitale, les responsables de Lyon 1950 expliquent les raisons de cette mobilisation : "Voici bientôt 3 ans que Claude Puel est à la tête de l'OL au poste d'entraîneur général, avec des responsabilités étendues et un budget que n'avaient pas ses prédécesseurs. Voici 3 ans que le public lyonnais continue à supporter l'équipe à domicile et à l'extérieur afin de "garder le cap" ou "sauver ce qui peut encore l'être" par le biais d'une qualification en Ligue des Champions. Voici 3 ans que Claude Puel étale son incompétence tactique et managériale, enchaîne les résultats qui nous font honte en Europe comme en France et bénéficie du cadre serein et résolument positif de Lyon pour continuer son entreprise de destruction." Une page Facebook (cliquez ici) a été créée pour l'occasion.

:shock::shock::shock:

Commentaire

Le CA et Aulas seraient fous si il prenne la décision de garder Puel
                                              Marre de voir cette ambiance délétère autours du club
                                              Donc toutes les initiatives sont les bienvenues, ce n'est pas en restant muet que les choses bougeront

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                                                Le CA et Aulas seraient fous si il prenne la décision de garder Puel
                                                Marre de voir cette ambiance délétère autours du club
                                                Donc toutes les initiatives sont les bienvenues, ce n'est pas en restant muet que les choses bougeront
                                                C'est bien pour ça qu'il faut agir, moi je ne fais pas ça pour que le dément gicle maintenant, c'est trop tard pour cette saison, mais pour bien faire comprendre à Aulas que si il a dans la tête de le faire aller au terme de son contrat c'est une erreur.

Que vous alliez au stade ou pas, venez quand même vous faire entendre si vous ne souhaitez pas subir une nouvelle saison pourrie l'année prochaine.
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Encore heureux, surtout qu'on est pas sur le site du groupe de supporters en question.

Le plus drôle c'est que ceux qui réclament de ne pas donner un avis contraire, sont les même qui a longueur de saison pourrissent l'ensemble des topics du café en déviant ces derniers sur ce qui les intéresse et en ne respectant pas les intitulés.
                                                  On a précisé que nous aimerions voir ce topic vivre jusque samedi et le mieux pour ceci c'est d'éviter les prises de bec. Et on sait qu'elles sont nombreuses dès lors que le sujet traite des fans et des groupes de supporters.

On a donc précisé à tous qu'on souhaitait avoir des MP plutot que des réponses ici qui vont engendrer d'autres réponses. Maintenant, chacun est bien évidemment libre de poster ici plutot que de nous envoyer un message que nul ne pourra lire.

Ca a au moins l'intéret de permettre une lisibilité la plus large possible sur les avis des uns et des autres.
                                                  On ne prétend pas répondre à l'attente de tous (on a jamais imaginé être 35 000 samedi soir) mais si on peut permettre à certains de faire entendre leur voix, ce sera déjà ça de gagner.

Pour répondre aux autres, non n'avons associé aucun groupe car nous avons voulu mener le projet en toute autonomie (nous en avons besoin si on veut "grandir"). Chaque groupe procède ainsi lorsque cela lui semble nécessaire. Nous les contacterons ce soir pour les informer et les convier bien évidemment à être présents même si l'initiative doit être individuelle et est ouverte comme cela a été dit à plusieurs reprises à TOUS les fans de l'OL!

Commentaire

Sur hits & sports ils ont parlés de cette manif en précisant que le communiqué était trés bien écrit.
                                                    Juni is back

Commentaire

Chargement...
                                                    X