Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Action "ras le bol" OL - Caen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

apres ce soir et vue la saison et les discours de la direction .....je boycotte completement l'OL de Puel...et dire qu'on risque de le garder...car a ce point ca ne m’étonnerais pas moi je demissionne pour de bon ...:confus:
    -ding-

Commentaire

Présent ! :fier:
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Etant à 500km de Lyon, ça va être dur d'être présent, mais soutient à ceux qui y vont.
        Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Aprés cette nouvelle perf cette manif prends tout son sens : je viens juste pour la manif....
          Juni is back

Commentaire

J'allais ne pas venir, mais là, vous pouvez compter sur moi !
            :(:(

Commentaire

J'habite en Bretagne mais je serais de tout mon corps avec vous Samedi !! :fier:
              & allez y nombreux pour faire comprendre notre façon de penser aux dirigeants qui font la sourde oreilles !
              Sans nous il n'y aurait pas de club donc on veut du respect et aussi que puel dégage ! :mdr:
              sigpic

Commentaire

Je propose a J-M Aulas de garder les sous du feu d'artifice et de payer une partie du licenciement de Puel avec.. :-D
                Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Envoyé par thedoc7 Voir le message
                  Je propose a J-M Aulas de garder les sous du feu d'artifice et de payer une partie du licenciement de Puel avec.. :-D
                  Au contraire, il faut prendre ce feu d'artifices comme une célébration du départ de Puel, en tout cas c'est comme ça que je le prendrai ^^
                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                    Au contraire, il faut prendre ce feu d'artifices comme une célébration du départ de Puel, en tout cas c'est comme ça que je le prendrai ^^
                    Bah pareil c'est ce que je me dis pour me donner un peu d'espoir!! :crazy::mdr:
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                      Je propose qu'on l'attache aux artifices... Coup double :fier:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

encore une connerie qui va aggraver la pression sur les joueurs qui en ont déjà bien trop.

si vous vous voulez manifester votre mécontentement, n'allez pas voir le match !

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message
                          encore une connerie qui va aggraver la pression sur les joueurs qui en ont déjà bien trop.

si vous vous voulez manifester votre mécontentement, n'allez pas voir le match !
                          Si la pression était seulement sur les joueur, je pense que l'action aurait eu lieu pendant le match. Or, ça n'est pas le cas.

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

Tu dis n'importe quoi (encore une fois) puisque la manifestation est prévu au siège pendant que les joueurs feront le voyage de leur hôtel jusqu'au stade et qu'il est prévu de les encourager pendant le match. C'est en tout cas ce qui est marquer sur le communiqué - mais c'est vrai qu'il faut savoir lire.

Commentaire

Il manquait le meilleur (du pire), il est venu, il a vomi, il est parti
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Major Lorne Voir le message
                                Tu dis n'importe quoi (encore une fois) puisque la manifestation est prévu au siège pendant que les joueurs feront le voyage de leur hôtel jusqu'au stade et qu'il est prévu de les encourager pendant le match. C'est en tout cas ce qui est marquer sur le communiqué - mais c'est vrai qu'il faut savoir lire.
                                Mais du coup il y aura qui au siège?? :grn:
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                  Mais du coup il y aura qui au siège?? :grn:
                                  Le siège est jamais vide même les jours de match (surtout les jours de match il y à du monde la ba d'ailleurs). Et c'est à TOUTE la direction que l'on veut faire passer un message

Commentaire

Envoyé par Major Lorne Voir le message
                                    Le siège est jamais vide même les jours de match (surtout les jours de match il y à du monde la ba d'ailleurs). Et c'est à TOUTE la direction que l'on veut faire passer un message
                                    En fait je voulais savoir si la principale personne était là pour entendre le message... (Aulas)
                                    sigpic

Commentaire

Je sens que cette action va être determinante pour la suite:grn::grn::crazy:
                                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par exile97 Voir le message
                                        Je sens que cette action va être determinante pour la suite:grn::grn::crazy:
                                        Il est tard Gregoire va te coucher t'en a besoin

Commentaire

Présent :fier:
                                          Trequartista

Commentaire

OL: Les supporters organisent une manifestation contre Puel!

Toujours aussi contesté, Claude Puel risque toutefois d'honorer sa dernière année de contrat à l'Olympique Lyonnais, étant donné les indemnités à lui verser en cas de licenciement.

Dès lors, les fans de l'OL ont annoncé qu'ils se mobiliseraient afin de forcer la main au président Aulas:

Le quotidien Le Progrès révèle ainsi que l'association Lyon 1950, groupe animant le Virage Sud de Gerland a publié un communiqué ces derniers jours, appelant "les amoureux du club à se mobiliser pour le dernier match de la saison à domicile afin de démontrer au club que le cas Claude Puel doit être réglé et afin de montrer à tous que nous demandons à ce que le manager général ne soit plus présent au sein de l'organigramme du club à la reprise de l'entrainement du groupe professionnel cet été (...) Nous n'avons aucune garantie concernant le succès de cette opération mais nous allons oeuvrer afin que celle ci soit marquante par le nombre de personnes qu'elle pourrait réunir. Nous avons par ailleurs conscience de la responsabilité des joueurs face aux mascarades vécues mais aujourd'hui, l'objectif n°1 est : Changer de coach!"

Les manifestants ont rendez-vous le samedi 21 mai à 18h30 devant le siège du club.

Commentaire

On peut venir avec des tomates ?
                                              Juni is back

Commentaire

Si Puel était honnête il devrait présenter sa démission . Hélas, l'entraîneur le mieux payé du championnat n'a rien à faire du club, seul compte son chèque C'est une honte
                                                Stade vide pourquoi pas?

Attention les joueurs ont une part de responsabilité dans ce naufrage Tout est à reconstruire

Commentaire

Des tribunes vides avec une banderolle sur les sieges " c'est lui ou nous "!
                                                  Envoyé par imago01
                                                  toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                  Envoyé par imago01
                                                  allez l'OM

Commentaire

Envoyé par chateaubriand Voir le message
                                                    Si Puel était honnête il devrait présenter sa démission . Hélas, l'entraîneur le mieux payé du championnat n'a rien à faire du club, seul compte son chèque C'est une honte
                                                    Stade vide pourquoi pas?

Attention les joueurs ont une part de responsabilité dans ce naufrage Tout est à reconstruire
                                                    Ben commençons par changer le ciment foireux qui agglomère chaque composition...

Donc changeons le maçon avant les matériaux...

Commentaire

Chargement...
                                                    X