Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Action "ras le bol" OL - Caen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Ben commençons par changer le ciment foireux qui agglomère chaque composition...

Donc changeons le maçon avant les matériaux...
    Le cancer du béton nous guette. Retour à la case départ en perdant 20M€.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Si Puel n'a, ne serait-ce qu'une infime chance de rester, alors OUI, il faut mener une action !!!

impensable qu'il puisse repartir sur une saison à l'OL....IMPENSABLE !!!!!!
      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
        Si Puel n'a, ne serait-ce qu'une infime chance de rester, alors OUI, il faut mener une action !!!

impensable qu'il puisse repartir sur une saison à l'OL....IMPENSABLE !!!!!!
        Franchement moi je suis pas du tout convaincu que JMA le licenciera en fin de saison.
        Donc en effet il est important de montrer le ras de bol des supporters vis à vis de ce que le don du ciel a fait de notre équipe (et même de notre club) depuis 3 ans.

Je pensais à une action qui aurait pu être sympa, conjointement avec le Virage Nord, c'est de faire un cortège derrière la fameuse banderole "Puel démission" du métro jusqu'au siège par exemple.

Commentaire

Envoyé par exile97 Voir le message
          Je sens que cette action va être determinante pour la suite:grn::grn::crazy:
          J'imagine que c'est pour ce genre de commentaires inutiles au schmilblic que le créateur du sujet ne voulait pas forcément de réactions directement sur le topic !
          Commentaires que des personnes comme exile97 et ses sbires savent très bien qu'ils peuvent, au bout du compte, entraîner la fermeture dudit topic (car comme précisé dans le message de départ, les topics sur les groupes de supp on tendance à être fermés plus vite que leur ombre) !

Commentaire

Pour en revenir à la participation du noyau BG ce samedi, pour les avoir eus hier à quelques reprises depuis ce week end au téléphone et sans rentrer dans le détail de notre discussion, le groupe incitera fortement ses membres à être présents.

Pour Myrelingues qui demandait s’il y aurait un « porte voix ». La réponse est oui, il y aura une prise de parole afin de réexpliquer l’objet de l’action et les suites qui pourraient éventuellement être données.

Enfin, dommage que certains ne puissent s’abstenir de venir ici déposer des posts qui pourraient faire dévier ce topic vers ce que nous souhaitons éviter (Erwan 63, c’est ce genre de choses que l’on souhaite éviter et non le fait d’échanger sur la pertinence/ non pertinence) de notre action.

Commentaire

Envoyé par bureau1950 Voir le message
              En espérant que les modos accepteront l'ouverture et le maintien de ce topic.

Le groupe Lyon 1950, virage sud inférieur, a pris la décision de monter une action afin de préciser( si besoin était) aux hautes instances du club que le match de Caen doit être le dernier mené par Claude Puel!

Ainsi, nous convions tous les amoureux du club inquiets pour l'avenir de celui ci à se réunir le samedi 21 mai 2011 à 18 heures 30 (jour d'OL-Caen) devant le siège de l'OL.

L'obejctif est simple : Prouver que nous, supporters de l'OL, pouvons nous mobiliser ailleurs que sur le net et montrer par une action marquante notre ras le bol!

Le lien ci dessous vous permettra de lire le communiqué rédigé par le bureau du groupe :

http://www.facebook.com/?ref=home#!/...03297306374279

Afin que ce topic ne soit pas le lieu à une gueguerre entre les pro et anti, nous remercions par avance de ne pas poster vos avis sur le manager général du club.

Une simple lecture de ce post et du lien facebook vous suffiront à vous faire un avis (qu'il soit favorable ou qu'il soit farouchement opposé à cette initiative). Nous sommes totalement ouverts à la critique et aux questions PAR MP uniquement!

Nous nous occuperons de remonter régulièrement ce topic afin qu'ils ne tombent pas aux oubliettes!

Merci d'avance à tous.

Allez l'OL! Lyon 1950
              Il etait temps ! Bravo pour cette initiative, je serais présent. Il faut que votre action mobilise tout le monde y compris les BG....
              Puel that's ENOUGH ! FUERA !

Commentaire

Je pense honnêtement sans faire de reproche, qu'il faut que les groupes de supporteurs agissent à l'unisson comme le disait Erwan63.

Agir chacun de son côté, peut servir la direction du club, en voyant que les supporteurs se mobilisent tous ensemble et en même temps, nous pourrions avoir plus de poids.

Ceci dit, comme je le dis avant ce n'est pas une critique.;)

Commentaire

il n'y a pas que les mecs des virages qui doivent agir... les lattérales doivent participer aussi... tous les amoureux de l'OL qui veulent voir Puel gicler à la fin de saison doivent participer aussi !!!

Puel qui finirait son contrat.... à cause de 5 millions... mais que veut-on nous faire croire là, que 5 (pauvres) millions valent mieux que l'ensemble des pertes qu'il nous causera dans sa totalité ??? :(
                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                    Je pense honnêtement sans faire de reproche, qu'il faut que les groupes de supporteurs agissent à l'unisson comme le disait Erwan63.

Agir chacun de son côté, peut servir la direction du club, en voyant que les supporteurs se mobilisent tous ensemble et en même temps, nous pourrions avoir plus de poids.

Ceci dit, comme je le dis avant ce n'est pas une critique.;)
                    Tous ensemble, tous ensemble, eh !

Commentaire

Si au moins JMA nous disait :"on le garde pour les 2 matches , mais pour l' année prochaine , C EST FINI !""
                      mais , il ne le dit même pas !

Commentaire

Puel demission

Present pour cet manife

sa tombe bien car j'serai a 17h pr une re inscription au badgones donc apres rdv a 18h30 au siège

Comment ne pas perdre la tete avec 7 titres d'affiles et sa fait 3 ans qu'on n'a rien gagner puel va te faire ******

Commentaire

Je vois pas l'intérêt de cette manifestation, pour moi ca me parrait évident, Puel ne sera plus l'entraineur de l'OL. Comme la dis Aulas, il fera la bilan Jeudi, et le bilan sera vite fait.

C'est pas a 2 match de la fin de saison qu'on va changer d'entraineur, ca servirai de toute façon a rien. Et puis si on attend pour remplacer Puel c'est peut être aussi parceque l'entraineur que l'on souhaite recruter est en activité actuellement.

Commentaire

Envoyé par Mamillotte Voir le message
                            Si au moins JMA nous disait :"on le garde pour les 2 matches , mais pour l' année prochaine , C EST FINI !""
                            mais , il ne le dit même pas !
                            Aulas veux limiter la casse en espérant obtenir cette 3e place, c'est pas le meilleur moment pour dire que Puel ne sera plus entraineur la saison prochaine, il faut déjà obtenir cette qualification, ce qui n'est pas gagné. A l'heure actuelle faut éviter de mettre + le bordel, c'est déjà assez comme ça.

Mais moi je trouve qu'il le laisse clairement comprendre que Puel ne pourra de toute façon plus être l'entraineur de l'OL la saison prochaine.

Pour moi c'est évident, mais bon, pas pour tout le monde.

Commentaire

Oh le fan d'Aly cissokho tu sais lire ???

Afin que ce topic ne soit pas le lieu à une gueguerre entre les pro et anti, nous remercions par avance de ne pas poster vos avis sur le manager général du club.

Une simple lecture de ce post et du lien facebook vous suffiront à vous faire un avis (qu'il soit favorable ou qu'il soit farouchement opposé à cette initiative). Nous sommes totalement ouverts à la critique et aux questions PAR MP uniquement!
                              On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Même si l'idée me plait. Je trouve que la date est mal choisie.
                                Premièrement il y a un match juste après, il faut laisser les joueurs se concentrer.
                                Deuxièmement, c'est un peu simple d'organiser ça un jour de match. Je pense que cela aurait plus de poid de faire ça à un moment où le quartier est plus calme.
                                Troisièmement, attendons la fin du championnat et la confirmation de Puel pour passer à l'acte.

Commentaire

Envoyé par fabou69 Voir le message
                                  Premièrement il y a un match juste après, il faut laisser les joueurs se concentrer.
                                  Deuxièmement, c'est un peu simple d'organiser ça un jour de match. Je pense que cela aurait plus de poid de faire ça à un moment où le quartier est plus calme.
                                  Troisièmement, attendons la fin du championnat et la confirmation de Puel pour passer à l'acte.
                                  On ne peut pas franchement dire que le dément fasse ses cartons .... Puisqu'il reçoit d'autre personnes au sein du club pour leur annoncer que leur contrat ne seras pas reconduit ou modifier ....

Après, étant au nord je ne peux qu'approuver que le virage sud sorte de sa réserve. Ont se sent moins seul d'une part, et notre attitude a trop souvent été stigmatiser par le progrès ou d'autre journaux pour ne pas aprécier a sa juste valeur l'initiative.

Mais étant donné que la permanence ré adhésions était annoncer depuis plus d'un mois les KVN-BG ne seront officiellement pas présent. Par contre, il est évident que tout adhérent de l'association peut s'y rendre !!!!

Cela fait trois saisons que notre passions est sous le joug d'un dément écervelé qui saccage tout sur son passage dans le club. Ont peut bien en retour aller devant le siège se chauffer la voix avant le match non ?
                                  Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

C'est la qu'on montre qu'on est pas des grands supporters, si on etait un gros club avec un ferveur populaire, cela ferait longtemps qu'on aurait fait des actions contre Puel en boycottant les matchs à Gerland

Commentaire

Lorsqu' on s' inquiète réellement pour l' avenir de ce club, on ne peut pas être opposé à cette initiative.

Commentaire

Envoyé par LuGduNuM7 Voir le message
                                        Lorsqu' on s' inquiète réellement pour l' avenir de ce club, on ne peut pas être opposé à cette initiative.
                                        Completement, ça fais même bien longtemps qu'elle aurais du avoir lieu.

Commentaire

Tes états d'âme de bisounours on s'en care :((

Commentaire

Le communiqué pour ceux qui n'ont pas accès à FB et/ou qui ont la flemme de lire les 4 pages précédentes :

SAMEDI 21 MAI 18 HEURES 30 (Jour de OL-Caen)
                                            DEVANT LE SIÈGE DE L’OL

Ensemble, exigeons la fin de cette mascarade ! PUEL, CA SUFFIT !

Voici bientôt 3 ans que Claude Puel est à la tête de l'OL au poste d'entraîneur général, avec des responsabilités étendues et un budget que n'avaient pas ses prédécesseurs.

Voici 3 ans que le public Lyonnais continue à supporter l'équipe à domicile et à l'extérieur afin de "garder le cap" ou "sauver ce qui peut encore l'être" par le biais d'une qualification en Ligue des Champions.

Voici 3 ans que Claude Puel étale son incompétence tactique et managériale, enchaîne les résultats qui nous font honte en Europe comme en France et bénéficie du cadre serein et résolument positif de Lyon pour continuer son entreprise de destruction.

A force de danser sur le fil de l'importance de la qualification en Ligue des Champions, Claude Puel est toujours là et nous assistons impuissants à la désagrégation du jeu de l'OL mais aussi de l'état d'esprit des joueurs sur le terrain : perdus, sans recours ni volonté... voire carrément dépressifs ! Si ceux-ci ont une part de responsabilité dans l'échec, le "manager" qui a façonné cette équipe à son image, en évinçant année après année les joueurs charismatiques et de caractère est le premier responsable de cette déroute. De ce qui a fait la recette du succès de l'OL des années 2000, il ne reste RIEN aujourd'hui !

Nous entendons ici et là que le bail de Claude Puel prendra fin en juin, issue que nous espérons plus que tout. Il reste toutefois une saison de contrat à celui-ci et rien d’officiel ne nous garantit aujourd’hui une telle fin. La patience et l'optimisme ont des limites et la politique de l'autruche associée à la méthode Coué ne font que précipiter un peu plus le club dans une impasse sportive qui aura d'ores et déjà des répercussions sur les moyens du club lors des saisons à venir.

Parce que nous aimons notre club !

Parce que nous estimons nécessaire de montrer notre inquiétude !

Parce que nous pensons qu’il est temps de prouver aux instances du club que le public lyonnais sait et peut se mobiliser :

Nous invitons tous les amoureux du club le samedi 21 mai 2011, jour du match OL- Caen, à 18 heures 30 devant le siège de l’Olympique lyonnais, lieu symbolique s’il en est, pour faire entendre à tous que nous exigeons que Claude Puel ait quitté l’organigramme du club en juin 2011 !

Lyon 1950 – Virage sud Lyon

Commentaire

Encore une fois, je vois mal à quoi ca va servir... Il fallait le faire il y a de ça une dizaine de match au pire, mais la...

Un stade plein dès 18h30, là ça pourrait s'avérer bénéfique...encore que la dernière fois on s'en ai pris 3...
                                              Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Tu penses sincèrement que les joueurs on besoin de ça pour ne pas être concentré par le match ? Sérieux ça pourra que leur donner une excuse de plus pour justifier leur niveaux pitoyable.

Moi je suis pour cette action même si je pourrai pas être présent du à la distance, et justement je trouve ça intelligent de faire avant le match et après tous derriere l'équipe pour montrer qu'on a rien contre l'équipe et le club mais que ras le bol de la gestion de ce groupe.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                  Je vois pas l'intérêt de cette manifestation, pour moi ca me parrait évident, Puel ne sera plus l'entraineur de l'OL.
                                                  C'était évident qu'il ne ferait pas une deuxième saison après le match à Valencienne. C'était évident qu'il ne passerait pas la trève hivernale lors de la 2ème saison après 2 mois sans victoire. C'était évident qu'il ne pourrait terminer sa 3ème saison après la défaite face à l'ASS.

Envoyé par Darid11 Voir le message
                                                  Encore une fois, je vois mal à quoi ca va servir... Il fallait le faire il y a de ça une dizaine de match au pire, mais la...

Un stade plein dès 18h30, là ça pourrait s'avérer bénéfique...encore que la dernière fois on s'en ai pris 3...

Un stade plein à 18h30 quand les grilles ouvrent une heure plus tard c'est pas facile.
                                                  sigpic

Commentaire

• Pour parler des responsabilités (ou non) de Puel et des joueurs, vous avez d'autres topic.
                                                    Ici, on va essayer de se limiter seulement à la manifestation pour laquelle chacun est libre d'avoir son avis.

On ne peut pas demander à des forumeurs de ne pas réagir sur un sujet, ou de le faire seulement pas MP.
                                                    La Charte du Forum
                                                    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
                                                    X