Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Action "ras le bol" OL - Caen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par loudje Voir le message
    Alors j'y vais, même si il y a 2 pelés 1 tondu qui me liront
    ce message me trotte dans la tête depuis samedi et je ne laisse que très rarement des messages à part pour mettre mes notes

Je tiens d’abord à dire que comme l'ensemble des supporters je ne regretterais pas Puel

Mais ce qui c'est passé samedi entre les graffitis au domicile de Puel, l'avant match, et durant le match est proprement SCANDALEUX.
    Il y a quelques années un pote de boulot qui est malheureusement pour lui supporte les stephs m'avait dit que l'on verrait bien le comportement des ultras gônes quand les choses iraient moins bien. Forcé de constater que oui il avait bien raison
    Que nous soyons déçus oui, et que nous le témoignons oui, mais insulter non et tout ceci ridiculise le club que vous prétendez défendre, ainsi que l'ensemble des supporters de football

Se réunir pour faire ce genre d'action pour faire péter un politique véreux par exemple, pour gueuler dans ce monde de merde où tout fout le camp là je comprendrais, et même je cotionerais. Être en rage pour une cause juste est honorable. La deception de Puel en est une?........
    Mais le ridicule et l'inexcusable ne tue pas....... comment vous qui le traitez de tout les noms vous réagiriez si on vous traitez comme vous le traitez? bien mal je crois........
    Ce qui c'est passé est grave selon moi, car après les chants racistes, comme OL-Fenerbahce , les soutiens aux Ultra Sur (Real Madrid), des débiles mentaux qui font des cris de singes à chaque fois qu'un noir touche la balle, des rebeux virés du kop Nord pendant le OL Bordeaux 2006, ........... une partie des supporters des virages ont encore montrés un des cancer du foot, prenant en otage le public lyonnais

Mais le plus stupide c'est que la cas Puel fait penser à Domenech non???????
    Qui à soutenu contre vents et marrées Claude Puel
    QUI ******??????????????????
    La fédé n'avait pas viré le selectionneur.............on a vu la suite
    Les réussites du passé ne peuvent pas excuser tout, mais le language présidentiel a toujours mis sa responsabilité de côté. Et qui pose la question des joueurs??
    Même si je pense qu'une grande part de responsabilité de cet echec ( nous sommes encore en course pour la LDC alors tout n'est foutu) est sur Puel bien sur..........et ..........et .........sur le Boss les copains, sur Aulas qui n'a pas vu ce que tous avaient vu. Puel et l'Ol cela ne pouvait pas fonctionner.
    ]Alors c'est facile de se réfugier derrière l'entraineur, et vous avait tout gober , alors que vous croyez tout savoir. Oui le président, que je respecte, fait de la politique pour faire croire que les difficultés sont que sur la tête du coach. Des anti racailles qui se comportent comme des racailles cela me fait bien rire en fait
    Alors maintenant que vous avez foutu la merde que vous êtes fiers on fait quoi?ON FAIT QUOI????
    la réponse vous ne l'avait pas car vous détruisez en nous faisant croire que vous nous représentez.

Je ne me réabonnerais plus car je veux plus que mon gosse de 5 ans voit tout ceci et non pas à cause de Puel ou autres. (pour ceux qui sont dans leur canapé)

c'est mon opinion
    vous ne vivez pas le même foot que bien de supporter

Vite un Leproux à l'OL

Un bien beau tissus d'anerie...:rolleye: assez incroyable, le plus beau que j'ai lu jusque là sur ce forum, bravo à toi...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Entre ce communiqué et celui des BG, où va-t-on si les supporters commencent à être meilleurs en com' que le club ou même les journalistes? :D :fier: Celui des BG est assez enorme.

@loudje: soigne ton style et ta mise en page. Je n'ai meme pas eu envie de lire au dela de la premiere ligne.
      Bof, moi, si le communiqué ne commence pas par "Le club (ou le groupe) s'étonne", je ne lis pas. Je me sens trop en terrain inconnu... :grn:
      Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

• Envoyé par da_norf Voir le message
        Bof, moi, si le communiqué ne commence pas par "Le club (ou le groupe) s'étonne", je ne lis pas. Je me sens trop en terrain inconnu... :grn:
        :D

Sinon, a part ca, comme l'indique lequipe.fr, l'entrainement s'est deroule dans le calme mais les grilles sont restees fermees une heure. Ca furetait egalement autour avec une camera (France 3) et une radio (Radio Espace). Bref, ca donne l'impression que le club etait sur ses gardes et s'attendait peut-etre a quelques supporters enerves.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          :D

Sinon, a part ca, comme l'indique lequipe.fr, l'entrainement s'est deroule dans le calme mais les grilles sont restees fermees une heure. Ca furetait egalement autour avec une camera (France 3) et une radio (Radio Espace). Bref, ca donne l'impression que le club etait sur ses gardes et s'attendait peut-etre a quelques supporters enerves.
          C'est le problème avec les sauvages incultes. Ca se croit tout permis... c'est même à ça qu'on les reconnait y parait ! :grn:
          Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Chargement...
          X