Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

****** on est mal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ****** on est mal

Envoyé par Bob M69
    Envoyé par coco20
    Envoyé par Bob M69
    Envoyé par coco20
    Envoyé par Bob M69
    oui jouons les faux culs pour le bien de l'equipe
    Si c'est pour se transformer en bronca générale du style de celle de la Meinau le WE dernier et qui n'a surement pas aidé l'équipe alors je préfère faire le faux c.ul. D'ailleurs les effets d'entrainements dignes de moutons de panurge d'une foule haineuse me paraissent parfois bien plus faux derche. :|
    ça se passera comme ça devra se passer, aujourd'hui sur ce forum on a l'avis de personne qui pour la plupart ne fréquente meme pas les travers de gerland alors bon.
    en tout cas, tout ce que je souhaite c'est que les gens agissent sans prendre l'exemple sur quelqu'un d'autre, j'espere que les supporters exprimeront leur soutient ou leur mecontement, on a pas à juger ou à conseiller, chacun fera comme bon lui semble.
    Bien sur que si on est là pour juger (ce que tu fais très bien toi même d'ailleurs) et conseiller voire même donner son avis et pour cause ! On est sur un forum de discussion.

Les phrases bien consensuelles du type "chacun fera ce que bon lui semble" me font penser à un conseil du docteur Machin dans le guide de l'été du télé 7 jours.
    tout s'explique, tu lis telé 7 jours !!!
    mdr
    si ça doit se transformer en bronca, c'est que le public de gerland aura estimer qu'essien n'a rien à faire ici, alors oui je préfére une bronca qu'à des faux culs qui pensent que c'est bien de faire politquement correct
    c'est toi qui a un discours consensuelles, si tu veux jouer danny boon et faire 'je vais bien tout va bien' c'est tout probleme
    moi, mon attitude, je la garderais pour moi, ça regarde personne
    Voilà tu vois que c'est mieux quand tu fais comme tout le monde et que tu cesses tes discours un peu fadasses pour exprimer pleinement ton opinion. Je préfère çà; çà a le mérite d'être clair. Pour ma part je maintiens ce que j'ai dit au dessus: je suis déçu du comportement d'Essien et j'attends même son départ avec impatience pour que la situation s'apaise. Mais je jugerais stupide et inutile des bordées de sifflets et d'injures s'il devait y en avoir.

Et je confirme que je suis effectivement très friand des tests de l'été de télé 7 jours. Personne n'est parfait
Chargement...
X