Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

psg/ol,le titre se joue la

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • psg/ol,le titre se joue la

    boarf j'ai voté non aussi...
    evidemment que zizou a encore largement le niveau pour etre en EDF...MAIS

    1)il est parti...je vous rappelle qu au moment de son depart,les raisons etaient restés relativement "flous" et ambigus(pression du real?argent?desinteret pour le maillot bleu)....ca me gene quelque part qu il revienne en zooro de l EDF
    2)la generation de l EDF actuelle possede encore bcp de lacunes c est indeniable...Cependant moi elle me PLAIT!!!j aime sa composition,avec bcp de joueurs evoluant en ligue 1,que l on a l habitude voir evoluer,que l on connait mieux que les mercenaires etrangers...perso,je my apparente plus facilement...Par ailleurs,c est vrai que la qualif est pas acquise,mais je pense que toute bonne equipe nait dans l adversité...cette situation epineuse aurait permis a l edf actuelle de se surpasser,et finalement de se reveler...
    3)si on se qualifie?? on aura l air malin malin au mondial :?
Chargement...
X