Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] CFA, U19, U17, équipes de jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cramento
    a répondu
    Envoyé par Zigpoc Voir le message
    Tu peux aussi aller au cirque, ça coûte moins cher et c'est encore plus impressionnant. Ou à l'asile, il y en a plein qui se prennent pour Napoléon là-bas.
    il semblerait que tu connaissent bien l'asile et ses malades... tu y travailles ou....tu connais juste le coin...

Laisser un commentaire:

• Zigpoc
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    ça commence a me gonfler ces histoires de fruits!
    Perso, j'en ai rien à foutre que les footballeurs ne sachent pas aligner trois mots et se tape des putes. Je m'en fou de leur vie. Qu'il joue au foot. Je veux voir des génies, des mecs qui se prennent pour Napoléon. Mvuemba, Briand, ça me gonfle. Je veux des fous, des mecs qui jonglent au milieu du terrain, qui dribble 4 joueurs. C'est pour ça qu'on paye non?!
    Tu peux aussi aller au cirque, ça coûte moins cher et c'est encore plus impressionnant. Ou à l'asile, il y en a plein qui se prennent pour Napoléon là-bas.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message
    Comme t'es lourd toi avec ton p*tain d'air dédaigneux à longueur de post. Ptain redescend un peu.
    Tu m'as enlevé les mots de la bouche :grn:

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Toi tu vas avoir DE GROS PROBLÈMES avec les EXPERTS :o:grn:

C'était qui sinon l'équipe en face ?
    Comme t'es lourd toi avec ton p*tain d'air dédaigneux à longueur de post. Ptain redescend un peu.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Oui voilà donc au final c'est un geste qu'il tente souvent car il joue avec l'instinct. Pas parce qu'il était en U19 finalement. ^^
    Et si il le met on crie au génie CQFD :-)

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    En Equipe du France il avait failli marquer du milieu de terrain. C'était contre la Norvège, un match où il avait été ...

Le corner direct :mdr: c'est l'oeuvre d'un génie tout simplement.
    Oui voilà donc au final c'est un geste qu'il tente souvent car il joue avec l'instinct. Pas parce qu'il était en U19 finalement. ^^

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Tu paye pour des abrutis qui te chieront dessus et qui te cracherons à la gueule quant il te croiserons dehors sous prétexte que tu est le petit et eux le grand, chapeau ta mentalité, après on s'étonne que la France est rempli de racaille si en plus on encourage ceux du "haut de panier" à ce comporter comme ça, chapeau l'artiste :rolleye:
    Je m'en fou complètement des mecs en dehors du foot. Si y a bien un truc dont je me fou grave, c'est bien de croisé un footballeur. Quand on sait qu'environ 50% des joueurs finissent ruiné après leurs carrières, c'est pas avec eux que je vais aller taillé la bavette.

Après je ne vois pas le rapport entre la France rempli de racaille et ça. Et puis mon post est un coup de gueule généralisé contre ceux qui voit des melons partout. Parce que pour pour juger le comportement des autres, y a du monde, mais pour se regarder dans le miroir, y a plus personne.

Je m'en tape de la vie des autres, surtout les footballeurs. L'opinion qu'ils ont d'eux même m'en touche une sans faire bouger l'autre. Par contre, j'aime le foot, alors je veux voir Ibra jongler au milieu de terrain, Ronaldinho faire des virgule bourré, Benzema marqué en faisant la gueule, Robben dribbler 5 joueurs alors qu'il a des partenaires démarqués etc... Bref, je veux voir des mecs qui tentent des trucs, des artistes. Parce que le métiers de footballeurs, c'est du divertissement, de l'art, de saltimbanque!

Ceux qui accordent de l'importance à leurs paroles ou leurs actes en dehors du terrain, ça n'engage qu'eux. Ceux qui pensent que c'est en leur mettant des coups de bâtons sur la tête qu'on va refaire l'éducation de plusieurs générations, ça n'engagent qu'eux. Rien à cirer des raisonnements simplistes.

Des mecs qui ont le boulards, y en a pleins les salles de marché et les grandes entreprises publiques et privés, des mecs qui ont grandi à Neuilly comme à Aubervilliers, et qui ont du talent qu'on paye très cher, c'est pas réservé qu'au football. Le foot pro, c'est élitiste et c'est un spectacle. C'est les jeux du cirque. Evidemment que c'est plus sympathique d'avoir des mecs humble et polis, mais c'est pas ce que je regarde. Moi je veux voir du foot, je veux vibrer. Le reste, ça m'intéresse pas trop.

Je paye pour voir les meilleurs dans leurs domaines (à partir du moment où c'est dans mes cordes financièrement). Si j'aimais la peinture, je voudrais voir les meilleures expo, et je peux te garantir que ces artistes ont des très hautes opinions d'eux mêmes aussi.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    Peut être que c'est lui qui est sorti à la 30ème alors (et non Kalulu), il est possible que j'ai confondu.
    Un est grand, l'autre est tout petit, l'un est DC, l'autre 10.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Peut être que c'est lui qui est sorti à la 30ème alors (et non Kalulu), il est possible que j'ai confondu.
    Pas la même taille :grn:

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    C'est normal oui, surtout sur un amical.

Fares

Sinon Mboumbouni s'est re blessé...
    C'est une tres mauvaise nouvelle quand même.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Moi j'comprend vu son style qu'il ait fait ça, une virgule tout ça. Triplé en 20 minutes quand tu joues en 19 ans et que tu te ballades en marchant...

Sinon pour le lob du milieu il avait déjà tenté ça l'an dernier contre l'OM (il avait mis un doublé, dont un corner tiré directement) il était à deux doigts de le réussir. C'est pas là dessus que je juge un melon car si on peut plus tenter des choses fantasques... en plus c'est un amical. :grn:
    En Equipe du France il avait failli marquer du milieu de terrain. C'était contre la Norvège, un match où il avait été ...

Le corner direct :mdr: c'est l'oeuvre d'un génie tout simplement.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    Perso, j'en ai rien à foutre que les footballeurs ne sachent pas aligner trois mots et se tape des putes. Je m'en fou de leur vie. Qu'il joue au foot. Je veux voir des génies, des mecs qui se prennent pour Napoléon. Mvuemba, Briand, ça me gonfle. Je veux des fous, des mecs qui jonglent au milieu du terrain, qui dribble 4 joueurs. C'est pour ça qu'on paye non?!
    Tu paye pour des abrutis qui te chieront dessus et qui te cracherons à la gueule quant il te croiserons dehors sous prétexte que tu est le petit et eux le grand, chapeau ta mentalité, après on s'étonne que la France est rempli de racaille si en plus on encourage ceux du "haut de panier" à ce comporter comme ça, chapeau l'artiste :rolleye:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message

Fares

Dès leur jeune âge ils ont déjà le syndrome, dur !

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Fares

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Moi j'comprend vu son style qu'il ait fait ça, une virgule tout ça. Triplé en 20 minutes quand tu joues en 19 ans et que tu te ballades en marchant...

Sinon pour le lob du milieu il avait déjà tenté ça l'an dernier contre l'OM (il avait mis un doublé, dont un corner tiré directement) il était à deux doigts de le réussir. C'est pas là dessus que je juge un melon car si on peut plus tenter des choses fantasques... en plus c'est un amical. :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Moi aussi quand je joue contre des enfants j'ai "le melon" et je fais plein de gri-gri. Ce n'est pas bien, ok, mais quand tu marques 3 buts en 20 minutes en ayant 18 ans ... forcément tu décroches.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Si Bahlouli a le melon, c'est aussi qu'il est un cran au-dessus. Faut le faire jouer à un niveau plus élevé et, à l'occasion, lui dire de redescendre sur terre.
    Si par miracle Gomis partait ce mois, j'aimerai bien le voir en 9.5 à côté de Lacazette.

Et sinon, je pense comme Tubarao. Des sportifs orgueilleux, ça me botte aussi.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message

Vous parlez de Bahlouli?
    Oui ... (10 caras)

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Joel Fréchet a confirmé que le groupe de U19 qui a joué contre le Puy (Bahlouli, Kalulu, Pagluica, Dellala etc...) sera celui qui jouera la Gambardella.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Il a mis 3 buts en 20 minutes : 1 frappe du droit au premier poteau à l'entrée de la surface, 1 où il reprend bien un centre de "Aldo" (Kalulu je suppose, sorti à la 35ème sur blessure), je me souviens plus exactement du 3ème.

Il posait les défenseurs adverses juste en accélérant et grâce à son physique, il était vraiment au dessus des autres sur le terrain (lyonnais compris), l'opposition était faible.

Malheureusement, il a déjà pris (je pense) un sacré melon : 2 face à face loupé avec le gardien car il cherche absolument à le dribbler, virgule foireuse, aussi sur la réduction du score (2-1), il essaye de marquer directement sur l'engagement...

Le 4ème est marqué par un grand attaquant blond.

Tout ça en 1 mi-temps, je n'ai pas regarder la seconde.

Vous parlez de Bahlouli?

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    J'espère que ce n'est pas trop grave pour Kalulu.

Sinon pour le "melon" de Bahlouli, en marquant 3 buts en 20mn il a du prendre trop de confiance, après je ne sais pas comment tu as ressenti les choses, m'enfin ce genre de truck en U19 ce n'est pas dramatique surtout en amical.

Le grand blond est surement Pagliuca.
    Faut voir si il a fait ça après avoir déjà marqué, après en effet c'est un match amical donc...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Il a mis 3 buts en 20 minutes : 1 frappe du droit au premier poteau à l'entrée de la surface, 1 où il reprend bien un centre de "Aldo" (Kalulu je suppose, sorti à la 35ème sur blessure), je me souviens plus exactement du 3ème.

Il posait les défenseurs adverses juste en accélérant et grâce à son physique, il était vraiment au dessus des autres sur le terrain (lyonnais compris), l'opposition était faible.

Malheureusement, il a déjà pris (je pense) un sacré melon : 2 face à face loupé avec le gardien car il cherche absolument à le dribbler, virgule foireuse, aussi sur la réduction du score (2-1), il essaye de marquer directement sur l'engagement...

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Kalulu.

Sinon pour le "melon" de Bahlouli, en marquant 3 buts en 20mn il a du prendre trop de confiance, après je ne sais pas comment tu as ressenti les choses, m'enfin ce genre de truck en U19 ce n'est pas dramatique surtout en amical.

Le grand blond est surement Pagliuca.

Laisser un commentaire:

• Kikoo71
    a répondu
    Les U19 du Puy

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu

Toi tu vas avoir DE GROS PROBLÈMES avec les EXPERTS :o:grn:

C'était qui sinon l'équipe en face ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X