Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Michel Bastos prêté à Schalke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Officiel] Michel Bastos prêté à Schalke

Nouveau topic vu que l'autre n'existe plus.

Michel Bastos vient d'annoncer officiellement qu'il restait à l'OL et devrait signer une prolongation jusqu'en 2015

Bienvenue à lui !! :grn:

qu' il se bouge le Q c' est tout ce qu' on lui demande !

Commentaire

J'aurais préféré un Bastos c'est tellement de la balle que quand elle part, elle reviens... :grn:

Commentaire

N'empeche ce qu'il dit, ça montre pas mal de chose : "Nouvelle ambiance"
        :rolleye:
        Voila pourquoi il voulait absolument partir..

Commentaire

Envoyé par machiniho Voir le message
          qu' il se bouge le Q c' est tout ce qu' on lui demande !
          Si tu pouvais bouger un peu plus le tien de ton ordinateur, histoire qu'on ne lise plus tes posts.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

«Amis lyonnais, je voudrais vous annoncer rien qu’à vous en exclu que j’ai décide de rester a l’OL, c’est ici que je veux gagner des titres… Pour ceux qui souhaite une explication c’est simple : nouvelle ambiance. Je n’ai jamais voulu partir à tout prix. Je me sens très bien ici»

traduction : La Juve s'est foutu de ma gueule.. Liverpool et Chelsea ne voulaient pas dépenser un pesos sur ma gueule ... donc je reste :grn:

Commentaire

Bonne nouvelle même si j'espère, comme nous tous, qu'il va rehausser son niveau de jeu. Et qu'il ne défendra plus sur corners...:grn:
              Envoyé par Le capo du KVN
              "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Si sa tête est bien à lyon il redeviendra légitimement l'un des meilleurs joueurs de L1

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  «Amis lyonnais, je voudrais vous annoncer rien qu’à vous en exclu que j’ai décide de rester a l’OL, c’est ici que je veux gagner des titres… Pour ceux qui souhaite une explication c’est simple : nouvelle ambiance. Je n’ai jamais voulu partir à tout prix. Je me sens très bien ici»

traduction : La Juve s'est foutu de ma gueule.. Liverpool et Chelsea ne voulaient pas dépenser un pesos sur ma gueule ... donc je reste :grn:
                  Je l'aime bien le Michel mais là il se fout vraiment de notre gueule:mdr::D
                  Et dire que j'avais passé tout l'été à penser OL sans Bastos, bon ben un joueur de grande classe de plus à l'OL.:fier: J'imagine que la saignée de l'année prochaine risque d'être violente, on vend personne :crazy:

Commentaire

Envoyé par ugsy_ol Voir le message
                    Si sa tête est bien à lyon il redeviendra légitimement l'un des meilleurs joueurs de L1
                    [Mode machiniho ON]

:mdr::mdr::mdr:

[Mode machiniho OFF]

Allez Michel,fais nous rêver! :proud: J'ai confiance!
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
                      Je l'aime bien le Michel mais là il se fout vraiment de notre gueule:mdr::D
                      Et dire que j'avais passé tout l'été à penser OL sans Bastos, bon ben un joueur de grande classe de plus à l'OL.:fier: J'imagine que la saignée de l'année prochaine risque d'être violente, on vend personne :crazy:
                      J'en connais deux trois mecs à qui le club à promis de leur faire un peu de place qui doivent faire la gueule... Pas forcément au poste de Bastos par contre.
                      Envoyé par garcon55
                      je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

RIP Machininho.:fier:

Commentaire

Envoyé par lestatino Voir le message
                          RIP Machininho.:fier:
                          :fier::grn:

Commentaire

Envoyé par Remi35 Voir le message
                            J'en connais deux trois mecs à qui le club à promis de leur faire un peu de place qui doivent faire la gueule... Pas forcément au poste de Bastos par contre.
                            Ouep c'est un peu la merde de ce côté... et aucune rumeur de prêt nulle part.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                              :fier::grn:
                              J'espère qu'il ne va pas faire de bêtises.:non:

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
                                Ouep c'est un peu la merde de ce côté... et aucune rumeur de prêt nulle part.
                                C'est même carrément la merde pour certains... surtout si on reste en 442, même Grenier qui était prévu dans les jeunes qui comptent devra attendre 2 ou 3 blessures pour jouer :sick: Alors imagine pour Reale :(( Et là le problème c'est qu'un prêt c'est difficile je pense maintenant, les équipes de L2 ont plus ou moins leur effectif et surtout le club ne semble pas finalement trop compter sur eux. J'ai vraiment l'impression que le club a fait comme l'an dernier, une com' pro jeune pour que certains dégagent, ça n'a pas du tout fonctionné. Résultat le club semble rechanger de cap, et veut apparemment prolonger même certains qui étaient indésirables il y a quelques semaines...
                                Envoyé par garcon55
                                je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Si il a vraiment décidé de rester a lyon, je ne me fais pas de soucis pour lui cette saison (et donc pour nous).
                                  Par contre effectivement ça réduit encore le champ des départs. Il reste cissokho comme départ possible, qui pourrait nous rapporter un peu d'argent, ou bien pjanic...
                                  sigpic

Commentaire

C'est même carrément la merde pour certains... surtout si on reste en 442, même Grenier qui était prévu dans les jeunes qui comptent devra attendre 2 ou 3 blessures pour jouer :sick: Alors imagine pour Reale :(( Et là le problème c'est qu'un prêt c'est difficile je pense maintenant, les équipes de L2 ont plus ou moins leur effectif et surtout le club ne semble pas finalement trop compter sur eux. J'ai vraiment l'impression que le club a fait comme l'an dernier, une com' pro jeune pour que certains dégagent, ça n'a pas du tout fonctionné. Résultat le club semble rechanger de cap, et veut apparemment prolonger même certains qui étaient indésirables il y a quelques semaines...
                                    En même temps je pense que tous nos jeunes à la coupe du monde sont supervisés. Il devrait y avoir suffisamment de possibilité de les prêter à leur retour.
                                    Fier d'être lyonnais

Commentaire

Excellente nouvelle :)

Commentaire

Go Bastos. :fier:

Il a un profil que personne a dans l'effectif, et il est l'un des rares à pouvoir planter des pions dans l'effectif en dehors de Lisandro et Gomis.

Commentaire

Vraiment content qu'il reste à L'OL. Et comme dit plus haut, il a un rôle que personne n'a dans l'effectif.

Allez Bastos, plante nous à nouveau quelques jolies missiles :proud:
                                          sigpic

Commentaire

Pour ma part, le ressort est cassé entre LUI et MOI!

3615" qui n'enveut" du BASTOS?:clown:

PERSONNE?
                                            Bon, J'ai DECIDE de RESTER a LYON pour GAGNER des TITRES!:(:(:(
                                            Dernière modification par emiky, 10/08/2011, 04h41.
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Pas fou le gars , avec un bon salaire chez nous , pourquoi partir :grn: ,et puis a part la Juve pas beaucoup de propositions intéressantes pour le brésilien ....

Commentaire

Pauv' Réale :pfu:
                                                Envoyé par Faisca
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                                                  Pauv' Réale :pfu:
                                                  Bah ouais, et p'tet que certain en font trop, mais il a raison...!:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X