Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Michel Bastos prêté à Schalke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maldo69 Voir le message
    Et en direct du vinatier....
    t' as la télé là-bas ?

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
      c' est pas parce que ton chouchou est partie qu'il faut descendre ceux qui joue à sa place hein ?! ghezzal a été plutôt bon,du moins il a pas été plus catastrophique que bastos,et puis surtout lui, il a l' excuse de la jeunesse !

ce qui c' est passé à droite n' a rien avoir avec le jugement de gauche.
      Bastos, "mon chouchou", celle-là c'est la première fois, je l'encadre :grn:
      Juste pour préciser, je n'ai rien contre Ghezzal et j'espère qu'il va s'imposer sur l'aile, mais ce soir, on est quasi tous d'accord pour dire qu'il n'a pas été transcendant et en tout cas pas assez pour qu'on puisse se réjouir du départ de Bastos.
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Michel BASTOS, peut-être le dernier très grand joueur de l'OL pour longtemps.

Merci à lui pour ses gestes techniques hors normes, sa vista et ses coup-francs !

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
          Juste pour préciser, je n'ai rien contre Ghezzal et j'espère qu'il va s'imposer sur l'aile, mais ce soir, on est quasi tous d'accord pour dire qu'il n'a pas été transcendant et en tout cas pas assez pour qu'on puisse se réjouir du départ de Bastos.
          personne se réjouit du départ de bastos je pense, maintenant si il fallait vendre un joueur qui a un minimum de valeur sur le marché des transferts, c'était bien lui, pas de doute là-dessus. pas de regrets non plus.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
            comme tu dis ce soir... on verra sur le long terme,comme pour bastos on lui a laissé 3 ans et demi... :rolleye:

Commentaire

• Leverkusen ou Schalke 04 pour Mimi, bon vent!
              youpi

Commentaire

• Envoyé par ayarim11 Voir le message
                J.M.Aulas sur Beinsport :

"Bastos devrait partir. Mais lui est d'accord avec Schalke, et nous avec un autre club. On parle avec Schalke."
                Un club exotique, il a dit sur OL TV.

Commentaire

• Envoyé par macintosh Voir le message
                  Michel BASTOS, peut-être le dernier très grand joueur de l'OL pour longtemps.

Merci à lui pour ses gestes techniques hors normes, sa vista et ses coup-francs !
                  ça y est ça recommence... :rolleye:

Commentaire

• Bon bah au revoir Michel... Tu l'auras franchement fait rêver à l'OL :lov:
                    T'as mis des buts fantastiques dans des grands matchs, et ça, c'est pas à la portée de tout le monde. Comme ça, je dirais que le plus beau c'est celui contre Paris l'an dernier avec celui contre Anderlecht
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par macintosh Voir le message
                      Michel BASTOS, peut-être le dernier très grand joueur de l'OL pour longtemps.

soyons sérieux :crazy:

Commentaire

• Merci Michel ! Tu aurais pu nous apporter bien plus, mais rien n'a été facile depuis ton arrivée... Bon vent !
                        Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

• Je rappelle qu'on est à l'OL ou les joueurs qui doivent probablement rester parte 48 heures plus tard donc les joueurs qui vont probablement partir...

Bref il y à rien de plus qu'hier et rien de moins que demain dans ce dossier
                          Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Commentaire

• J'espère pour lui qu'il ira à Schalke. Il pourra s'éclater là-bas et envoyer des minasses comme il sait le faire. Et à Schalke, ils aiment ça, avec notamment Christian Fuchs, autre maitre du tir de loin.
                              10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Mon Michou ... :non:

Commentaire

• J'espère que ça ne se fera pas, on a besoin de son talent, même intermittent.
                                  Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Tu vas me manquer Michou :-(

Il m'aura fait rêver :o

Commentaire

• C'est donc lui qui part ? Fais chier.
                                      Je ne m'en cache pas, j'aurais préféré Gomis.

( Même si la blessure récente de Lisandro relativise mon jugement )

Commentaire

• L'OL n'est pas d'accord avec Schalke et Mimiche n'est pas d'accord avec le club exotique (Qatar? Emirats? Brésil?) donc il y a encore une chance qu'il reste au moins jusqu'à la fin de la saison ce dont je suis partisan.
                                        Si il doit partir autant qu'il aille à Schalke 04, avec Huntelaar, Farfan et mon compatriote Fuchs ça devrait être explosif!
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                          L'OL n'est pas d'accord avec Schalke et Mimiche n'est pas d'accord avec le club exotique (Qatar? Emirats? Brésil?) donc il y a encore une chance qu'il reste au moins jusqu'à la fin de la saison ce dont je suis partisan.
                                          Si il doit partir autant qu'il aille à Schalke 04, avec Huntelaar, Farfan et mon compatriote Fuchs ça devrait être explosif!
                                          Pour moi il n'y a aucune chance qu'il reste

Commentaire

• Merci, surtout pour ça : :proud:

:lov:

Commentaire

• Un joueur intermittent mais qui a beaucoup de talent et qui nous a quand même rapporté énormément de points notamment en ce début de saison. Les gens ont un peu la mémoire courte.

Bon vent à lui. Si la solution allemande se confirme c'est une très bonne nouvelle pour lui. Il va s’éclater la bas.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                Merci, surtout pour ça : :proud:

Et ça:

PAAAAAAAAN
                                                sigpic

Commentaire

• Je suis dégouté ! C'est le joueur par excellence que j'aimais regarder jouer. Je voulais absolument le garder. Dégouté

Commentaire

• Et ça :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...vMx8J8qrAVftHw

Commentaire

Chargement...
                                                    X