Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bako Koné

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bako Koné

Bienvenue à lui :oui:

Photo du Facebook de l'OL le 12/08/2011 Bako déjà à l'entrainement avec l'OL et dans le groupe pour ce week end.

Je poste ici les impressions d'un supporter guingampais sur le joueur, je l'ai posté plus loin mais il sera surement noyé dans tous les commentaires, il bénéficiera d'une plus grande lisibilité en première page. Je vous donc partager ce MP amis supporters lyonnais.

"Koné ce n'est pas 40 matchs de Ligue 2 mais 75matchs de Ligue 2, et 36 l'an dernier en National.
    C'est un joueur puissant, il est très athlétique et n'a vraiment pas peur d'aller au combat. Ce n'est pas non plus le genre de mec a rester 5mn au sol après avoir pris un mauvais coup! Il a un très bon jeu de tête. Il est assez rapide, pas une flèche mais pas lent non plus. Son plus gros défaut est sa relance quand il est pressé. Il a une belle marge de progression encore. Il a prouvé chez nous que quand en face, il a des bons attaquants, il peut hausser son niveau de jeu et bien les embêter. Il est capable d'aller marquer un but sur coup de pied arrêté, de geste défensif impressionnant mais aussi quelques fois, emporté par sa fougue de faire des tacles un peu limite.
    Certains disent que Bako (comme il est surnommé chez nous) devrait avoir la pression mais je pense pas qu'il va l'avoir, ce mec est assez hallucinant par son calme et sa sérénité. Ok ce n'est que la Ligue 2 mais lors des matchs importants comme lors de la 1/2 finale de CDF a Toulouse en 2009 ou pour la finale contre Rennes, il n'a montré aucun signe de stress, il semble toujours assez serein.
    Sinon, Bako, ce n'est pas le genre de type flambeur. Il est discret, ne parle pas beaucoup et n'exprime pas trop d’émotion sur le terrain. Souvent il reste seul au milieu du terrain lorsque que l’équipe marque (on l'a même déjà vu jongler pendant que les autres célébrait un but) ou même quand lui marque. Les fois ou il s'est lâché, c’était en finale de CDF, une fois le match fini. Guingamp perd beaucoup avec son départ. Vous, vous allez gagner pas mal je pense car il est prometteur et risque d'exploser chez vous, j'en suis presque certains. S'il joue contre Ajaccio, pas d’inquiétude, il sera au niveau c'est certains, le seul hic sera les automatismes

Bon vent a bako chez vous et bonne saison à l'OL"
    Dernière modification par Riddick_, 12/08/2011, 13h46.
    "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Bakary Koné débarque à l'ol

Lyon : B.Koné va signer

Le défenseur de l'En Avant Guingamp, Bakary Koné, va s'engager à Lyon, a annoncé Rémi Garde ce jeudi en conférence de presse.

Confronté aux blessures de Cris et de Mensah, l’OL va engager le défenseur burkinabè de Guingamp, Bakary Koné. C’est Rémi Garde qui l’a annoncé jeudi au cours d’une conférence de presse improvisée. « On le suivait depuis longtemps. C’est un joueur très bon dans les duels et dans le jeu aérien », a succinctement expliqué le nouvel entraîneur de l’OL. Bakary Koné devrait signer pour deux ans moyennant une indemnité de transfert de deux millions d’euros. Une conférence de presse devrait avoir lieu vendredi pour annoncer officiellement son recrutement.

Commentaire

Bienvenu.

J'espère qu'il jouera Samedi plutôt que de commencer directement par le TP.

Commentaire

Welcome, joueur inconnu pour ma part, mais ca peut etre une tres bonne surprise !
        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

C'est officiel ?

Commentaire

bienvenu a toi ...baky koné :grn:
            j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Ouaip, bienvenue à lui.
              J'aurais préféré Coates, mais c'est pas le même budget alors espérons que ça sera une heureuse surprise.
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Bienvenu ! :)
                Envoyé par tony_talonade
                merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                Pjanic :lov:

Commentaire

Il ne joue pas la CAN ??? :confus:

Commentaire

Bienvenue à L'OL et à Lyon.:)

Commentaire

Bienvenue a toi Baky!
                      En espérant te voir brandir en fin de saison un trophée avec les couleurs de l'ol...:fier:

Commentaire

Bienvenue à toi Bakary.

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                          Bienvenu.

J'espère qu'il jouera Samedi plutôt que de commencer directement par le TP.
                          Cris serait apparemment là pour Kazan.
                          Envoyé par tony_talonade
                          merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                          Pjanic :lov:

Commentaire

Bienvenue :)

Ça c'est un transfert géré dans l'anonymat le plus total!

Commentaire

Esperons qu'il reçoive un bon accueil de la part du groupe.

Jeune mais déjà a peu près 80 matchs en L2. Bassila le cite comme un joueur prometteur.

Bienvenue a lui, mais j'aurais la pression si j'étais lui. :)
                              Sous réserve d'éventuelles boulettes de ma part....

Commentaire

peut etre le joueur qu'il faut s'il est bon dans les duels aeriens vu qu'on prend pas mal de buts sur cpa:fier:

faut voir quoi!
                                leslyonnais.net

Ménès Lyon est l'équipe qui joue le mieux au ballon en France

Commentaire

Je ne koné pas, mais ça peut être une bonne surprise. :fier:

Bienvenue Bako !!

Les blessures de Cris et de Mensah, c'était tellement prévisible. :rolleye:

Commentaire

Welcome...

J'espere que ça sera une bonne surprise :)
                                    (ça va être la saison des jeux de mots...)

Commentaire

Bienvenue.

Cela confirme le fait qu'on veut toujours un 6 en plus.

Sinon, chapeau l'anonymat !
                                      Envoyé par romtoniq
                                      Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Ce n'est pas un inconnu pour Garde c'est le principal, bienvenu à lui.
                                        La charte du forum

Commentaire

Envoyé par Dismantle Voir le message
                                          Bienvenue :)

Ça c'est un transfert géré dans l'anonymat le plus total!
                                          plutôt bon ça ! ça me fait rêver à une piste secrète pour le poste de 6 et par la même une grosse quenelle pour le marchand de poulet.
                                          "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

Bienvenue a lui !!!

J'ai confiance, je suis sur qu'il peut faire quelque chose de bien !
                                            Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

Le Burkina est qualifié pour la Can ?

Si oui, il ne sera pas la cet hiver

Commentaire

Envoyé par jahmoltes Voir le message
                                                plutôt bon ça ! ça me fait rêver à une piste secrète pour le poste de 6 et par la même une grosse quenelle pour le marchand de poulet.
                                                :fier:

J'opte pour la quenelle de 175 perso.
                                                Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

Envoyé par Izzumo Voir le message
                                                  Cris serait apparemment là pour Kazan.
                                                  Ha bon ? Je pensais qu'il reprenait qu'après. :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                  X