Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 3 - 1 Rubin Kazan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
    Tout pareil.
    C'est une partie de l'avenir du club qui se joue ce soir... Les difficultés financières que rencontre le club font qu'on ne doit pas rater cette marche.
    Stress stress stress...
    Tout pareil.

Impatient d'être à ce soir et en même temps très inquiet.
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
      Bon test de début de saison, ça me plait
      Avec cette double confrontation, même si il y a pas mal d'absents de notre coté, on va voir si l'ol a le niveau ldc.
      J'aimerai que l'ol se qualifie bien sur, mais une présence en europa ligue ne sera pas un drame pour ma part.
      Pfff pas envie de casser la dinamique avec 13 participations d'affilé en C1..ca ferai vraiment
      *****...
      J'ais confiance en la team et en remi, et il vont faire la diff des le match aller, pour que jma prenne,dans les jours qui suivent, le mdf qu'il nous manque...
      Amis Lyonnais, on fait trembler Gerland ce soir!!

...............lloris.................
      rvr...gonalons...lovren...cissokho
      ...............pjanic......kimi..........
      briand......-........................bastos
      ................gomis......lisandro........
      :fier:

Commentaire

• Allez, un petit 2-0 ce soir et l'affaire est dans le sac... et N'Dinga avec car je pense désormais que si par malheur on ne passait pas on se rabattra sur un second choix

Commentaire

• Allez, début de match dynamique, ouverture du score de Bastos vers la 26ème minute puis but de Lisandro dans les 5 dernières minutes avant la mi-temps. Seconde mi-temps tranquille en maitrisant les quelques offensives russes et possession du ballon avec tentatives pour corser l'addition. C'est tout ce que je leur demande.

:proud:

Commentaire

• Horreur, seulement deux matches diffusés sur Sky en Italie... Et bien sûr, pas le nôtre...
            Très tendu avant le match de ce soir.
            On doit pouvoir faire un truc, faudra mettre les occazes au fond, que les attaquants n'aient pas le temps de douter.

Commentaire

• Un match dans le style de celui contre Anderlecht, ce serait le pied...

Que les buts ratés samedi, soient tous reportés à aujourd'hui, et tout devrait aller pour le mieux ! :proud:
              sigpic

Commentaire

• Il y a comme un parfum de LDC...
                Allez les gones, on y croit ! :proud:

Commentaire

• J'aime ce parfum,cette pression! :proud:
                  sigpic

Commentaire

• Test pour Lyon

Ce soir on devrait voir le vrai niveau de Lyon sous l'ère Garde. Dommage qu'une fois de plus des joueurs sont absents avec nos jeunes dont je crois sincèrement qu'ils apporteront un plus à cette équipe cadre
                    Bonne chance à Lyon et une qualification dès ce soir serait la bienvenue
                    Je croise les doigts

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
                      D'après Betclic :

Lyon1,65 Nul3,40 Rubin Kazan4,50

C'est quand même rassurant... :oui:
                      T'es sérieux ? :mdr:

Ca monte petit à petit... :lov:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                        T'es sérieux ? :mdr:

Ca monte petit à petit... :lov:

Prends une douche froide alors ! :oui:

Commentaire

• vivement ce soir... le parfum de la ligue de Champions me manquait :lov:

En espèrant qu'on puisse poursuivre l'aventure...

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                            Il y a comme un parfum de LDC...
                            Allez les gones, on y croit ! :proud:
                            non il y a un parfum de la LDC. :oui:

Commentaire

• On en fait tout un foin de cette équipe de Kazan qui n'est pourtant pas sur le podium dans son championnat et a pour seul fait d'arme sa victoire au Nou Camp il y a deux ans. Pas de quoi pisser dans son froc, alors bien sur on ne va pas non plus se croire qualifié et encore moins aisément, mais faut cesser de se rabaisser ou de parler de tirage très difficile. Si on a la chance et le réalisme, on passera.

Il est essentiel de faire la différence ce soir, je viens de vérifier et le RK n'a perdu aucun de ses matchs à domicile en deux participations à la LDC (1 victoire, 5 matchs nuls). A l'extérieur, 1 victoire, 1 match nul, 4 défaites...

En Europa League, le RK s'est fait sortir par Wolfsburg en 1/8eme il y a deux ans et par Twente l'an dernier en 1/16eme. Pas un monstre.
                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                On en fait tout un foin de cette équipe de Kazan qui n'est pourtant pas sur le podium dans son championnat et n'a pour seul fait d'arme sa victoire au Nou Camp il y a deux ans. Pas de quoi pisser dans son froc, alors bien sur on ne va pas non plus se croire qualifié et encore moins aisément, mais faut cesser de se rabaisser ou de parler de tirage très difficile. Si on a la chance et le réalisme, on passera.

Il est essentiel de faire la différence ce soir, je viens de vérifier et le RK n'a perdu aucun de ses matchs à domicile en deux participations à la LDC (1 victoire, 5 matchs nuls). A l'extérieur, 1 victoire, 1 match nul, 4 défaites...

En Europa League, le RK s'est fait sortir par Wolfsburg en 1/8eme il y a deux ans et par Twente l'an dernier en 1/16eme. Pas un monstre.
                                je pense surtout que c'est le décalage physique qui inquiète. Ils sont déjà dans le rythme de la compétition.

La gestion de nos temps faibles sera la clef du match de ce soir.

Commentaire

• Une qualif serait synonyme de grande saison à mon avis, on sent que quelque chose à changer, mais il reste toujours un petit truc qui nous fait peur, et la qualif' nous propulserait vers le haut. Toutes proportions gardées, c'est comme pour le Barça pour la première saison de Pep, quand ils nous jouent, il y avait encore des doutes en Espagne sur cette équipe, et le fait de nous avoir explosé (le mot est faible), alors qu'on avait la réputation d'être très solide et d'être un gros outsider de la LDC, avait permis à cette équipe de changer de dimension
                                  sigpic

Commentaire

• dite les gars le site de la billetterie déconne des fois ? car j'ai regarder si il restais des places coté jean boins et quand je clique dessus il me sort 2 place en jean bouin bloc B2 et les 2 place s'appel 220.

bizarre non ?
                                    Envoyé par aQre06
                                    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                      je pense surtout que c'est le décalage physique qui inquiète. Ils sont déjà dans le rythme de la compétition.

Y en aura pas :fier:

Commentaire

• Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

:fier:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message

Tout dépend de comment on voit la chose. Sommes nous plus frais ou sont-ils plus affutés ?
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Moi j'espère évidemment que l'on va se qualifier pour le club car économiquement la LDC est indispensable pour nous mais aussi pour voir JMA content car il le mbérité avec tout ce qu'il fait pour le club : donc faut passer, être rigoureux et se lâcher en attaque, je suis pour la titularisation de Pjanic car son entente Kvec Licha nous fera du bien.

Ce qui me fait peur c'est la fraîcheur des joueurs sachant que l'on jouera samedi à Brest et que l'on recevra Montpellier la semaine prochaine. Le championnat il faut bien le commencer, donc j'espère que les joueurs auront de l'énergie pour nous ramener 2 victoires (de Brest et Montpellier) et un passage en LDC...

Ma compo pour le Kazan :

___________________________Lloris_________________ _______
                                            _Réveillère_________B.KONE____________LOVREN______ _CISSOKHO
                                            _______________________Gonalons___________________ ______
                                            ___________________________________Pjanic (KK)____________
                                            Briand (Pjanic)__________________________________Bastos__ ___
                                            ______________________Gomis_______________________ ______
                                            _________________________________Licha____________ _______

Mais vous vous voyez quoi comme compo contre Brest en prenant compte de la fraicheur des joueurs ?

Commentaire

• Mensah n'est pas apte???
                                              Bon faut viser la gagne, espérons un grand match.
                                              sigpic

Commentaire

• pas de blagues ce soir les gones!!!

Commentaire

• Vous avez vu la tête de notre défense? Il va être très difficile de ne pas prendre de but ce soir et c'est ce qui va nous coûter très cher :sick:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par GourcuffTheBest Voir le message
                                                    Vous avez vu la tête de notre défense? Il va être très difficile de ne pas prendre de but ce soir et c'est ce qui va nous coûter très cher :sick:
                                                    T'es du genre optimiste, toi, pas vrai ?
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X