Envoyé par chris64
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[LDC] OL 3 - 1 Rubin Kazan
Réduire
X
-
Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
-
Il va falloir faire le jeux mardi devant une equipe trés discipliné defensivement, un bloc..gagner a tout pris, il y aura du coup plus d'espace au retour..
En esperant qu'ils soient un peu fatigué de leur match contre le CSKA, vu qu'ils ont joués a dix pendant plus de vingt minutes..car nous on a bien tiré sur la corde pour revenir au score samedi..
LLORIS
RVR GONALONS(CRIS) LOVREN CISSOKHO
PJANIC KALLSTROM(GONALONS)
BRIAND LICHAABASTOS
GOMIS
Commentaire
-
Envoyé par jayjaygone Voir le messageIl va falloir faire le jeux mardi devant une equipe trés discipliné defensivement, un bloc..gagner a tout pris, il y aura du coup plus d'espace au retour..
En esperant qu'ils soient un peu fatigué de leur match contre le CSKA, vu qu'ils ont joués a dix pendant plus de vingt minutes..car nous on a bien tiré sur la corde pour revenir au score samedi..
LLORIS
RVR GONALONS(CRIS) LOVREN CISSOKHO
PJANIC KALLSTROM(GONALONS)
BRIAND LICHAABASTOS
GOMIS
Moi, je verrais plutôt :Lloris
RVR - Koné - Lovren - Cissokho
Gonalons - Kallstrom
Pjanic
Bastos ---------------- Lisandro
Gomis
ou
Briand ----------------- Bastos
Lisandro
Commentaire
-
Envoyé par KotdEpor Voir le message
Moi, je verrais plutôt :Lloris
RVR - Koné - Lovren - Cissokho
-----Gonalons - Kallstrom
Briand ----------------- Bastos
-----pjanic
-Lisandro]
Commentaire
-
Nelson Valdez vers Kazan
Coéquipier de David Trezeguet à Hercules Alicante la saison dernière, Nelson Valdez va s'engager avec le Rubin Kazan. Le club espagnol indique dimanche qu'un accord a été trouvé et que l'international paraguayen doit signer son contrat la semaine prochaine. A 27 ans, Valdez devrait parapher un bail de quatre saisons avec 2,4 millions d'euros par an à la clé. Alicante, relégué en deuxième division espagnole, devrait récupérer 4 millions d'euros de son transfert. Si une participation de la future nouvelle recrue du club russe au match de barrage aller de la Ligue des champions à Lyon mardi semble compromise, Nelson Valdez devrait en revanche être disponible pour le match retour en Russie.
equipe.frEnvoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
En espérant l'inverse d'Ajaccio, qu'on se procure que deux occasions contre une bonne défense russe, et qu'on les mettent les deux au fond, que les russes se procurent quelques occasions et que pour une fois n'est pas coutume on n'encaisse pas de but.....
.
2-0 le score + que parfait.... :fier:
Commentaire
-
la compo de mardi contre kazan sera exactement la meme que face a ajaccio...ont veras surrement des pjanic and cie plus tot dans la rencontre...
moi je reste confiant si joue comme face a ajaccio sa rentrera! se genre de match sa arrive 1 fois ou 2 dans la saison...une est passé:oui:
Commentaire
-
Envoyé par MATMATHIS Voir le messageBon allez une petite victoire 2-0 ferait pas de mal pour mon retour a gerland depuis le derby perdu :proud:
Donc ouais je vois bien une victoire 2-0 but de Lisandro et Pjanic :-)
Commentaire
-
Envoyé par MOM OL Voir le messagePjanic sur CF comme contre Anderlecht en 2009 :fier:
Celui contre Ajaccio aurait dût rentrer :((Lisandro capitaine :fier:
Commentaire
-
Envoyé par MATMATHIS Voir le messageD'ailleurs je trouve qu'il tire mieux ces CF depuis que Claude est parti :grn:
Celui contre Ajaccio aurait dût rentrer :((
Commentaire
-
Envoyé par socha Voir le messageJ'préfère gagner 8-4 que 1-0 :p
Nan, sans déconner, ce serait bien de pas en prendre, mais je signerai bien pour un petit 3-1. Je vote pour un retour au 4-3-3 habituel, avec en phase offensive un décalage de Miré sur le côté et un Licha plus électron autour de Gomis :
Lloris
RVR - Koné ou Mensah - Lovren - Cissok
Gonalons - Källström
Pjanic
Bastos - Gomis - Licha
Commentaire
-
Envoyé par MATMATHIS Voir le messageD'ailleurs je trouve qu'il tire mieux ces CF depuis que Claude est parti :grn:
Celui contre Ajaccio aurait dût rentrer :((
Commentaire
-
Envoyé par chateaubriand Voir le messagetu rêves ou j'ai besoin de lunettes car je ne trouve pas de différenceLisandro capitaine :fier:
Commentaire
-
Envoyé par MATMATHIS Voir le messageBah sur certains match, Pjanic et Kallstrom faisaient des concours de tirs au pigeons quand même mais là contre nice j'ai vu un beau coup francs de kallstrom et contre ajaccio un beau de pjanic :fier: paer contre Bastos continue à foutre des mines dans le mur :sick:
Commentaire
-
Envoyé par Jeremy6894 Voir le messageBastos a bien tirer les corners, c'est déjà un bon début :grn:
Commentaire
-
Re
J'espère qu'on va gagner mardi,Ndinga arrive il va jouer,si on gagne pas ce que je l'espère pas,on aura besoin d'un attaquant buteur mais pour pas cher vers les 7-8 M€,pour qu'on essaye de les inquiéters chez eux et en Europa Ligue si par malheur on venait à perdre,mais notre équipe est bien c'est que les jeunes ne sont pas là et il nous faut un deuxième buteur comme lisandro j'espère que Gomis marquera au moins 15 buts cette année,Bastos 10 mini,Lisandro 21 mini,Gonalons 5 mini,Gourcuff 10 mini....Lacazette 5 mini...
Commentaire
-
Envoyé par alik1995 Voir le messageJ'espère qu'on va gagner mardi,Ndinga arrive il va jouer,si on gagne pas ce que je l'espère pas,on aura besoin d'un attaquant buteur mais pour pas cher vers les 7-8 M€,pour qu'on essaye de les inquiéters chez eux et en Europa Ligue si par malheur on venait à perdre,mais notre équipe est bien c'est que les jeunes ne sont pas là et il nous faut un deuxième buteur comme lisandro j'espère que Gomis marquera au moins 15 buts cette année,Bastos 10 mini,Lisandro 21 mini,Gonalons 5 mini,Gourcuff 10 mini....Lacazette 5 mini...
je me demande .. on a tout devant alors que derrière on a très peu de doublure...
( sauf les goals ^^ )l'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux.:shock:
Commentaire
-
Envoyé par loloweb69003 Voir le messagemais tu te rends compte, comment il va faire pour gerer tous ces jeunes?
je me demande .. on a tout devant alors que derrière on a très peu de doublure...
( sauf les goals ^^ )
Commentaire
Commentaire