Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 3 - 1 Rubin Kazan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chris64 Voir le message
    Scénario idéal mais ca va etre compliqué .
    la defense de Rubin est meilleure que celle d'ajaccio .
    on a des bléssés .
    on sort d'un nul et de fatigues sous la chaleur , certes rubin a joué à 10 et a le voyage à faire .
    On se prends régulièrement un but .......alors ca craint car 1 but encaissé à domicile en LDC c'est "grave" .

Garde n'a aucun choix pour du turn over et il faudra enchainer contre Brest également .

La meme equipe pour moi contre Rubin , Cris ne sera pas apte probablement .
    En même temps, il ne faut pas non plus trop faire tourner en début de saison, à fortiori quand on sort de 3 ans de néant collectif avec absence de tout schéma de jeu. Là, les gars doivent apprendre à jouer ensemble, à développer des automatismes,etc.
    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Il va falloir faire le jeux mardi devant une equipe trés discipliné defensivement, un bloc..gagner a tout pris, il y aura du coup plus d'espace au retour..
      En esperant qu'ils soient un peu fatigué de leur match contre le CSKA, vu qu'ils ont joués a dix pendant plus de vingt minutes..car nous on a bien tiré sur la corde pour revenir au score samedi..

LLORIS

RVR GONALONS(CRIS) LOVREN CISSOKHO

PJANIC KALLSTROM(GONALONS)

BRIAND LICHAA BASTOS
      GOMIS

Commentaire

Envoyé par jayjaygone Voir le message
        Il va falloir faire le jeux mardi devant une equipe trés discipliné defensivement, un bloc..gagner a tout pris, il y aura du coup plus d'espace au retour..
        En esperant qu'ils soient un peu fatigué de leur match contre le CSKA, vu qu'ils ont joués a dix pendant plus de vingt minutes..car nous on a bien tiré sur la corde pour revenir au score samedi..

LLORIS

RVR GONALONS(CRIS) LOVREN CISSOKHO

PJANIC KALLSTROM(GONALONS)

BRIAND LICHAA BASTOS
        GOMIS
        C'est beaucoup trop osé pour une qualif' de C1. On joue à domicile, faut marquer des buts, mais le prinicipal, c'est de ne surtout pas en prendre.

Moi, je verrais plutôt :
        Lloris
        RVR - Koné - Lovren - Cissokho
        Gonalons - Kallstrom
        Pjanic
        Bastos ---------------- Lisandro
        Gomis

ou

Briand ----------------- Bastos
        Lisandro

Commentaire

Naa..pas de 4-3-3 siouplé...et puis je vois mal remi faire toute la prepa en 4-4-2, et passer en 4-3-3 contre Kazan..

Commentaire

Envoyé par KotdEpor Voir le message

Moi, je verrais plutôt :
            Lloris
            -----Gonalons - Kallstrom
            -----pjanic
            -Lisandro
            oui je vois aussi cette compo mais plutot en 442 (voir modification..) avec pjanic en soutient de licha ..surtout que gomis ne peut pas enchainer tous les 3 jours et resté performant.(je vois pas R Garde changer pour ce match)
            ]

Commentaire

Lloris
              Gonalons - Pjanic
              Gomis
              Lisandro

Commentaire

Nelson Valdez vers Kazan

Coéquipier de David Trezeguet à Hercules Alicante la saison dernière, Nelson Valdez va s'engager avec le Rubin Kazan. Le club espagnol indique dimanche qu'un accord a été trouvé et que l'international paraguayen doit signer son contrat la semaine prochaine. A 27 ans, Valdez devrait parapher un bail de quatre saisons avec 2,4 millions d'euros par an à la clé. Alicante, relégué en deuxième division espagnole, devrait récupérer 4 millions d'euros de son transfert. Si une participation de la future nouvelle recrue du club russe au match de barrage aller de la Ligue des champions à Lyon mardi semble compromise, Nelson Valdez devrait en revanche être disponible pour le match retour en Russie.

equipe.fr
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

En espérant l'inverse d'Ajaccio, qu'on se procure que deux occasions contre une bonne défense russe, et qu'on les mettent les deux au fond, que les russes se procurent quelques occasions et que pour une fois n'est pas coutume on n'encaisse pas de but.....
                  .
                  2-0 le score + que parfait.... :fier:

Commentaire

Vu les remplacement face a ajaccio, on peu dire que briand et kimi seront titulaire..

Commentaire

la compo de mardi contre kazan sera exactement la meme que face a ajaccio...ont veras surrement des pjanic and cie plus tot dans la rencontre...
                      moi je reste confiant si joue comme face a ajaccio sa rentrera! se genre de match sa arrive 1 fois ou 2 dans la saison...une est passé:oui:

Commentaire

De tout coeur avec l'OL mais malheureusement cette équipe de Rubin Kazan est très forte, et je ne vois pas nos chères joueurs passer cette équipe.

Malgré tout ALLEZ l'OL ! en espérant un exploit.

Commentaire

l'idéal serait d'être à 2-0 à la mi-temps pour pouvoir tranquillement gérer sans se mettre bêtement en danger, il faudra attaquer pied au plancher dans le sillage du match contre les corses. :oui:

Mais ça va pas être une mince affaire.

Commentaire

Bon allez une petite victoire 2-0 ferait pas de mal pour mon retour a gerland depuis le derby perdu :proud:

Donc ouais je vois bien une victoire 2-0 but de Lisandro et Pjanic :-)
                            Lisandro capitaine :fier:

Commentaire

Envoyé par MATMATHIS Voir le message
                              Bon allez une petite victoire 2-0 ferait pas de mal pour mon retour a gerland depuis le derby perdu :proud:

Donc ouais je vois bien une victoire 2-0 but de Lisandro et Pjanic :-)
                              Pjanic sur CF comme contre Anderlecht en 2009 :fier:

Commentaire

Envoyé par MOM OL Voir le message
                                Pjanic sur CF comme contre Anderlecht en 2009 :fier:
                                D'ailleurs je trouve qu'il tire mieux ces CF depuis que Claude est parti :grn:

Celui contre Ajaccio aurait dût rentrer :((

Commentaire

salut ...

alors voila delvin n dinga va signer à lyon, avant mardi ...

moué... on dit que ce serait un nouveau mickael essien ? :)

ok bref..
                                  l'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux.:shock:

Commentaire

Avec Puel il pouvait pas faire de séries de CF à la fin de l'entrainement comme il survivait pas aux footings marathoniens du fossoyeur...

Commentaire

Envoyé par socha Voir le message
                                      J'préfère gagner 8-4 que 1-0 :p

Nan, sans déconner, ce serait bien de pas en prendre, mais je signerai bien pour un petit 3-1. Je vote pour un retour au 4-3-3 habituel, avec en phase offensive un décalage de Miré sur le côté et un Licha plus électron autour de Gomis :

Lloris
                                      RVR - Koné ou Mensah - Lovren - Cissok
                                      Gonalons - Källström
                                      Pjanic
                                      Bastos - Gomis - Licha
                                      ta signature est nulle

Commentaire

tu rêves ou j'ai besoin de lunettes car je ne trouve pas de différence

Commentaire

Envoyé par chateaubriand Voir le message
                                          tu rêves ou j'ai besoin de lunettes car je ne trouve pas de différence
                                          Bah sur certains match, Pjanic et Kallstrom faisaient des concours de tirs au pigeons quand même mais là contre nice j'ai vu un beau coup francs de kallstrom et contre ajaccio un beau de pjanic :fier: paer contre Bastos continue à foutre des mines dans le mur :sick:

Commentaire

Bah sur certains match, Pjanic et Kallstrom faisaient des concours de tirs au pigeons quand même mais là contre nice j'ai vu un beau coup francs de kallstrom et contre ajaccio un beau de pjanic :fier: paer contre Bastos continue à foutre des mines dans le mur :sick:
                                            Bastos a bien tirer les corners, c'est déjà un bon début :grn:

Commentaire

Envoyé par Jeremy6894 Voir le message
                                              Bastos a bien tirer les corners, c'est déjà un bon début :grn:
                                              en même temps, il n'y a pas de mur sur les corners :grn:

Commentaire

Re

J'espère qu'on va gagner mardi,Ndinga arrive il va jouer,si on gagne pas ce que je l'espère pas,on aura besoin d'un attaquant buteur mais pour pas cher vers les 7-8 M€,pour qu'on essaye de les inquiéters chez eux et en Europa Ligue si par malheur on venait à perdre,mais notre équipe est bien c'est que les jeunes ne sont pas là et il nous faut un deuxième buteur comme lisandro j'espère que Gomis marquera au moins 15 buts cette année,Bastos 10 mini,Lisandro 21 mini,Gonalons 5 mini,Gourcuff 10 mini....Lacazette 5 mini...

Commentaire

Envoyé par alik1995 Voir le message
                                                  J'espère qu'on va gagner mardi,Ndinga arrive il va jouer,si on gagne pas ce que je l'espère pas,on aura besoin d'un attaquant buteur mais pour pas cher vers les 7-8 M€,pour qu'on essaye de les inquiéters chez eux et en Europa Ligue si par malheur on venait à perdre,mais notre équipe est bien c'est que les jeunes ne sont pas là et il nous faut un deuxième buteur comme lisandro j'espère que Gomis marquera au moins 15 buts cette année,Bastos 10 mini,Lisandro 21 mini,Gonalons 5 mini,Gourcuff 10 mini....Lacazette 5 mini...
                                                  mais tu te rends compte, comment il va faire pour gerer tous ces jeunes?

je me demande .. on a tout devant alors que derrière on a très peu de doublure...
                                                  ( sauf les goals ^^ )
                                                  l'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux.:shock:

Commentaire

Envoyé par loloweb69003 Voir le message
                                                    mais tu te rends compte, comment il va faire pour gerer tous ces jeunes?

je me demande .. on a tout devant alors que derrière on a très peu de doublure...
                                                    ( sauf les goals ^^ )
                                                    C'est ceux qui je veux dire on peut envoyer des joueurs en prêt ou bien les vendre avec option d'achat de notre part jusqu'à leur 25 ans comme ça on pourra les racheter au prix 40% à celle vendu ou les prêter avec de l'argent en échange 2 millions pour une saison c'est pas beaucoup

Commentaire

Chargement...
                                                    X