Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Mais on se fait encore cueillir dans les premiers instants.
Kallstrom régale dans le jeu long, mais au milieu, il nous manque Pjanic.
Gourcuff a-t-il sa place ? Pour le moment, il ne fait pas défaut, c'est bizarre.
Mais on voit du jeu c'est plaisant, ça faisait longtemps.
On arrive à surprendre, à conserver la balle, mais encore une fois, il nous manque le jeu court pour pouvoir passer par le centre, c'est le plus dur, mais c'est important de pouvoir opposer cela à nos adversaires.
J'attends la suite avec impatience, et j'espère qu'on ne les prendra pas de haut au retour, je me souviens du Werder où j'avais même pas daigner regardé tellement je me disais que le match allait être chiant car limité à l'attaque défense, mais qu'on était sûrs de nous !
Bref, avec les jeunes de retour, on aura les atouts pour réussir ce qu'on entreprend.
bonsoir a tous
mes conclusions du match :
lloris ton probleme cest que tu met du temp a rentrer dans les match mais apres la class
cissokho enorme dans sces centres et offensivement mais defensisement 0
lovren kone bon
reveillere bon
gonalons tres bon
kalstromes passes mongues cest au top mais il est nul et de match en match le confirme 80 pour cent de ses passes courtes il les perd,recuperation une sur 3
bastos toujours la meme chose il choisit ces matchs(ligue des champions)mais alors cest un bresilien il a le droit au respect il a un gomis dans chaque orteil,reste tu es bon.
briand:te controle sont a chier mais tu me fais penser a govou tu defend et cest bien
gomis tu es lent toujours hors jeu mais tu te tellement ameliorer respect continue dans ton role de pivot il ya pas meilleurs que toi
lisandro que dire un dieu ou un dieu merci detre toi detre la puissance mais cest un peu plus facile pour certain les argentins les bresiliens aucun francais au monde ne peut ce mesurer aves eux.vive lisandro
Ca me rappelle qu'une fois j'ai vu un clavier russe, et il n'était pas alphabet cyrillique. le type avait collé des post-it sur les touches. Oula fin du HS
Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
video, sharing, camera phone, video phone, free, upload
J'ai énormément de frisson quant je regarde ce genre de vidéo :lov:
Vous ne pouvez même pas imaginer la chance que vous avez les gars d'assister à un match de l'OL en VN ;)
Commentaire