Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Källström

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kim Källström

Je me permets l'ouverture d'un nouveau topic sur KK (qui peut-être ne fera pas long feu... ;) ), car encore une fois, je trouve que l'on ne parle pas assez ici et là et avant tout sur ce forum, de l'importance prépondérante de Kim Kallstrom dans notre dispositif.

Omniprésent physiquement, juste techniquement, toujours précieux sur les coups de pieds arrêtés, à l'état d'esprit irréprochable, et qui fait enfin et surtout partie des meubles à l'OL... ça me fait un peu "gerber" (dsl de l'expression) quand je lis de nombreux posts qui le descendent et ont toujours tendance à l'écarter de l'équipe type sans raison vraiment valable finalement.

KK il fait un boulot ENORME (encore ce soir) et fait pour moi partie des cadres indispensables à la fois à l'équilibre de l'équipe mais aussi dans tous les autres compartiments du jeu. C'est LE mec qui fait toujours ses matches (tout particulièrement en LDC), hormis lorsqu'il a pas mal enchainé , qu'il est un peu cuit et a besoin de souffler un peu.

Et s'il fait toujours sa quarantaine de matches dans la saison, c'est quand même pas pour rien ou un choix par défaut. A moins que tous ses détracteurs soit tous des entraineurs de renom ??? :confus: :proud: :sick:

Voila...un petit coup de gueule pour un mec bien sportivement et mentalement, qui peut-être au motif qu'il soit parmis les mieux payés du club, n'est à mon sens pas reconnu à sa juste valeur.
    Dernière modification par , 24/08/2011, 23h12.

Je suis d'accord.

KK est quand même celui qui tire le mieux les corner quand YG est pas là.
    Il peut délivrer toujours de bonnes passes.
    Il a une superbe mentalité.
    Il lit.
    Envoyé par romtoniq
    Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Assez bizarre son match d'ailleurs, car pour certains il a ete enorme tandis que pour d'autre inutile, c'est assez étonnant.
      Envoyé par Jeremy69005
      Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

:rolleye::rolleye::rolleye:

Si Kallstrom est indispensable alors que nimporte quel milieu d'expérience correct ferait ce qu'il fait...

Commentaire

Chaque équipe a besoin de son indispensable coupeur de citrons.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu Voir le message
            Chaque équipe a besoin de son indispensable coupeur de citrons.
            On a Vercoutre pour ça.

Sinon, ca me dérange pas de voir KK sur le banc à la place de Miré, si ce dernier fait autant de travail défensif, ce dont je doute.
            Envoyé par romtoniq
            Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Je suis pas un grand fan de "Chellstrom :crazy: " mais aujourd'hui je les trouvé plutôt bon
              L'Olympique Lyonnais... est une formidable raison d'être heureux.

sigpic

Commentaire

Envoyé par Shanaa Voir le message
                On a Vercoutre pour ça.

Sinon, ca me dérange pas de voir KK sur le banc à la place de Miré, si ce dernier fait autant de travail défensif, ce dont je doute.
                Travail de couverture oui, pas de récupération car Kim récupére tres peu, c'est pas un gratteur de ballons.

Donc au final Miré ne couvrira pas comme Kallstrom mais c'est pas grave il se projettera vers l'avant et nous permettra d'avoir le ballon et des occasions dans l'axe par combinaison, ce que nous avons jamais avec Kallstrom dans les 25 derniers métres.

Commentaire

Kallström indispensable ?
                  Vous allez un peu vite en besogne.

Commentaire

Gourcuff + la Recrue....

Ho tiens Kallstrom l'indispensable vient de sauter !!!!!

Blessure d'un titulaire....

Retour de Kallstrom l'indispensable...

C'était pareil avec les titulaires (Essien, Diarra, Tiago, Juninho, Malouda, Toulalan, Govou), KK jouait pour faire tourner ou compenser blessures et/ou suspensions, son record c'est 29 matches titulaires l'an dernier (faute de concurrence), à la belle époque il faisait 15 matches titulaires et 25 entrées en jeu, ce qui est très different de 35 matches titulaires comme certains le disent

Moi je le trouve Indispensable dans un groupe de 28, mais absolument pas dans le 11 titulaires, et encore moins à 3.7M€/annuel quand je vois les autres milieux à tendance gauche dans les autres clubs...

Commentaire

D'ailleurs la courbe des matches joués par Kallstrom monte pendant que la courbe de points pris descend, son record de 29 matches titulaires coincide avec les 65pts pris (+ petit total depuis très longtemps)

Commentaire

D'hab j'le trouve correct mais ce soir il etait vraiment à chier (cela dit il enchaine les matchs)

Bcp trop de passe dangereuse.
                        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

vivement que miré prenne la place de MR bourrin...

Commentaire

Je viens de revisionner le match et franchement si tout n'a pas été brillant, il a été quand-même été bon. Il s'est sacrifié plus d'une fois, et c'est pas ma tante Ginette qui le tire, le corner salvateur...

Quant à Miré, autant je l'ai trouvé impec et j'attendais avec impatience son entrée (dommage qu'elle n'a pas eu lieu 5 minutes plus tôt), je trouve que c'est quand-même un peu facile de descendre KK qui a fait tous les matchs depuis le début de la saison pour monter Miré qui fait de très bonnes entrées, mais justement, il est bien plus frais que les autres...
                            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Il serait indispensable pour un club à la Marseille, Bordeaux ou Lille (un profil de bon relayeur à la Cheyrou, Pedretti/Cabaye, ou bien Plasil)

Mais quand tu peux faire jouer Pjanic Gourcuff à sa place (ou même Gonalons aux cotés d'un pur 6), il est loins d'être indispensable dans un 11 titulaire.

C'est un super joueur, pro, qui fait ses matchs, tout ca, y aucun soucis... mais on connait quand même ses limites.

Commentaire

Envoyé par Shanaa Voir le message
                                Je suis d'accord.

KK est quand même celui qui tire le mieux les corner quand YG est pas là.
                                Il peut délivrer toujours de bonnes passes.
                                Il a une superbe mentalité.
                                Il lit.
                                et il te fait un petit pois - pigeon en 2 coups de gonfle

Commentaire

C'est quand meme marrant :grn:

Sur ce match, y'a deux partis. Ceux qui l'ont trouve enorme, un de ses meilleurs matchs, et ceux qui l'ont trouve tres moyen au mieux, voire l'un de ses plus mauvais match depuis le debut de la saison.

Je fais parti de la seconde categorie.

Je suis d'accord qu'il se bat et tout, mais ce nombre de ballons perdu c'est hallucinant. De memoire, y'a 4 ou 5 passes directement dans les pieds d'un mec de Kazan (alors que y'a la place normalement).

Je mets ca sur son enchainement de match et le fait qu'il se depense beaucoup. Mais dire qu'il fait un tres bon match contre Kazan, sincerement je ne comprends pas. Makoun faisait le meme, il se faisait insulter.

Bref, Kallstrom est tres utile, et je ne dirai pas le contraire. Il a un salaire trop eleve, on le sait tous. Mais surtout, j'aimerais le voir sur le banc. Et je dis pas ca contre lui, mais pour l'equipe. Ca voudra dire qu'on a un milieu defensif capable de le suppleer plus efficacement, ou un Gourcuff a l'aise a ce poste (selon les choix de Garde).

Kallstrom, j'espere qu'il sera a la lutte avec Gonalons pour la place de titulaire. Pour le moment, Gonalons fait un tres bon debut de saison, bien qu'un peu absent hier soir (moyen +).

A sa decharge, Briand (surtout) et Bastos n'ont pas ete performant pour occuper leur cote, un peu noye au milieu des mecs du Kazan.
                                  Briand est definitivement un attaquant, cote droit il a du mal. Lacazette risque de passer devant tres vite, et Briand sera je pense le premier a retourner sur le banc au retour de Gourcuff. J'aimerais vraiment quelque chose comme :

Ndinga

Gonalons Pjanic

Gourcuff

Avec Pjanic et Gourcuff pouvant alterner. Bastos et Kallstrom en remplacement de Pjanic et Gonalons, Gonalons tournant avec Ndinga.

Il y aura assez de match pour faire jouer tout le monde :grn:

On peut aussi penser que Bastos prendra le couloir gauche si Cissokho veut toujours se barrer et n'est plus mentalement a l'OL.

Je dis Ndinga par defaut, parce qu'il me semblait le joueur le plus proche de l'OL.
                                  Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

Alors, personellement et honnêtement, Kallstrom, je l'ai pas vu hier.
                                    Si j'avais du lui donner une note, j'aurais été bien embété.

Je sais pas si c'est bon signe pour lui, parce que d'un coté, quand un joueur fait de belles choses, on le note, de l'autre, quand il rate des trucs, on le note aussi, mais lui, rien...

Hormis son Corner, que je ne trouve pas forcément bien tiré, soit dit en passant, mais qui a le mérite d'être une passe décisive (corner trop haut, si le gardien sort correctement, il l'a facile, s'il ne sort pas, la tête de Koné est trop faible pour faire but).

A propos de KK, je veux dire... Gonalons au même poste t'as des gestes, des ouvertures qui se remarquent, où tu te dis "Wow, joli, Max". Même Koné y est allé de son ouverture lumineuse vers la 30ème minute. Je ne parle pas des ballons grattés par Bastos, conservés par Pjanic ou Gomis, des ballons perdus de Licha et Briand, bref... on VOIT des choses, bonnes ou mauvaises, dont on se souvient à la fin du match.

KK, j'ai rien vu, ni de bon, ni de mauvais.
                                    Est-ce que c'est bien ? Pour un titulaire, je ne suis pas sûr...

Commentaire

Envoyé par Liven Voir le message
                                      [...]
                                      Je suis d'accord qu'il se bat et tout, mais ce nombre de ballons perdu c'est hallucinant. De memoire, y'a 4 ou 5 passes directement dans les pieds d'un mec de Kazan (alors que y'a la place normalement).
                                      [...]
                                      Lisandro en a perdu encore plus et des bcp plus dangereux, bien que, du fait de son placement, plus loin du but, ca ne devrait pas arriver souvent. Mais Lisandro est intouchable sans doute, ses erreurs ne comptent pas.

Commentaire

A un moment du match il m'a vraiment fait peur et déçu, lui et briand sont vraiment pas dans le moove.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                          Lisandro en a perdu encore plus et des bcp plus dangereux, bien que, du fait de son placement, plus loin du but, ca ne devrait pas arriver souvent. Mais Lisandro est intouchable sans doute, ses erreurs ne comptent pas.
                                          Lisandro devrait arreter de courir pour courir ça lui permettrait d'ètre un peux plus éfficace et lucide en 1/1, ce que loupe licha hier c'est énorme... lisandro est un bonne attaquant certes, mais pas un tueur pas le mec qui va te mettre un but et qui va rassurer l'équipe... ( son taff principal quoi )

Commentaire

C'est hallucinant quand même d'avoir autant des œillères. Quand je lis qu'il est pas décisif offensivement . Alors je me souviens pas de TOUS les matchs, mais rien que contre Kazan t'as :

- La passe en une touche pour Bastos sur le premier but à l'aller qui crée le décalage
                                            - Le corner pour Briand sur le 3-1
                                            - Et le corner au retour pour Baky

Rien que sur ces 2 matches, si pour un poste de milieu défensif (relayeur), c'est pas ETRE DECISIF je sais pas ce que c'est alors ? :confus:

Beaucoup ont la mémoire très courte, car je pense (il faudrait m'aider... ) qu'il y en a beaucoup d'autres comme ça..Mais c'est un poste de "travailleur de l'ombre", j'ai l'impression que c'est le mec, soit que tout le monde zap, soit qu'on voit que le peu de ses erreurs.

Vraiment je comprend pas, il fait toujours sa petite quarantaine de matches mais le mecs aux yeux de beaucoup rien que quand on lit cette page il est bidon faut arrêter. Et vous verrez que quel que soit le recrutement ou le dispositif tactique cette année, il fera encore autant de matches :proud:

Si on prend rien que les coups de pied arrêtés, il les tirent toujours parfaitement et mieux que Gourcuff, Bastos et Pjanic réunis...nan mais sans blague :((:non:

Commentaire

Alors autant les années précédentes KK, ça m'emballait que sur quelques matchs, mais cette année, il enchaîne de sacrées performances, depuis le début de la saison il a connu une progression ahurissante ! Hormis son match face à Brest, il a atteint en ce début de saison un super niveau de jeu.

En plus de cela, on peut rajouter l'entrée fracassante de Pjanic hier !! Les mecs du Rubin ont du se demander ce qu'ils leur arrivaient, virgule intérieure, crochet, coup de rein, j'aimerais le voir davantage titulaire a la place de Briand.

PS : Bisou a Yoyo qui va devoir décoller son fion de la table de massage pour retrouver sa place au milieu de terrain.

:grn:
                                              Rouge et Bleu

Commentaire

Envoyé par zonzon Voir le message
                                                Si on prend rien que les coups de pied arrêtés, il les tirent toujours parfaitement et mieux que Gourcuff, Bastos et Pjanic réunis...nan mais sans blague :((:non:
                                                Je trouve que tu t'emballe un petit peu là.
                                                J'aime bien ce joueur avec un état d'esprit irréprochable et un investissement sur le terrain incomparable, mais concernant les coups de pied arrêté, s'il ne les tire pas (notamment les coup franc) c'est qu'il est dangereux pour les pigeons car bien que "décisif", son corner pour Backy n'en reste pas moins très moyen et sur le match d'hier j'ai trouvé pas mal de déchets dans ses passes.

Commentaire

Envoyé par Riffit Voir le message
                                                  Alors, personellement et honnêtement, Kallstrom, je l'ai pas vu hier.
                                                  Si j'avais du lui donner une note, j'aurais été bien embété.

Je sais pas si c'est bon signe pour lui, parce que d'un coté, quand un joueur fait de belles choses, on le note, de l'autre, quand il rate des trucs, on le note aussi, mais lui, rien...

Hormis son Corner, que je ne trouve pas forcément bien tiré, soit dit en passant, mais qui a le mérite d'être une passe décisive (corner trop haut, si le gardien sort correctement, il l'a facile, s'il ne sort pas, la tête de Koné est trop faible pour faire but).

A propos de KK, je veux dire... Gonalons au même poste t'as des gestes, des ouvertures qui se remarquent, où tu te dis "Wow, joli, Max". Même Koné y est allé de son ouverture lumineuse vers la 30ème minute. Je ne parle pas des ballons grattés par Bastos, conservés par Pjanic ou Gomis, des ballons perdus de Licha et Briand, bref... on VOIT des choses, bonnes ou mauvaises, dont on se souvient à la fin du match.

KK, j'ai rien vu, ni de bon, ni de mauvais.
                                                  Est-ce que c'est bien ? Pour un titulaire, je ne suis pas sûr...

C'était pas Edmilson ???:proud::proud:
                                                  Anciennement Darkevil69 puis LightOL69, présent depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                  X