Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Novillo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
    C'est-à-dire ?
    Avec le Havre ca c'est pas bien passer du tout au niveau comportement , pourtant il avait de bon match au debut
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
      Avec le Havre ca c'est pas bien passer du tout au niveau comportement , pourtant il avait de bon match au debut
      A tel point que Garde en début de saison, quand il présentait un jeune a OLTV pendant la prépa, avait souligné qu'il devait faire de gros efforts au niveau mental.. ;)

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
        A tel point que Garde en début de saison, quand il présentait un jeune a OLTV pendant la prépa, avait souligné qu'il devait faire de gros efforts au niveau mental.. ;)
        Malgré son mental supposé si défaillant, il se donne malgré tout à fond en CFA et y est plus qu'excellent, c'est ce qui compte non ?

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
          Malgré son mental supposé si défaillant, il se donne malgré tout à fond en CFA et y est plus qu'excellent, c'est ce qui compte non ?
          Oui, mais je suis d'accord pour dire qu'il doit avoir une nouvelle chance avec les pro. Par contre, je refuse d'entendre que N'Jie est favorisé injustement. Ce qui est faux.

Il aura sa chance en coupe, a lui de la saisir.

Commentaire

• Bonjour,

J'interviens en tant que havrais. La venue de Novillo en prêt me faisait plaisir puisque le peu que j'avais pu voir était correct.

Son début de saison était prometteur. Avec son jeune age il alliait spontanéité et percussion. Donc quelques bons matches et puis ça a fait pschitt. Les raisons, j'en ai aucune à apporter, je peux simplement supposer que Novillo après n'a pas répondu présent et n'a pas fait preuve de volonté. Ca se ressentait clairement sur le terrain.

Après est-ce que le contexte havrais à annihiler ses qualités ? Peut-être aussi. Il est encore jeune donc perfectible aussi sur certains points et là il se retrouvait seul. Et surtout, le coach havrais (licencié depuis) avait un drôle de gestion de groupe. Il est capable de sortir du groupe un joueur en pleine forme. C'est ce qui s'est un peu passé avec Novillo.

En gros au Havre il a perdu son temps alors que cela aurait du être l'inverse.

Je reste persuader que c'est un bon joueur et lui souhaite de rebondir.

Commentaire

• Envoyé par Thonyo76 Voir le message
              Bonjour,

J'interviens en tant que havrais. La venue de Novillo en prêt me faisait plaisir puisque le peu que j'avais pu voir était correct.

Son début de saison était prometteur. Avec son jeune age il alliait spontanéité et percussion. Donc quelques bons matches et puis ça a fait pschitt. Les raisons, j'en ai aucune à apporter, je peux simplement supposer que Novillo après n'a pas répondu présent et n'a pas fait preuve de volonté. Ca se ressentait clairement sur le terrain.

Après est-ce que le contexte havrais à annihiler ses qualités ? Peut-être aussi. Il est encore jeune donc perfectible aussi sur certains points et là il se retrouvait seul. Et surtout, le coach havrais (licencié depuis) avait un drôle de gestion de groupe. Il est capable de sortir du groupe un joueur en pleine forme. C'est ce qui s'est un peu passé avec Novillo.

Salut à toi! Oui il parait que le coach avait une gestion des joueurs bizzare, Novillo est doué mais l'attitude n'a pas toujours suivi.

Au Havre il n'a pas été sérieux et le club l'a su, les trucs tout con, habituelle quand on est jeune. Le club aurait dû plus l'encadré peut être et le coach surtout plutôt que le punir pratiquement toute la 2éme partie de saison. Mais bon il faut que ça lui serve de leçon.

Commentaire

• Un talent certain depuis toujours mais faut dégonfler le melon et pourtant,j'suis le dernier à le dire...Pourtant,le padré le serre comme il faut mais bon parfois on n'y peut rien!

Dommage de gâcher autant son talent...
                sigpic

Commentaire

• Novillo bientôt à l'essai à Nottingham

Barré par Lisandro Lopez, Bafetimbi Gomis, Jimmy Briand voire même Yassine Benzia, Harry Novillo pourrait bien quitter Lyon cet hiver. L'attaquant de 20 ans, sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'OL, va prochainement être mis à l'essai par Nottingham Forest, 11e de Championship (D2 anglaise).

S'il venait à signer là-bas, le Lyonnais de naissance, buteur à trois reprises cette saison avec l'équipe réserve (10 matches en CFA), retrouverait deux autres joueurs également passés par la France : Guy Moussi (ex-Angers) et Adlène Guedioura (ex-Sedan, ex-Créteil). - T.L.-S. (@tang_foot) (Photo Presse-Sports)

FF

je le remets sur son topic consacré... bon vent Harry
                  Lucas :)

Commentaire

• Et bas bon vent a lui, un talent gâché par un comportement moyen
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Si il signe là-bas, on touchera une indemnité ou on le laissera partir gratuit ?
                      10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• me fait penser à Joseph Désiré Job, on lui souhaite la même carrière en angleterre.
                        Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87

Commentaire

• Envoyé par Thonyo76 Voir le message
                          Bonjour,

En tant que "havrais", je te réponds. Je sais pas si tu vis à Honfleur mais, il a fait n'importe quoi l'année dernière. Et Daury, un mec très bien à qui j'ai pu parlé plusieurs fois, n'a rien à voir là-dedans. Il avait de quoi progressé mais il s'est comporté comme une merde. Il a déçu pas mal de monde. Et franchement, il peut partir de l'OL, il m'a déçu, je le regretterai pas.
                          Envoyé par Euggy 69
                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                            En tant que "havrais", je te réponds. Je sais pas si tu vis à Honfleur mais, il a fait n'importe quoi l'année dernière. Et Daury, un mec très bien à qui j'ai pu parlé plusieurs fois, n'a rien à voir là-dedans. Il avait de quoi progressé mais il s'est comporté comme une merde. Il a déçu pas mal de monde. Et franchement, il peut partir de l'OL, il m'a déçu, je le regretterai pas.
                            mais il a fait quoi?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                              mais il a fait quoi?
                              C'est pas lui qui est surnommé " le petit sidney ? " :grn:
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

• J'entends tout le temps qu'il a un mauvais comportement, mais c'est possible d'avoir des faits un peu ?

Commentaire

• http://www.rmcsport.fr/editorial/344...oueur-de-lens/

Pas un cadeau de l'avoir preté dans ce club, à moins de vouloir le former à être une future racaille.

Son contrat se termine en juin donc? En espérant pour lui qu'il réussisse à se faire voir, mais dans un club qui lutte pour se sauver ça va etre dur.
                                  Envoyé par Moustache qatarie
                                  I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Les clubs corses

J'oubliais que le football corse était stigmatisé à chaque fois à cause de la Ligue anti corse... :rolleye:
                                    Envoyé par garcon55
                                    je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                      http://www.rmcsport.fr/editorial/344...oueur-de-lens/

Pas un cadeau de l'avoir preté dans ce club, à moins de vouloir le former à être une future racaille.

Son contrat se termine en juin donc? En espérant pour lui qu'il réussisse à se faire voir, mais dans un club qui lutte pour se sauver ça va etre dur.
                                      En même temps, s'il joue 5 mois en L2 c'est tout bénef pour lui ...

EDIT : "et la corse au printemps c'est fabuleux !!!" :-)
                                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• 1ere titularisation, 1er but avec le GFCA :)
                                        Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                                          1ere titularisation, 1er but avec le GFCA :)
                                          Sur peno, étonnant qu'il le tire. Peut-être l'a-t-il obtenu?

J'attends la video!

Défaite 2-3, il a marqué le 2-1 mais Ajaccio a craqué en fin de match, dommage!

Commentaire

• à 1:10 pour les impatients.

La défense d'Ajaccio :dt: que de naivetés.

Commentaire

à 1:10 pour les impatients.

Le gardien sur le dernier but :mdr:

Commentaire

à 1:10 pour les impatients.

L'état de la pelouse :mdr:

Même en D4 allemande, c'est pas aussi crade, au contraire, les pelouses sont plutôt bien entretenues. Mais le pire, c'est que y'en a des similaires en L1 (Montpellier notamment)
                                                10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Les arbitres de GFC Ajaccio-Monaco déposent plainte pour «violences et menaces»

Ils affirment avoir été pris à partie par des membres du club d’Ajaccio et des supporters. Le club corse nie toute «violence physique».

Par AFP
                                                  Les arbitres de la rencontre de ligue 2 GFC Ajaccio - AS Monaco ont déposé plainte pour des faits de violences et de menaces à l’issue du match vendredi soir à Ajaccio, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

A la fin de cette rencontre perdue 1-0 par le Gazélec Ajaccio, «les arbitres ont été pris à partie par des membres du club d’Ajaccio et des supporters», a précisé la source judiciaire.

L’un des arbitres a porté plainte pour «outrage, violences et menaces contre X» et trois autres pour «outrages et menaces contre les dirigeants du club d’Ajaccio», a-t-on indiqué au commissariat d’Ajaccio.

Selon le président du club, François «Franfan» Tagliglioli, «il y a bien eu des échanges verbaux avec les arbitres», accusés d'être «anti-corse» et d’avoir «saboté le match par des décisions injustes», «mais aucune violence physique».

De «graves incidents» selon la LFP

La Ligue de football professionnel (LFP) a indiqué samedi que «ces graves incidents» seront examinés jeudi par la Commission de discipline. Frédéric Thiriez, président de la LFP, a indiqué apporter tout son soutien à l’arbitre de la rencontre, Tony Chapron.

Le Gazélec Ajaccio, qui a accédé à la Ligue 2 cette année et se trouve aujourd’hui dans la zone de relégation, a défrayé la chronique ces derniers mois.

Début février, lors d’une rencontre contre le RC Lens, le président délégué Olivier Miniconi avait donné un coup de pied à un joueur lensois à l’occasion d’une mêlée générale entre les deux équipes.

En mai 2012, une altercation avait opposé le directeur sportif du GFCA Christophe Ettori et l’entraîneur du Paris FC ainsi que l’un des joueurs parisiens à l’issue d’une rencontre entre les deux équipes à Ajaccio. Le responsable du GFCA avait été accusé par le Paris FC d’avoir asséné des coups et proféré des injures racistes.

http://www.liberation.fr/sports/2013...menaces_885829

Nonnn? Des menaces et insultes au Gazélec? Pas possible :shock:
                                                  :grn:

Je me demande bien dans quel truc on a envoyé notre gone.. Si c'est bien un club de football.

A noter qu'il est rentré à la 71', ajaccio était deja mené 1-0 et jouait à 10.
                                                  Et Ajaccio a raté un peno. Novillo l'avait marqué contre Nimes lui :diable:
                                                  Dernière modification par Siegfried, 03/03/2013, 02h52.

Commentaire

Les arbitres de GFC Ajaccio-Monaco déposent plainte pour «violences et menaces»

Ils affirment avoir été pris à partie par des membres du club d’Ajaccio et des supporters. Le club corse nie toute «violence physique».

Par AFP
                                                    Les arbitres de la rencontre de ligue 2 GFC Ajaccio - AS Monaco ont déposé plainte pour des faits de violences et de menaces à l’issue du match vendredi soir à Ajaccio, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

A la fin de cette rencontre perdue 1-0 par le Gazélec Ajaccio, «les arbitres ont été pris à partie par des membres du club d’Ajaccio et des supporters», a précisé la source judiciaire.

L’un des arbitres a porté plainte pour «outrage, violences et menaces contre X» et trois autres pour «outrages et menaces contre les dirigeants du club d’Ajaccio», a-t-on indiqué au commissariat d’Ajaccio.

Selon le président du club, François «Franfan» Tagliglioli, «il y a bien eu des échanges verbaux avec les arbitres», accusés d'être «anti-corse» et d’avoir «saboté le match par des décisions injustes», «mais aucune violence physique».

De «graves incidents» selon la LFP

La Ligue de football professionnel (LFP) a indiqué samedi que «ces graves incidents» seront examinés jeudi par la Commission de discipline. Frédéric Thiriez, président de la LFP, a indiqué apporter tout son soutien à l’arbitre de la rencontre, Tony Chapron.

Le Gazélec Ajaccio, qui a accédé à la Ligue 2 cette année et se trouve aujourd’hui dans la zone de relégation, a défrayé la chronique ces derniers mois.

Début février, lors d’une rencontre contre le RC Lens, le président délégué Olivier Miniconi avait donné un coup de pied à un joueur lensois à l’occasion d’une mêlée générale entre les deux équipes.

En mai 2012, une altercation avait opposé le directeur sportif du GFCA Christophe Ettori et l’entraîneur du Paris FC ainsi que l’un des joueurs parisiens à l’issue d’une rencontre entre les deux équipes à Ajaccio. Le responsable du GFCA avait été accusé par le Paris FC d’avoir asséné des coups et proféré des injures racistes.

http://www.liberation.fr/sports/2013...menaces_885829

Nonnn? Des menaces et insultes au Gazélec? Pas possible :shock:
                                                    :grn:

Je me demande bien dans quel truc on a envoyé notre gone.. Si c'est bien un club de football.

A noter qu'il est rentré à la 71', ajaccio était deja mené 1-0 et jouait à 10.
                                                    Et Ajaccio a raté un peno. Novillo l'avait marqué contre Nimes lui :diable:
                                                    Ben quand on se rappelle du bordel qu'il y avait eu là-bas en coupe l'année dernière (et en demie-finale en plus :rolleye:)

Avec Aulas prêt à se fighter dans les couloirs, si Licha le retenait pas au dernier moment :grn:

Et après les mecs vont jouer les victimes "ouais tout le monde nous en veut" mais il arrive une merde tous les 3 matchs chez eux, mais non c'est jamais de leur faute c'est pas possible... :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X