Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Novillo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
    Perso, je l'ai toujours préféré sur le côté que dans l'axe. L'année ou il explose en CFA d'ailleurs, il était ailier droit avec Lacaz dans l'axe est le duo marchait très bien.

Après c'est sur que çà impliquerait de prêter Pléa mais Novillo offre malgré tout un peu plus de garantis que ce dernier.
    Pléa est en fin de contrat à la fin de la saison.

Si ça se trouve, l'OL compte plus sur Novillo.
    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

J'ai toujours été fan de ce joueur donc pourquoi pas, il ferait une bonne doublure en ailier droit si vraiment il s'est remis les idées en place.
      Il était touchant dans OL System quand il parlait de ses parents et de son objectif ultime de leur permettre d'arrêter de travailler. Je ne sais pas trop où se situait son problème, entraînements, caractère, ou autre chose, mais peut-être que son prêt lui aura fait du bien... Espérons voir ce qu'il vaut cet été. Mais il semble avoir un déséquilibre au centre de formation parce qu'on sort pas mal d'ailiers droits mais personne susceptible de tenir la route à gauche?
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Il n'est pas en fin de contrat Novillo ?
        Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
          Il était touchant dans OL System quand il parlait de ses parents et de son objectif ultime de leur permettre d'arrêter de travailler. Je ne sais pas trop où se situait son problème, entraînements, caractère, ou autre chose, mais peut-être que son prêt lui aura fait du bien... Espérons voir ce qu'il vaut cet été. Mais il semble avoir un déséquilibre au centre de formation parce qu'on sort pas mal d'ailiers droits mais personne susceptible de tenir la route à gauche?
          Tu serais me dire c'est un OLSystem de quel date stp que je jette un œil ?

Et à gauche c'est pas si catastrophique, Fekir et Labidi même si plutôt axiaux de bases sont pas mal, Ghezzal, bine que pas trop fan perso semble s'imposer, et dans les années à venir, il faudra surveiller un certain Del Castillo, un de mes chouchous chez les U17 :oui:

Commentaire

Tu serais me dire c'est un OLSystem de quel date stp que je jette un œil ?

Et à gauche c'est pas si catastrophique, Fekir et Labidi même si plutôt axiaux de bases sont pas mal, Ghezzal, bine que pas trop fan perso semble s'imposer, et dans les années à venir, il faudra surveiller un certain Del Castillo, un de mes chouchous chez les U17 :oui:
            C'était celui du 14 mai ;)
            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Ok merci, je regarderais dans le week end :oui:

Edit : Bon bah je viens de le voir, effectivement, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'avoir sérieusement gagné en maturité.
              Dernière modification par Kikoo71, 25/05/2013, 20h40.

Commentaire

Chargement...
              X