Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Novillo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rom698 Voir le message
    Sur le site du HAC il a joué tout le match, je prend les actions de Novillo dans le résumé:

"Et le score manque d’évoluer à la 34’, lorsque Novillo voit le ballon frôler le poteau de Leroy sur une frappe croisée astucieuse."

"une percée de Novillo qui, malheureusement, oublie Mendes idéalement placé dans l’axe"

"Les Ciel et Marine ont l’occasion à la 64’ de reprendre l’avantage sur une nouvelle percée de Novillo, mais ce dernier voit sa frappe détournée par Leroy"

Je le vois bien marquer une bonne dizaine de buts cette saison :fier:
    Il devra améliorer sa finition, son péché mignon pour le moment visiblement.
    Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87

Commentaire

http://www.dailymotion.com/video/xl0...tours-fc_sport

Le résumé du match (je précise que c'est un lien légal : chaîne officielle de la L2 sur Dailymotion)

Harry porte le numéro 26! :fier:
      <-Crazy is calling You!->

Commentaire

BOn match de Novillo. Très remuant, bon dribbleur et percutant. Il manque juste de finition, mais pour un premier match titulaire en Ligue 2, c'est très très prometteur.

Commentaire

Envoyé par teezer76 Voir le message
          BOn match de Novillo. Très remuant, bon dribbleur et percutant. Il manque juste de finition, mais pour un premier match titulaire en Ligue 2, c'est très très prometteur.
          Tu parles de Briand la.....

Commentaire

Envoyé par jojolekiller Voir le message
            Pied, au mieux ce sera un honnête joueur de L1, Reale et Novillo ont un talent de malade, si ils finissent pas top player de L1, je m'en coupe une.
            Purée 1 pour Reale et 1 pour Novillo, et bien c'est ta femme qui va pas être contente:grn:

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
              le "bon dribbleur" aurait du te mettre la puce à l'oreille :non:
              "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

Envoyé par jahmoltes
                Citation:
                "Envoyé par teezer76 Voir le message
                BOn match de Novillo. Très remuant, bon dribbleur et percutant. Il manque juste de finition, mais pour un premier match titulaire en Ligue 2, c'est très très prometteur."

Réponse:

et pourtant, ya quelque chose qui aurait du te mettre la puce à l'oreille !
                Briand est bon dribbleur pourtant...il pêche juste a la finition.

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                  Briand est bon dribbleur pourtant...il pêche juste a la finition.
                  il arrive même à se dribbler tout seul ;)
                  "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

Envoyé par jahmoltes Voir le message
                    il arrive même à se dribbler tout seul ;)
                    Ça arrive....:grn:

Mais je persiste qu'il reste un bon percuteur....un peu comme l'avait été Whisky coca.

Commentaire

Moi j'ai vraiment pas l'image d'un croqueur, c'est plutôt un gars qui marque pas mal. Et vu que Lacazette semble être dorénavant plus un AC, il va être intéressant à droite l'an prochain, il a une facilité de percussion intéressante et il est vraiment jeune, il est de 92 ou de 93 lui je crois
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                        Moi j'ai vraiment pas l'image d'un croqueur, c'est plutôt un gars qui marque pas mal. Et vu que Lacazette semble être dorénavant plus un AC, il va être intéressant à droite l'an prochain, il a une facilité de percussion intéressante et il est vraiment jeune, il est de 92 ou de 93 lui je crois
                        Exactement.

Son vrai poste c'est milieu droit (4-4-2 ou 4-2-3-1)ou aillié droit (4-3-3).
                        Sa saison au Havre va lui faire du bien et nous reviendra à un poste qui nous sera utile la saison prochaine ou il manque clairement de concurrences,meme cette saison avec seulement Briand voir Pied à ce poste. :sick:

Commentaire

sur le forum du hac :

Rogerio Ceni a dit :
                          De retour de Deschaseaux.
                          Novillo ne m'a pas semblé faire preuve d'un génie particulier sur ce match... A voir sur la durée, car c'était quand même un peu court pour juger, étant donné le contexte (son premier match, en tant que titulaire qui plus est).

Ça reste un lyonnais de merde, qu'il y retourne et vite...

Le mec 1er match il vient faire le cow boy devant le kop, c'est franchement un guignol, qu'il retourne a lyon !!!

Je vois pas pourquoi jeter son maillot dans le Kop c est faire le guignol.

C'est grave d'avoir la haine comme ça contre un joueur d'à peine 19 ans dont la première prestation fut loin d'être ridicule ..
                          Il y a peut-être des raisons qui m'échappent

et je me dit que l'on a de la chance d'avoir un forum avec autant de respect quand je vois les autre forum .
                          et les supporters des autre équipe également .
                          Dernière modification par rockburn, 10/09/2011, 13h36.
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par rockburn Voir le message
                            sur le forum du hac :

Rogerio Ceni a dit :
                            De retour de Deschaseaux.
                            Novillo ne m'a pas semblé faire preuve d'un génie particulier sur ce match... A voir sur la durée, car c'était quand même un peu court pour juger, étant donné le contexte (son premier match, en tant que titulaire qui plus est).

Ça reste un lyonnais de merde, qu'il y retourne et vite...

Le mec 1er match il vient faire le cow boy devant le kop, c'est franchement un guignol, qu'il retourne a lyon !!!

Je vois pas pourquoi jeter son maillot dans le Kop c est faire le guignol.

C'est grave d'avoir la haine comme ça contre un joueur d'à peine 19 ans dont la première prestation fut loin d'être ridicule ..
                            Il y a peut-être des raisons qui m'échappent

et je me dit que l'on a de la chance d'avoir un forum avec autant de respect quand je vois les autre forum .
                            et les supporters des autre équipe également .
                            C'est juste un anti-Lyonnais ou un pro-Marseillais, au Havre les 3/4 des gens sont pour l'OM... :rolleye:

Perso c'est pas ce que j'ai pu voir ou entendre, j'étais en Paul Langlois et quelques supporters ont scandé son nom quand il était près de la tribune.

Il s'est toujours donné à fond, jusqu'à la fin du match. Il s'est procuré de belles occasions mais n'a malheureusement pas été récompensé car il pèche beaucoup sur la finition. A noter une bonne protection de balle dos au but. Je me fais pas de soucis pour lui, il est capable d'en planter quelques uns dans la saison :oui:

Sur les duels il a dû se faire battre 2-3 fois, mais s'est plutôt bien débrouillé dans l'ensemble, d'autant plus qu'il n'a que 19 ans et que c'est son 1er match de L2. J'ai été agréablement surpris de le voir titulaire, ça montre une belle confiance du coach.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par spyro Voir le message
                              C'est juste un anti-Lyonnais ou un pro-Marseillais, au Havre les 3/4 des gens sont pour l'OM... :rolleye:

Perso c'est pas ce que j'ai pu voir ou entendre, j'étais en Paul Langlois et quelques supporters ont scandé son nom quand il était près de la tribune.

Il s'est toujours donné à fond, jusqu'à la fin du match. Il s'est procuré de belles occasions mais n'a malheureusement pas été récompensé car il pèche beaucoup sur la finition. A noter une bonne protection de balle dos au but. Je me fais pas de soucis pour lui, il est capable d'en planter quelques uns dans la saison :oui:

Sur les duels il a dû se faire battre 2-3 fois, mais s'est plutôt bien débrouillé dans l'ensemble, d'autant plus qu'il n'a que 19 ans et que c'est son 1er match de L2. J'ai été agréablement surpris de le voir titulaire, ça montre une belle confiance du coach.
                              Mais ce n'est clairement pas un AC notre Novillo.C'est pourquoi j'ai été surpris hier de le voir jouer devant dans l'axe.
                              En CFA il n'a quasi jamais joué(à ma connaissance) dans ce registre là.

Tu m'aurais dit qu'un Lacazette,Belfodil,Tafer,Gomis,Lisandro... pechent à la finition,là j'aurai été moins ravit,mais sur le réalisme Novillo n'a pas cet instint de vrai buteur vu que c'est un joueur de couloir(dribles,débordements,centres...).

Commentaire

Envoyé par Laulo1 Voir le message
                                Mais ce n'est clairement pas un AC notre Novillo.C'est pourquoi j'ai été surpris hier de le voir jouer devant dans l'axe.
                                En CFA il n'a quasi jamais joué(à ma connaissance) dans ce registre là.

Tu m'aurais dit qu'un Lacazette,Belfodil,Tafer,Gomis,Lisandro... pechent à la finition,là j'aurai été moins ravit,mais sur le réalisme Novillo n'a pas cet instint de vrai buteur vu que c'est un joueur de couloir(dribles,débordements,centres...).
                                Tu ne connais pas Novillo alors, Novillo en Cfa avait une tres bonne finition, il doit toujours l'avoir, ça va venir, mais il avait deja fait des matchs en pointe.. :fier:

Commentaire

Envoyé par spyro Voir le message

a ok merci tu me rassure
                                  Mais je comprend pas , meme si ils aiment pas OL le jeune Novillo est la pour progressé et aider le HAC si il le peu également donc pourqu'oi détesté autant un joueur qui se donne a fond .
                                  sigpic

Commentaire

Des nouvelles d'Harry ? son match avec le hac ?

Edit: défaite 3-0 à Sedan :-( Harry qui rentre à la 63ème et le hac réduit à 10 à la 79ème

Commentaire

remplacent ce soir ?
                                      sigpic

Commentaire

Novillo titulaire en pointe dans un 442 ;)
                                        Envoyé par garcon55
                                        je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Belle accélération à l'instant pour une occas de Le Mans.

Commentaire

ET BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :fier:
                                            Envoyé par garcon55

Commentaire

But de Novillo:fier:

Commentaire

J'ai pas vu!:fier::grn:

Une description?

Commentaire

Tranquille et plein de sang froid:fier:

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                    J'ai pas vu!:fier::grn:

Une description?
                                                    Dégagement du gardien, un havrais dévie le ballon dans la course de Novillo qui frappe croisé en puissance :fier:
                                                    Envoyé par garcon55

Commentaire

Chargement...
                                                    X