Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Novillo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je le trouve interessant ce pti' jeune, plus technique que Briand, un vrai ailier quoi.

Commentaire

• Assez bon match de Novillo, il a proposé pas mal de solutions à ses coéquipiers, sortie à la 62ème minute.
      51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• Envoyé par olarthym Voir le message
        je le trouve interessant ce pti' jeune, plus technique que Briand, un vrai ailier quoi.
        Il a beaucoup de qualités technique ET physique. Belle frappe de balle et agile.

Commentaire

• D'après des amis Havrais il à fait une entrée un peu molle, il à pas énormément peser, et n'à pas était assez bon pour donner un second souffle au Havre, d'après certain l’entraîneur serai très mécontent de son bilan et pencherai à le mettre sur le banc tous le reste de la saison si il ne ce décide pas à être plus efficace

Commentaire

• Mendes Da Graça ,un autre jeune du havre a déjà mis 8 buts...l'écart est grand
            https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
              Mendes Da Graça ,un autre jeune du havre a déjà mis 8 buts...l'écart est grand
              Lui joue en pointe et est titulaire a chaque match.. C'est vrai que Harry ne marque pas, mais il a 2 ans de moins, joue sur l'aile, a été bléssé.
              En plus Da Graça, il l'a dit lui meme, y'a des buts y'a plus qu'a pousser au fond..

Commentaire

• Je suis aller voir Reims-le Havre hier. Je suis assez d'accord avec Hollowtimes , Harry est rentré 15min mais on l'a pas beaucoup vu.. En revanche ce Mendes est très bon et ne devrait pas rester longtemps en Normandie ;)
                Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                  Mendes Da Graça ,un autre jeune du havre a déjà mis 8 buts...l'écart est grand
                  Un autre jeune de 21 ans qui a déjà de l'expérience en L2 oui, normal qu'il y ait un écart. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Valentindu51 Voir le message
                    Je suis aller voir Reims-le Havre hier. Je suis assez d'accord avec Hollowtimes , Harry est rentré 15min mais on l'a pas beaucoup vu.. En revanche ce Mendes est très bon et ne devrait pas rester longtemps en Normandie ;)
                    Ben même sans expérience tu est capable de te sublimer sur quelque match, malheureusement il à toujours était dans la moyenne des autres, jamais un cran au dessus, et sa c'est un problème que Da Graça soit meilleur, sa n'empêche pas Novillo d'arrêter d'être transparent et de se sublimé, il commence à ne plus avoir la confiance de son entraîneur, vivement un début d'année pour lui plus en forme

Commentaire

• Envoyé par Valentindu51 Voir le message
                      Je suis aller voir Reims-le Havre hier. Je suis assez d'accord avec Hollowtimes , Harry est rentré 15min mais on l'a pas beaucoup vu.. En revanche ce Mendes est très bon et ne devrait pas rester longtemps en Normandie ;)
                      Marrant on était deux alors !!

Pour sa rentrée, avec la pelouse pourrie (il l'a change à partir d'aujourd'hui) et l'état de fatigues des gars présents depuis le début de match, pas grandes choses à tirer.

Du côté Havrais leurs manques de lucidité en fin de match leur coute le match nul (à leur portée).
                      sigpic

Commentaire

• Il a joué hier en coupe? ça a donné quoi?
                        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• J'espère une petite rentrée et un petit but pour les enfouirent ! :grn:

Commentaire

• Novillo rentre en jeu!:fier:

Commentaire

• C'est pas la peine d'espérer prendre la place de Mendez, ce dernier a un (bon) niveau L1.

D'ailleurs, si on pouvait songer à lui pour remplacer Briand et Pied, ce serait peut-être une bonne idée.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Titulaire avec Mendes ;) C'est bien faut qu'il gère là

Commentaire

• J'ai misé sur le havre! :fier:

Commentaire

• Il a du gagner sa place à l'entrainement, qu'il saisisse la chacne.

Commentaire

• Il y a aussi qu'un certain Efoulou n'est pas aussi bon qu'il devais l'être, mais ces une chance à saisir, je vais regarder son match voir si il fait le bon match qu'il faut pour qu'il arrive à gagner sa place

Commentaire

• Il frappe super bien les coups de pieds arrêtés indirects
                                        grosse frappe en général d'ailleurs

Commentaire

• Match pas mal pour l'instant (bonne frappe, coup franc, gère assez bien les contres...) mais je trouve qu'il ne touche pas assez de ballons, il n'a pas de grosse présence dans le jeu là.

Et j'aimerais qu'il explose plus un peu comme Mendes.

Commentaire

• Pas convaincu par son match ce soir.

En 1e MT il a certes fait quelques bons trucs, mais sans plus, mais en 2e MT c'était pas ça..
                                            Envoyé par Camp_Nou
                                            Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

• 20 premières bonne première minute mais après :non: une vraie purge, il faut qu'il se relance, entre lui et Yattara c'est plus qu'un fossé qui les sépares et pourtant je les toujours vues devant lui ces dire alors...

D'ailleurs ces pas en se faisant la crête à Neymar qu'on aura son talent

Commentaire

• En même temps, c'est toute son équipe qui a coulé. La défense était à la rue complet, le milieu toujours en retard et les attaquants ont toujours joué perso en essayant de faire la différence tout seul, Novillo compris.

Sur ce que j'ai vu de lui depuis le début de saison, où il était très bon, il a largement le niveau pour s'imposer mais il manque un peu de rigueur dans une équipe qui en manque beaucoup également. L'arrivée du nouvel attaquant qui la poussé sur le banc lui a fait mal aussi.

Commentaire

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                                                  20 premières bonne première minute mais après :non: une vraie purge, il faut qu'il se relance, entre lui et Yattara c'est plus qu'un fossé qui les sépares et pourtant je les toujours vues devant lui ces dire alors...

D'ailleurs ces pas en se faisant la crête à Neymar qu'on aura son talent
                                                  Faut le dire à Aubameyang :grn:
                                                  en plus avec le Gabon c'est quasiment la meme tenue que le Brésil
                                                  https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Habitant au havre, c'est récurent que cette équipe se troue complètement dans la saison, manque de mental, de leader, pourtant il y a des bon jeunes.

:sick:
                                                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Chargement...
                                                    X