Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Novillo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kikoo71
    a répondu
    Ok merci, je regarderais dans le week end :oui:

Edit : Bon bah je viens de le voir, effectivement, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'avoir sérieusement gagné en maturité.
    Dernière modification par Kikoo71, 25/05/2013, 20h40.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Kikoo71 Voir le message
    Tu serais me dire c'est un OLSystem de quel date stp que je jette un œil ?

Et à gauche c'est pas si catastrophique, Fekir et Labidi même si plutôt axiaux de bases sont pas mal, Ghezzal, bine que pas trop fan perso semble s'imposer, et dans les années à venir, il faudra surveiller un certain Del Castillo, un de mes chouchous chez les U17 :oui:
    C'était celui du 14 mai ;)

Laisser un commentaire:

• Kikoo71
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Il était touchant dans OL System quand il parlait de ses parents et de son objectif ultime de leur permettre d'arrêter de travailler. Je ne sais pas trop où se situait son problème, entraînements, caractère, ou autre chose, mais peut-être que son prêt lui aura fait du bien... Espérons voir ce qu'il vaut cet été. Mais il semble avoir un déséquilibre au centre de formation parce qu'on sort pas mal d'ailiers droits mais personne susceptible de tenir la route à gauche?
    Tu serais me dire c'est un OLSystem de quel date stp que je jette un œil ?

Et à gauche c'est pas si catastrophique, Fekir et Labidi même si plutôt axiaux de bases sont pas mal, Ghezzal, bine que pas trop fan perso semble s'imposer, et dans les années à venir, il faudra surveiller un certain Del Castillo, un de mes chouchous chez les U17 :oui:

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Il n'est pas en fin de contrat Novillo ?

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    J'ai toujours été fan de ce joueur donc pourquoi pas, il ferait une bonne doublure en ailier droit si vraiment il s'est remis les idées en place.
    Il était touchant dans OL System quand il parlait de ses parents et de son objectif ultime de leur permettre d'arrêter de travailler. Je ne sais pas trop où se situait son problème, entraînements, caractère, ou autre chose, mais peut-être que son prêt lui aura fait du bien... Espérons voir ce qu'il vaut cet été. Mais il semble avoir un déséquilibre au centre de formation parce qu'on sort pas mal d'ailiers droits mais personne susceptible de tenir la route à gauche?

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Perso, je l'ai toujours préféré sur le côté que dans l'axe. L'année ou il explose en CFA d'ailleurs, il était ailier droit avec Lacaz dans l'axe est le duo marchait très bien.

Après c'est sur que çà impliquerait de prêter Pléa mais Novillo offre malgré tout un peu plus de garantis que ce dernier.
    Pléa est en fin de contrat à la fin de la saison.

Si ça se trouve, l'OL compte plus sur Novillo.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Perso, je l'ai toujours préféré sur le côté que dans l'axe. L'année ou il explose en CFA d'ailleurs, il était ailier droit avec Lacaz dans l'axe est le duo marchait très bien.

Après c'est sur que çà impliquerait de prêter Pléa mais Novillo offre malgré tout un peu plus de garantis que ce dernier.
    Et ça c'était vu en EL, j'avais trouvé Pléa quelconque alors que Novillo avait un petit grain de folie qui donnait envie de le voir davantage.

Laisser un commentaire:

• Kikoo71
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je suis d'accord, mais comme tu dis, si il s'est remis les idées en place... Le problème c'est qu'on est pas en pénurie en attaque, par contre il pourrait dépanner en ailier droit ! Mais je pense tout de même qu'il partira.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    J'ai toujours été fan de ce joueur donc pourquoi pas, il ferait une bonne doublure en ailier droit si vraiment il s'est remis les idées en place.
    Je suis d'accord, mais comme tu dis, si il s'est remis les idées en place... Le problème c'est qu'on est pas en pénurie en attaque, par contre il pourrait dépanner en ailier droit ! Mais je pense tout de même qu'il partira.

Laisser un commentaire:

• Kikoo71
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    C'est vrai?! Je croyais qu'il était en fin de contrat. Il y avait un prolongation automatique avant son prêt.
    Peut être qu'on croit en lui finalement.
    Il a peut être mûri et pris du recul sur son comportement.
    Bon je m'enflamme, mais je l'aime bien. c'est pour ça.
    Il a pas mal mûri mais je sais pas si ce sera suffisant footballistiquement pour l'OL. Il fera surement l'avant saison...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    C'est vrai?! Je croyais qu'il était en fin de contrat. Il y avait un prolongation automatique avant son prêt.
    Du talent il en a, plus que certains qui ont eu leur chance cette saison avec le groupe pro, mais il a un caractère de m*rde...

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    A la différence que Novillo est sous contrat encore 2 ans cet été, Flochon on l'a suggéré mais il était pas sous contrat.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Le club va surement essayer de lui trouver un club comme il la fait pour Flochon
    A la différence que Novillo est sous contrat encore 2 ans cet été, Flochon on l'a suggéré mais il était pas sous contrat.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Le CA Bastia ? :grn:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Il est blessé il fait sa ré éduc ici. Il était à OLSYSTEM? :grn:
    Ah j'étais pas au courant, tout s'explique alors...

Oui, on va essayer de lui trouver un club de ligue 2...

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Le club va surement essayer de lui trouver un club comme il la fait pour Flochon

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Un pote qui joue aux minguettes m'a dit qu'il l'a aperçu au stade ! Si la saison n'était pas encore fini pour le Gazelec, ça avait l'air d'être le cas pour Harry.
    Il est blessé il fait sa ré éduc ici. Il était à OLSYSTEM? :grn:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Un pote qui joue aux minguettes m'a dit qu'il l'a aperçu au stade ! Si la saison n'était pas encore fini pour le Gazelec, ça avait l'air d'être le cas pour Harry.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Superbe but.

Mais il est entré milieu gauche, ou c'était uniquement sur cette action ?

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Merci!:fier:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Ben moi j'essaie de trouver son but, mais impossible de trouver une vidéo...
    http://corse.france3.fr/2013/03/30/l...en-225629.html

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    apparemment tout le monde s'en fout mais il a marqué l'unique but de son équipe hier, pour une défaite 2-1 (et bien entendu il n'était toujours pas titulaire :rolleye::rolleye:)
    Ben moi j'essaie de trouver son but, mais impossible de trouver une vidéo...

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    apparemment tout le monde s'en fout mais il a marqué l'unique but de son équipe hier, pour une défaite 2-1 (et bien entendu il n'était toujours pas titulaire :rolleye::rolleye:)

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    'Le maintien est quasi impossible mais on n'a pas le droit de renoncer. On se doit de tout donner jusqu'à la dernière seconde, jusqu'au dernier souffle c'est dans nos gènes. Ceux qui ne veulent pas nous sauver a la porte hein ( Novillo, saadi and co )"

Laisser un commentaire:

Chargement...
X