Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places "Groupon"pour OL- Rennes et OL- Ajax

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places "Groupon"pour OL- Rennes et OL- Ajax

http://www.groupon.fr/deals/lyon/oly...1_0_0_252&a=38

Au dela de l'interet de l'économie réalisable, je suis assez étonné de voir l'OL sur "Groupon"
    Mobile
    Olweb

Pack OL-Marseille et OL-Bordeaux

Je viens de voire cette offre sur Groupon, pour ceux que ça intéresse :

http://www.groupon.fr/deals/lyon-est...0_0_252&a=2428

Résumé :
    Offre Pack OL-OM et OL-Bordeaux les 18 et 24 septembre 2011

1 place en JJ ou JB pour OL-Marseille et OL-Bordeaux = 69 €
    2 places en JJ ou JB pour OL-Marseille et OL-Bordeaux +une écharpe offerte = 139 €
    4 places en JJ ou JB pour OL-Marseille et OL-Bordeaux +deux écharpes offertes = 199 €

Fin de l'offre ce soir minuit.
    Avis aux amateurs non abonnés...;)
    Envoyé par gourcuff56
    La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message

Au dela de l'interet de l'économie réalisable, je suis assez étonné de voir l'OL sur "Groupon"
      D'accord avec toi. Surtout pour des matchs comme ceux-là qui devraient remplir le stade sans trop de problème... Marseille en particulier. :shock:
      Envoyé par gourcuff56

Commentaire

Tant mieux si ça permet de limiter l'invasion de sardines ce type de pack...

Commentaire

J'allais justement posté le même sujet, étonné par la démarche :confus:

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
            Tant mieux si ça permet de limiter l'invasion de sardines ce type de pack...
            Il me semble que l'OM a droit à un certain nombre de places, quoi qu'il arrive, non ???
            Ces places sont donc en vente sur la quote part lyonnaise... Et peuvent être achetées par des sardines !
            Je trouve vraiment ça très étonnant. Est-ce un essai d'Aulas pour mieux vendre ses places dans le grand stade ? :siffle:
            A t-on vraiment peur de ne pas remplir le stade ???
            Envoyé par gourcuff56

Commentaire

C'est déjà la seconde fois de la saison (qui vient de débuter :grn:)
              C'était déjà le cas contre Ajaccio il me semble
              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

pour les abonnés canal plus,dans la section privilege,y'a une réduc de 30 % sur le match face a Bordeaux (catégorie 1,2,3)
                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Déjà 89 offres vendues, soit au minimum 89 places. Et il reste encore plus de 7 heures. Ça semble prendre...
                  Envoyé par gourcuff56

Commentaire

Je sais pas trop où mettre ça, et je pense que ce topic sera le moins mauvais.

Je viens de voir que l'OL met en vente des packs sur Groupon pour la réception de Bordeaux et de l'OM.

"Deux sommets du championnat de Ligue 1
                    Vos places en catégorie Jean Jaurès ou Jean Bouin
                    Pack pour les rencontres OL-Marseille + OL-Bordeaux des 18 et 24 septembre
                    Cliquez sur le bouton « Acheter » pour choisir votre offre
                    Pack 1 : 1 place
                    Pack 2 : 2 places et 1 écharpe
                    Pack 3 : 4 places et 1 écharpe"

Qu'est-ce que c'est que cette blague ? Est-on reparti pour une saison au rabais avec des offres débiles ?
                    Quid de la communication du Groupe ? Généralement, ce sont de petites enseignes qui passent par Groupon pour se faire connaître ou bien des groupes qui n'arrivent pas à écouler leurs stocks.

Est-on dans cette situation-là ? Associé l'image de l'OL avec Groupon me choque autant que les maillots jaune fluo et rose. C'était mon coup de gueule du dimanche matin.
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par letacleur69 Voir le message
                      Déjà 89 offres vendues, soit au minimum 89 places. Et il reste encore plus de 7 heures. Ça semble prendre...
                      89 offres, soit au minimum 178 places...

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                        89 offres, soit au minimum 178 places...
                        On en est maintenant à 227 deals ! Et ça continue...

http://www.groupon.fr/deals/lyon-est...yonnais/838646
                        Envoyé par gourcuff56

Commentaire

deplacement de paris pour ol bordeaux

je ne sait pas si je met ce message dans le bon topic, alors voila supporter de lyon mais habitant a paris je voudrais faire le déplacement pour voir ol bordeaux je voulais savoir si quelle qu'un connaissait un bus ou covoiturage ou autre solution pour se déplacer pour un prix intéressant je nuis jamais partit a gerland et j'ai vrément envie d'y aller... merci

Commentaire

Envoyé par damsg28 Voir le message
                            je ne sait pas si je met ce message dans le bon topic, alors voila supporter de lyon mais habitant a paris je voudrais faire le déplacement pour voir ol bordeaux je voulais savoir si quelle qu'un connaissait un bus ou covoiturage ou autre solution pour se déplacer pour un prix intéressant je nuis jamais partit a gerland et j'ai vrément envie d'y aller... merci
                            Je crois avoir que quelques hexagones sonts ur Paris, essaye de les contacter
                            sigpic

Commentaire

Urgent

J'ai acheté ce pack de 4 places pour OL/OM et 4 places pour OL/Bordeaux mais mes amis et moi ne pourront finalement nous rendre au stade.

Quelqu'un est-il intéressé pour me le reprendre au même tarif, c'est-à-dire 199€ ?

Merci d'avance amis lyonnais. :proud:

Commentaire

Salut
                                Je peux te prendre 2 packs pour 100€ si ça t'intéresse

Commentaire

Nouvelle offre "Groupon" :

"Deux rencontres au sommet à Gerland avec OL-Rennes et OL-Ajax en virages ou tribunes pour 2 ou 4 personnes à partir de 79 euros"

-Pack 4 places en Virages Supérieurs (Virage Nord ou Virage Sud) avec une écharpe OL / AJAX = 148 €
                                  -Pack 2 places en Virages Supérieurs (Virage Nord ou Virage Sud) avec une écharpe OL / AJAX = 79 €
                                  -Pack 2 Places en Tribunes Inférieur Central ou Jean Bouin Supérieur Latéral ou Jean Jaurès Inférieur Latéral) avec une écharpe OL / AJAX = 139 €
                                  -Pack 4 places en Tribunes (Jean Bouin Inférieur Central ou Jean Bouin Supérieur Latéral ou Jean Jaurès Inférieur Latéral) avec 2 écharpes OL / AJAX = 238 €

http://www.groupon.fr/deals/lyon-est...0_0_309&a=2428
                                  Envoyé par gourcuff56

Commentaire

Hé bé c'est méga cher...

Autant attendre les offres OL Store qui flingueront le prix des gaches...
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Déjà 117 acheteurs... ça marche quand même ces offres...
                                      Envoyé par gourcuff56

Commentaire

Envoyé par letacleur69 Voir le message
                                        Déjà 117 acheteurs... ça marche quand même ces offres...
                                        159 au total : deal validé !

Commentaire

Le problème c'est que ca concerne que les tribunes où les places sont déjà chères :grn:
                                          En V inf ça serait cool :proud:

Commentaire

Je profite de ce topic pour rapeler que la vente de places est interdite. Merci.
                                            Mobile
                                            Olweb

Commentaire

Je profite de ce topic pour rapeler que la vente de places est interdite. Merci.
                                              :sick:

10 caracs
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                :sick:

10 caracs
                                                Ouais, c'est bon ... A minuit, je fais autre chose, que me concentrer sur l'orto. A ce sujet, je ne manquerais pas d'éplucher toutes tes publications ...
                                                Mobile
                                                Olweb

Commentaire

Meme pour de la revente a prix coutant ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X