Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Samedi, vous allez déchanter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samedi, vous allez déchanter

Tradition oblige !

Bonsoir

Je viens juste prendre un peu la température ici avant d'aller au stade...J'espère pour vous que vous êtes bien prêts surtout...prêts pour l'une des plus grosses désillusions de votre saison, car ce ne sera pas la seule, je vous le garantis.

Ce soir, vous n'avez aucune chance, AUCUNE!!! On va vous mettre minables; on va vous laminer, vous piétiner, vous marcher dessus. On va mettre une ambiance de folie dans le Vélodrome, une ambiance COMME VOS JOUEURS N'EN VERRONT JAMAIS DANS VOTRE STADE RIDICULE
    Rien qu'en s'échauffant, ils vont se faire caca dessus, tellement que les femmes de ménage vont mettre toute la nuit à nettoyer les vestiaires visiteurs.

Vous n'avez pas idée de ce que vous allez vivre ce soir...

J'ai lu vos messages, je vois que vous êtes confiants. C'est bien, très bien, la victoire n'en sera que plus belle de vous donner une fessée mémorable.

Vous nous gonflez avec votre victoire au Bayern, mais pauvres minables, ça ne vous empêchera pas d'être éliminés comme depuis 3 ans au 1er tour, ridicules que vous êtes
    L'an dernier vous aviez gagné à Milan......avant de vous faire éclater la tête par l'Ajax sur votre terrain
    Cette année, pareil, Anderlecht va vous torcher, et vous serez incapables de battre le Celtic à domicile, car nuls vous avez toujours été, et nuls vous serez toujours...c'est normal d'être mauvais...Vous êtes lyonnais!!!

Et après, vous vous ferez atomiser par un Denizlispor bis.

Ca fait des années qu'on rigole de vous à Marseille, et c'est pas prêt de s'arrêter

Vos 2 titres de champions, personne n'en parle jamais, car ça intéresse personne, tout le monde s'en tape

Alors que notre C1 et nos 10 titres, ils font partie de l'histoire du foot français

Toute la différence entre votre club de tocards et l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Vous saisissez???

Ce soir, on va se relancer et vous mettre à 3 points, QUE CA VOUS PLAISE OU NON. Et vous arrêterez de nous casser les noisette avec votre équipe en bois qui impressionne personne à part les neuneus comme ils y'en a beaucoup sur votre forum et dans votre stade

UN SEUL OLYMPIQUE, A JAMAIS: L'OLYMPIQUE DE MARSEILL
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Sacré latil :D:grn::fier:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

une legende se latil on avait que 2 titres c'est vieus!!!
      https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Héhé, je l'attendais...!

Sacré latil :-)

Commentaire

Fred Latil star malgré lui :D

La version espagnole pour le match contre le real etait encore plus poilante

Commentaire

Ho oui merci ! :fier:

Le cultissime post du non moins cultissime marseillais Latil, devenu une icône d'OLWeb :clown:

Idéal lorsqu'on veut se remonter le moral.

(pour la grande histoire, l'OL avait gagné 4-1 à Marseille ce soir là).
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Retourne dans ton Vélodrôle la sardine !

(:grn:)

Commentaire

ahah, génial :lov::lov: ca m'a donné envie d'aller faire un tour sur OMplanète tiens :proud:

Commentaire

je viens d'aller sur OMplanète, topic "TF1 gagne avec l'OM" (déjà ca, ca annonce du lourd). Et que vois-je en 3eme commentaire sur la 1ère page? "Je serais pas étonné si on aurait moins de visibilité à la télé." :mdr::mdr::mdr:
                  J'ai cru que j'allais renverser mon café sur le clavier.

Commentaire

On va les prendre au bon moment les sardines.
                    J'espère que d'ici match retour ils nettoieront la ville car en ce moment marseille c'est sale.
                    Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Envoyé par romtoniq Voir le message
                      On va les prendre au bon moment les sardines.
                      J'espère que d'ici match retour ils nettoieront la ville car en ce moment marseille c'est sale.
                      C'est tout le temps sale -___-'

C'est un port.

Gruik.

:diable:
                      Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:

Commentaire

Ahh l'inoubliable, l'incomparable, l'inimitable topic sur le non moins fameux Latil :grn:
                        sigpic

Commentaire

toujours bon d'le sortir du congel une fois par an :fier:

Commentaire

c'est LE match le plus important de la saison pour moi , et pour cause , en cas de victoire il est fort possible d'avoir au classement : 1er : LYON
                            20eme et dernier : marseille

ca serait téllement beau que je crois que j'en ferais des posters de ce classement .

Commentaire

Il y a quelques traditions qui ont du bon !

Pensée émue pour certains supporters de l'ASM qui peuplaient le forum à cette époque.

Commentaire

haaaaa!!! latil
                                avec le somellier ou le vendeur d appartement en periode de mercato , c est tout le passé du forum qui refait surface
                                quel grand moment de rigolade
                                latil revient
                                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Un Lyon-Marseille sans Diouf c'est quand meme moins marrant ****** ;(
                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Latil, souvent imité, jamais égalé :mdr:

Commentaire

je l'attendais hier à 23h. :grn:

toujours le top :fier:
                                      Anti - anti.

Commentaire

Je ne connaissai pas ca, mais en tout cas il en tient une couche celui là :shock: :mdr:
                                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Je ne pense pas que nous allons déchanter dimanche contre la "Légende" marseillaise...
                                          Je déteste ce club qui est vraiment bâti sur de pures inventions à commencer par "son public de rêve"
                                          Bref, Dimanche, Nous allons chanter !:fier:
                                          Pour toujours et à jamais, stéphanois je vous hais...:diable:

Commentaire

J'adore ces marseillais qui mythonne leur palmarès à 10 titres au lieu de 9....

Commentaire

Mythique ce post il est vrai. Mais le titre pourrait presque revenir au goût du jour...

@ yoda : regarde juste l'intro : http://ls13.free.fr/

@ boruss : 11 en réalité. ;)
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Ce match qu'annonce je l'avais regardé chez de la famille supportrice à mort de l'OM, je me souviens qu'on me disait "mais t'es un fou d'aller chez eux", à la fin, j'ai fini en dansant dans leur salon et eux qui voulaient changer et mettre le match du Real, j'ai dû lutter pour pouvoir regarder le match jusqu'au bout...:grn:
                                                Mais, ça risque d'être différent dimanche, je vois un beau match équilibré, pas une claque, qu'elle soit marseillaise ou lyonnaise
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  @ boruss : 11 en réalité. ;)
                                                  OUI et Martigues a gagner Trois coupes d'Europe aussi....
                                                  .
                                                  C'est 9 titres, et pas 10, et encore moins 11....

Commentaire

Chargement...
                                                  X