Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Samedi, vous allez déchanter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ayme30 Voir le message
    Mythique ce post il est vrai. Mais le titre pourrait presque revenir au goût du jour...

@ yoda : regarde juste l'intro : http://ls13.free.fr/

@ boruss : 11 en réalité. ;)

Tu ne trouve pas que l'ambiance au vélodrome, a vraiment régressé depuis 2-3 saisons ?
    __________________________sigpic

Commentaire

Qu'est devenu ce bon vieux Latil ? Depuis le temps... je parie qu'il traine parfois ici, ca ferait plaisir de le revoir :grn:
      sigpic

Commentaire

Un post de légende en effet !

Toujours aussi bon !!!!

Par contre je ne me souviens pas , le score du match de l'époque ?
        Juni is back

Commentaire

Envoyé par doug69 Voir le message
          Un post de légende en effet !

Toujours aussi bon !!!!

Par contre je ne me souviens pas , le score du match de l'époque ?
          Marseille 1, Lyon 4. Je pense. Me tromperais-je?

Commentaire

Envoyé par boruss02 Voir le message
            OUI et Martigues a gagner Trois coupes d'Europe aussi....
            .
            C'est 9 titres, et pas 10, et encore moins 11....
            Ca craint pour un supp marseillais ça... A la limite 10, ça fait sourire, mais 11 :rolleye:
            sigpic

Commentaire

Franchement, j'éspère qu'on va bien les mettre, sinon c'est nous qui l'auront dans le c**.

Allez l'OL!

Commentaire

Simplement 2 à 0 :proud:

Commentaire

JE JOUIS !

:p

Commentaire

Tradition oblige :fier:

Commentaire

A tous les anciens du forum, je vous transmets le bonjour de latil !

Je viens de converser avec lui sur omplanete et je dois dire ma foi, qu'il se porte bien :grn:

Commentaire

Dimanche, on explose le troufignon de cette équipe avec les Gones du centre de formation.
                        Envoyé par MrMonplaisir
                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Hier dans "les spécimens" Diouf n'a pas fait son pronostic habituel donnant l'OM vainqueur :dt: Dommage !
                          Les deux fois ou il s'est prononcé ... deux défaites ! :mdr:
                          " Nous allons mettre fin aux dernières gesticulations Lyonnaises " ... celle-là je l'ai gravée et encadrée.
                          Qui va reprendre les talents de comédien de p'tit vélo pour simuler un CF ?
                          om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

Frédéric Latil...
                            Je pensais pas que c'était si vieux ("2 titres de champion"). Donc saison 2003-2004.
                            Eh ben ça nous rajeunit pas !!

Commentaire

il faut absolument gagner, rester au contact de la tête, et les mettre à 3 points.
                              sans compter les dégâts que ça créerait au niveau mental chez eux.

et leur faire fermer leur gueule! comme à cette petite baltringue qui se prend de plus en plus pour un autre...
                              http://www.dailymotion.com/video/xoa...l-page-under-1
                              "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

****** trop bon :grn::grn:

Mais ca nous rajeunit pas:non::non:

Commentaire

Latil oh peuchère ! :mdr:
                                  :lov:

Commentaire

Ah lalalala quel bon souvenir ce match, le premier des 1-4 au Vélodrome, ça c'est de l'humiliation...
                                    Qu'est-il devenu ce cher Latil? astrologue, prophète ou voyant? :mdr:

Commentaire

N'empêche, si on remet le topic au goût du jour, le mec ferait bien rire avec son ambiance dans le stade. 12000 personnes mercredi soir :grn:

Commentaire

Puttain sans déconner ce post de Latil est dans l'histoire d'olcafé à Jamais, le mec il te post ça à 23H la veille le lendemain il en prend 4 pour pas dire qu'il aurait pu en prendre 6 ou 7 lol , il a posté ... on l'a plus jamais revu...

Commentaire

Envoyé par Tiko. Voir le message
                                          N'empêche, si on remet le topic au goût du jour, le mec ferait bien rire avec son ambiance dans le stade. 12000 personnes mercredi soir :grn:
                                          Une tribune en moins sinon ils aurait bien fait 20/25 000 spectateur pour une demi finale c'est pas mal... :stick:

Commentaire

Envoyé par mazet Voir le message
                                            Marseille 1, Lyon 4. Je pense. Me tromperais-je?
                                            c'est bien ça , Elber des fesses, Luyindula 2 fois et Juni?

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                              C'est bien ca :oui:
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                                Son CF au deuxième poteau devant un carasso qui ne bouge pas.:lov:
                                                http://www.dailymotion.com/video/x4k...on-l1-20_sport

Commentaire

Envoyé par Tiko. Voir le message
                                                  Son CF au deuxième poteau devant un carasso qui ne bouge pas.:lov:
                                                  http://www.dailymotion.com/video/x4k...on-l1-20_sport
                                                  Tu confonds avec l'autre fessée de 2006, en 2003 ça devait etre Runje dans les cages quelques semaines avant le retour de Barthez a Marseille mais j'avoue ne pas me souvenir du but de Juni ce soir-la...:confus:

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
                                                    Tu confonds avec l'autre fessée de 2006, en 2003 ça devait etre Runje dans les cages quelques semaines avant le retour de Barthez a Marseille mais j'avoue ne pas me souvenir du but de Juni ce soir-la...:confus:
                                                    C'est pas un CF je crois en plus ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X