Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Alors BG AMIENS?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors BG AMIENS?

Envoyé par Danish
    Nikko13, y'a aussi l'alcool qui me rend enormément confiant. Dernièrement à une soirée, sous l'effet de l'alcool, j'ai entamé une discussion avec une fille (qui m'avait salement envoyé bouler le jour de la St Valentin (voir le fameux post de Casus "Et maintenant je fais quoi ?")) où, bien amochée elle aussi, elle m'a avoué qu'en fait avec le recul, elle se serait bien laissée tenter pour une aventure.
    Ni une ni deux, je monte aux chambres en lui disant de me retrouver dans 5 minutes. Mais HYPER CONFIANT en plus

Resultat: Ben... :| Elle est montée Et même si elle a nié, elle a répondu à mon baiser et on s'est becottée un long moment... avant qu'elle me jette une bonne fois pour toutes, je devais être un poil trop blindé par rapport à elle

Envoyé par Nanou1973
    Danish, j'vais a un karaoke le 12 Aout. Ca te va? :P
    Ma foi, quand tu veux, j'ai peur de rien niveau karaoké
    Tain, vendredi, pour l'anniversaire d'une copine (mon modèle pour le personnage de Cynthia), on s'est fait un "Là-Bas" de Goldman. Le truc c'est qu'elle, quand elle chante, les gens s'arrêtent de manger pour l'écouter. Bref, la honte, surtout quand j'ai perdu ma voix sur la dernière phrase :oops:

"C'est pour CA que j'IRAIIiiiiiii.....crouic... là bas..." :oops:
    Pour un mec , du Golman c'est suicidaire
    Au début je chantais du Balavoine c'était pas mieux, mais maintenant les fois où j'y v -mais bon convaincre les potes c'est dur - j'opte pour du Marc Lavoine c'est plus sûr

Oui l'alcool rend confiant, mais perso je prefère tenter qd je suis à peu prés à jeun, j'en retire une satisfaction encore plus grande
Chargement...
X