Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Lille 3 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Lille 3 - 1 OL

Ligue 1 - 11ème Journée

Lille - Lyon

Dimanche 23 Octobre - 21h sur

Absents :

Blessés : Tafer (pied), Lisandro (cheville), Lopes (fracture du péroné)

Série en cours : DVVDVD

Statistiques :

- L'OL est la meilleure équipe à domicile de la L1, contraste avec les résultats des années passées qui faisaient gronder les travées de Gerland.

- L'OL est la 8eme equipe de L1 à l'extérieur.

- L'OL est la 5ème attaque du championnat avec 17 buts, soit 1.7 buts / match dont 11 buts à domicile (2.2 buts/match) contre 6 buts à l'extérieur (1.2 buts/match).

- L'OL est la 3eme défense du championnat avec 10 buts encaissés (1 but/match) avec 4 buts encaissés a domicile (0.8 but/match) contre 6 à l'extérieur (1.2 but/match)

- Pour confirmer ses contre performances à l'extérieur on constate que les gones ont encaissé autant de but qu'ils en ont marqué (6 buts).

Les deux derniers matchs de l'OL en chiffre :

Du côté du LOSC :

Le champion de France en titre est invaincu depuis sa défaite à domicile contre Montpellier lors de la 2ème journée…
    4ème avec 19 points ; 5 succès, 4 nuls et 1 défaite ; 18 buts inscrits et 11 encaissés.

5 succès : à Caen 2 à 1, OM 3 à 2, à ASSE 3 à 1, Rennes 2 à 0, à AJA 3 à 1.

4 nuls : à Nancy 1 à 1, Sochaux 2 à 2, à Bordeaux 1 à 1, Lorient 1 à 1.

1 défaite : Montpellier 1 à 0.

18 buts inscrits en 131 tirs : 1 but de la tête, 0 coup franc, 3 penalties (OM, Sochaux, AJA), 1 but après coup franc, 0 après corner, 7 après centres. Hazard 4, Sow 3, Debuchy 3, Pedretti 2, Balmont 1, Obraniak 1, Cole 1, Payet 1, Jelen 1, Chedjou 1.

Répartition par ¼ heures: 2, 0, 2, 4, 5, 5.

11 buts encaissés en 92 tirs adverses: 2 buts de la tête, 0 coup franc, 2 penalties (Caen et Bordeaux), 2 buts après coup franc, 1 après corner, 1 après touche, 2 après centres.

Répartition par ¼ d’heures : 2, 0, 1, 1, 4, 3.

19 joueurs utilisés. 4 joueurs ont participé aux 10 matchs. Landreau a joué les 10 matchs en intégralité.

25 cartons jaunes : Debuchy 5, Béria 3, Mavuba 2, Balmont 2, Obraniak 2, Gueye 2, Rozehnal 2…

1 carton rouge : Debuchy.

Le LOSC a perdu 5 à 4 face à l’OM lors du Trophée des Champions (Balmont, Hazard, Sow, Basa).

Le LOSC compte 2 points après 3 journées de LDC : Nuls contre le CSKA Moscou 2 à 2 et Trabzonspor 1 à 1 ; défaite 1 à 0 contre Inter Milan.

Le LOSC affrontera Sedan en 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue.

Jaack
    Dernière modification par Riddick_, 21/10/2011, 19h40.
    LA CHARTE DU FORUM

****** la branlée qu'on va se prendre.......même contre Lilles on est vraiement dans la m.....e

Commentaire

On passe enfin aux choses sérieuses.

Commentaire

L1 = victoire 2-1
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

victoire 1-2

Avec cette compo :

LLoris

Rve-Koné-Lovren-Cisso

Fofana-Kallstrom

Ederson-gourcuff-Bastos

gomis
          L'Olympique Lyonnais... est une formidable raison d'être heureux.

sigpic

Commentaire

Après une bonne branlée, la réaction :fier:

2-0 pour l'OL :p

Commentaire

On va gagner:fier:

Commentaire

Un match nul , c'est le mieux que l'on puisse faire.

comment espérer plus quand on voit nos résultats à l'exterieure.

Commentaire

victoire 3-2 :fier:
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Gonalons est là ou pas?

On est foutu avec l'ami Fofana, je préfére Ferri.

Commentaire

De l'ambition dans le jeu !
                      PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

A chaque fois vous prédisez une victoire , mais vous refusez de voir la vérité en face : on ne gagnera pas un seul match chez les "gros" du championnat cette saison. Tactique de m.erde de Garde ;)
                        (Vous pouvez me traiter de tous les noms , rien à faire.)
                        Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

Commentaire

Deux équipes sûrement meurtris dans leur chair,mais Lille a bien plus de regrets à avoir que nous,surtout vu le niveau actuel de l'Inter...

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            Gonalons est là ou pas?

On est foutu avec l'ami Fofana, je préfére Ferri.
                            Quelles garanties supplémentaires Ferri apporte-t-il? À part celle de ne pas avoir encore joué en Ligue 1 et donc avoir le bénéfice du doute?
                            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                              Quelles garanties supplémentaires Ferri apporte-t-il? À part celle de ne pas avoir encore joué en Ligue 1 et donc avoir le bénéfice du doute?
                              Des passes dans les pieds pas latérales. :grn:

Plus sérieusement sans Gonalons on est voué à défendre, et mal en plus car Fofana se place pas bien du tout comme Max devant la défense.

QUant à la sortie de balle, j'en parle pas.

Commentaire

Hazard and co....on peut prendre cher !!

Prions pour que Gonalons soit de retour, ça équilibrera un peu les débats.

Et Licha je ne sais plus quoi en penser
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

C'est dimanche que l'on saura vraiement ce que l'on peut espérer........
                                  Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

allez comme nos déplacement contre Caen Brest Paris Madrid...90mn d’errance...
                                    the world is yours

Commentaire

Envoyé par Valentindu51 Voir le message
                                      A chaque fois vous prédisez une victoire , mais vous refusez de voir la vérité en face : on ne gagnera pas un seul match chez les "gros" du championnat cette saison. Tactique de m.erde de Garde ;)
                                      (Vous pouvez me traiter de tous les noms , rien à faire.)
                                      Chui bien d'accord avec ça moi...
                                      the world is yours

Commentaire

voilà ayez c'est parti, Fofana va être critiqué alors qu'il n'a fait que 5 matchs ( dont 3 titulaires ).
                                        Fofana n'a que 20ans et 4 matchs de L1 et 1 matchs de LDC dans les jambes. Et il est déjà critiqué :non:
                                        Le comparer a Gonalons qui a 38 matchs de L1 dont 20-25 titulaires et 13 matchs de LDC, c'est du n'importe quoi .
                                        L'Olympique Lyonnais... est une formidable raison d'être heureux.

sigpic

Commentaire

C'est sur ce match là que j'attend l'OL !

Commentaire

Je Digère la Défaite !!! Déjà...

On vera l'état Mental des joueurs... si ils ont encore la foi après cette Humiliation... :-(

Commentaire

FAut arrêter le catastrophisme, ça va aller, et de mieux en mieux parce qu'au fil des semaines, on va récupérer l'équipe type.

Commentaire

Pas trop le bon jour pour moi pour débuter sur ce magnifique forum. Déja j'arrive pas à trouver le topic Présentation :non: le forum est de qualité mais quelque peu désordonné pour l'organisation des sous forum...

Alors moi je digère bien la cuisante défaite de ce soir et à 2-0 je me projettais déja vers Lille. On espère le retour au mois de Gonalons, pour Licha j'espère pas grand chose :(

Gourcuff, Eder auront déja quelques min de plus dans les jambes. Le LOSC et l'OL, deux bêtes blessées; Avantage Lille pour la qualité de jeu et le fait de jouer à domicile, mais Lyon en contre attaque peut faire très mal si Gonalons revient.

On a vu l'importance que le Venissian a dans l'équipe après ce match à Madrid; mais tant que Licha sera absent, on pourra toujours s'en sortir face à plus faible que nous, et j'inclus Mars et Bordal dans ce lot, mais contre bien plus fort on aura du mal.

Alors question, Lille est-il plus fort que l'OL amputé de Licha ? si la réponse à cette question est oui, il va falloir encore prier( en vain ) dimanche :ang:

Commentaire

Se faire battre 4-0 par la 2ème meilleure équipe du monde à l'extérieur ce n'est pas une honte..

Donc STOP le défaitisme "ridicule contre le real donc on sera encore ridicule :sick:"
                                                  C'est faux et heuresement :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X