Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les vrais problèmes de l' arbitrage!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les vrais problèmes de l' arbitrage!!!!!!

Envoyé par bavboy
    En tant qu'adherent a ce forum depuis longtemps , je laisse mon premier (et surement dernier message ) pour poser une question aux "moderateurs" : pourquoi une personne laissant son avis sur un forum (qui est a la base reservé a sa) se fait "virée" des lors quel n'adheres pas a la majorité ?! Oulala mastard a osé parler de Euggy sans dire "euggy je tm euggy tu es mon dieu" alors sa yest il est viré et apres sa vous osé vous mettre en avant derriere un ecran ... laissez moi vous dire que vous me paraissez vraiment ridic.ule en agissant de la sorte. y'a -t-il un politiquement correct a respecter? y'a -t-il des choses a ne pas dire sur ce forum ? dans ce cas precisez le !!si je n'ai jms posté aucun message c'est parce que je trouvais toujours cette mentalié de m.erde alors les gars ELEVEZ LE NIVEAU et reflechissez pour savoir si jeter mastard est legitime .. euggy me fait penser au tableau de la joconde : personne ne doit y toucher et pourtant euggy (tout comme la joconde) je lui trouve rien de particulier et n'en voudrait surment pas a la maison de sa !! alors bravo aux modos bravos a vous les gars et ...vive l'ironie et puis continuez comme sa parce que... le ridicu.le ne tue pas alors estimez vous heureux .... sur ce les modos jetez vous sur votre ordi et virez moi a mon tour puisque je n'ai toujours pas dis ke j'aimais euggy (ni l'inverse d'ailleurs).. allez tchao merci pour tout et surtout merci a votre culture footballistique ..avec vous le foot ira loin et on avancera tres vite ..
    C'est vrai que sa fait depuis longtemps depuis le 4 aout 2005....sa doit faire environ meme pas un jour!!!!!!!!
Chargement...
X