Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

message (gentil) d'un parisien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• message (gentil) d'un parisien

Envoyé par Jacmot
    Cruyff , Beckenbauer , ct avant Platini ... :roll:

R.Baggio aussi jouait en 2000 , mais son époque etait les début des années 90 ...

Tu n'a pas mis les super coupe d'europe 1996 et 2002 avec le Real et la Juve , ses 96 selections , et le parti pris contre Zidane est regrettable dommage , le monde entier reconnait Zidane comme l'un des tous meilleurs joueur de l'histoire du football , sauf quelques irréductibles en France

c mon dernier post sur ce forum , j'aime Lyon mais pas son forum decidement , jamais vu autant d'insultes , provocations et mauvaise foi sur un forum , defoulez vous bien sur moi , je retourne en Angleterre de tt façon , et j''espere du fond du coeur que Lyon fera une bonne saison ;)
    Pour Beckenbauer and co' je faisais allusion a eux par rapport a la 3eme place extremement meritoire de Platoche au Ballon d'Or quand il etait a Nancy (ca devait etre 77).
    Va pour les supercoupes d'Europe qui si elles sont sympa a gagner, c'est seulement un match (aller/retour a l'epoque certes) c'est pas ce qu'on retiendra d'un coté ni de l'autre.
    Moi je ne denigre personne et surtout pas Zidane, seulement c'est pas parceque d'un coté t'as le personnage préferé des français et de l'autre M.soupe au lait de la soirée LDC sur Canal qu'il faut tout melanger : ce que Platini a fait c'est dementiel, le palmares de Zidane reste magnidfique mais pour moi (meme avec une CDM en moins) c'est leger avantage Platoche, apres chacun son opinion.
    Pour ce qui est du retour de Zidane ben j'espere que ca sera tout benef (j'ai vraiment pas envie de me faire charrier la ou 'me trouve tu vois ) mais en faire une sorte de Dieu vivant ça me gonfle, meme les pro-Aulas sont plus moderés que les pro-Zidane, c'est dire, lui il y est pour rien le pauvre mais quand meme : par le passé il s'est troué quelques fois et non des moindres en EDF donc avant de crier victoire moi j'attend de voir.
Chargement...
X