Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

l'arbitrage en question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'arbitrage en question

j'accuse le temps qui passe trop vite et qui ne me laisse ni le temps de pondre un texte sur l'amer hic, ni de m'accouder à mon comptoir de philo préféré, ni de mettre sur pied une soirée post culture.

Ô temps, suspends ton vol, avant que je t'en colle une.

j'accuse la distance qui me sépare de ma fille qui a 6 ans aujourd'hui

j'accuse la confiance de baron qui lui fait gonfler ses chevilles plus que ses chères boissons sucrées ne lui font gonfler son ventre

je m'accuse d'accuser souvent baron, mais qui aime bien chatie bien

et d'ailleurs, je l'accuse de faire de l'élévage de hérissons sans en faire profiter l'OPEV

je m'accuse de poster des posts incompréhensibles pour les nouveaux de TL

je m'accuse donc de faire comme les fanatiques d'Ol rencontres qui m'ont tout embrouiller la tête avec toutes leurs histoires de couples (ou de triples je sais plus), comme l'île de la tentation et lost ne l'ont jamais fait réunis entre eux tous les deux ensemble tels des petites perruches bleues

je m'accuse de dire n'importe quoi, mais vous êtes habitués

je vous accuse de vous habituer à mes conneries

et je suis à deux doigts de m'accuser moi-même de flood, donc je retourne à mes études en espérant que j'aurais arraché un demi-sdourire au WA qui lira ce post d'un air inquiet...

Kpi, Kpo, patato...
    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.
Chargement...
X