Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 0 - 0 Ajax Amsterdam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [LDC] OL 0 - 0 Ajax Amsterdam

Ligue des Champions - 5ème Journée

Lyon - Ajax Amsterdam

Mardi 22 Novembre - 20h45 sur

:scared:j'ai peur...

Commentaire

Il faut pas déconner là !

Lloris

Reveillère ------ Koné ------ Lovren ------ Cissokho

Gonalons ------ Kallstrom

Gourcuff

Briand -------------------------- Bastos

Lisandro

Pas de Cris s'il vous plait ! Kallström c'est vraiment parce qu'on a rien d'autre.
      L'Europe ? L'OL n'avance pas vite mais ne recule jamais !

Commentaire

un match nul est une qualif en europa league , pas envie d'étre ridicule en 8eme de ldc .

Commentaire

Je ne m'inquiète pas pour ce match, l'OL a un autre visage en LDC (le Real ne compte pas).

Commentaire

pas le droit de pas gagner cette fois-ci!
            youpi

Commentaire

Il faut rebondir.

Commentaire

Ajax, ce club mythique.

Commentaire

Envoyé par Patoto69OL Voir le message
                  Il faut pas déconner là !

Lloris

Reveillère ------ Koné ------ Lovren ------ Cissokho

Gonalons ------ Kallstrom

Gourcuff

Briand -------------------------- Bastos

Lisandro

Pas de Cris s'il vous plait ! Kallström c'est vraiment parce qu'on a rien d'autre.
                  Tu met Eder à la Place de Gourcuff et celui ci à la place de Kalls qui est griller

Commentaire

Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                    Tu met Eder à la Place de Gourcuff et celui ci à la place de Kalls qui est griller
                    Risqué, il faudrait que Gonalons soit au top pour que la charnière Gourcuff - Gonalons tienne.
                    Il vaut mieux jouer la sécurité, ça ne jouera pas moins bien si Max et Kim jouent un minimum plus sur Gourcuff et pas sur Reveillère et Cissokho systématiquement.

Commentaire

On a besoin de Gonalons...

Lloris
                      Rvr - Koné - Lovren - Dabo
                      Gonalons - Gourcuff
                      Briand - Grenier - Bastos
                      Licha

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                        On a besoin de Gonalons...

Lloris
                        Rvr - Koné - Lovren - Dabo
                        Gonalons - Gourcuff
                        Briand - Grenier - Bastos
                        Licha
                        Il est incertain apparemment.

Que deviennent S.Koné et Fofana ?

Commentaire

----------------Lloris--------------------

--Reveillère----Koné---------Lovren-----Cissokho--

--------------Gourcuff-------Gonalons-----------------

--Briand---------------------------------------Bastos--

-----------------------Lisandro-------------------------

--------------Gomis-------------------------------------

Lloris : Parce que c'est notre seule gardien et parce qu'il reste, pour moi, le meilleur de ligue 1.

Reveillère : Exemplaire à droite, auteur d'un bon match ce soir.

Koné : Je reste fidèle pour ce joueur, je trouve qu'il rend des bonnes copies avec Dejan hormis contre le Réal ou il à était en dedans avec Dejan.

Lovren : Notre meilleur défenseur, c'est clair aurevoir le papy & bonjour la section veteran pour toi mon pauvre cris.

Cissokho : Lui et encore lui. Pourquoi ? Parce qu'on à que lui de potable à gauche ( et encore je trouve que le mot potable est fort pour ce robot mal téléguidé )

Gourcuff : L'homme Lyonnais ce soir, j'ai tout bonnement adoré sont rôle de meneur reculé, bref une très belle copie, merci d'avoir mis un peu de lumière dans ce champ de mort.

Gonalons : Parce que pour moi c'était une blessure diplomatique plutôt qu'autre chose ce soir, que Garde avait envie de le reposé pour l'Ajax. On a besoin de lui pour ratisser les ballons que n'a pas sur faire kim ce soir qui n'a rien apporté de bon ce soir.

Briand : Un peu en baisse de régime au vue de ses dernieres prestations, cependant j'ai encore bien aimé, c'est un bon match de sa part, continue comme cela Jimmy.

Bastos : Pour apporté un peu d'allant offensif à cette équipe trop, trop trop pauvre ce soir. Vamos Michel :lov:

Lisandro : Ouuuuf, vivement, vivement, vivement rien que déjà sur le plan moral l'équipe va être reboosté puis après il sait ce qu'il faut faire pour faire parler la foudre.

Gomis : Lent, pas bon ce soir et malgré tout, je lui fais encore confiance. Mon gros point d'interrogation, j'espère qu'il répondra présent.
                          Un petit clic vos mieux qu'une grande claque : clique vite.

Commentaire

Apparemment pour l’équipe, on se déplace une 2eme fois à Amsterdam :fier::rolleye:

Gonalons absent à Amsterdam ?

Alors qu'il devait être titulaire pour la réception de Rennes (défaite 2-1), Maxime Gonalons a dû déclarer forfait à cause d'une blessure à un mollet et pourrait manquer le déplacement à Amsterdam, mardi, pour un match important contre l'Ajax en vue de la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions. «Il a une contracture à un mollet. J'espère que nous pourrons le récupérer pour mardi et qu'il sera rétabli», a déclaré Rémi Garde, mécontent de cette situation.
                            "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

Comme l'a dit Garde sa sert à rien de calculer sur ce match, il faut gagner et c'est tout.

Commentaire

Envoyé par Jerelyon Voir le message
                                Apparemment pour l’équipe, on se déplace une 2eme fois à Amsterdam :fier::rolleye:

Gonalons absent à Amsterdam ?

Alors qu'il devait être titulaire pour la réception de Rennes (défaite 2-1), Maxime Gonalons a dû déclarer forfait à cause d'une blessure à un mollet et pourrait manquer le déplacement à Amsterdam, mardi, pour un match important contre l'Ajax en vue de la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions. «Il a une contracture à un mollet. J'espère que nous pourrons le récupérer pour mardi et qu'il sera rétabli», a déclaré Rémi Garde, mécontent de cette situation.
                                Une contracture ca devrait passer d'ici Mardi, enfin je pense...et j'espère. C'est notre seul vrai MD très défensif.

Pas étonnant qu'on au pris l'eau contre Rennes...

Commentaire

Envoyé par Gouyettes Voir le message
                                  ----------------Lloris--------------------

--Reveillère----Koné---------Lovren-----Cissokho--

--------------Gourcuff-------Gonalons-----------------

--Briand---------------------------------------Bastos--

-----------------------Lisandro-------------------------

--------------Gomis-------------------------------------

Lloris : Parce que c'est notre seule gardien et parce qu'il reste, pour moi, le meilleur de ligue 1.

Reveillère : Exemplaire à droite, auteur d'un bon match ce soir.

Koné : Je reste fidèle pour ce joueur, je trouve qu'il rend des bonnes copies avec Dejan hormis contre le Réal ou il à était en dedans avec Dejan.

Lovren : Notre meilleur défenseur, c'est clair aurevoir le papy & bonjour la section veteran pour toi mon pauvre cris.

Cissokho : Lui et encore lui. Pourquoi ? Parce qu'on à que lui de potable à gauche ( et encore je trouve que le mot potable est fort pour ce robot mal téléguidé )

Gourcuff : L'homme Lyonnais ce soir, j'ai tout bonnement adoré sont rôle de meneur reculé, bref une très belle copie, merci d'avoir mis un peu de lumière dans ce champ de mort.

Gonalons : Parce que pour moi c'était une blessure diplomatique plutôt qu'autre chose ce soir, que Garde avait envie de le reposé pour l'Ajax. On a besoin de lui pour ratisser les ballons que n'a pas sur faire kim ce soir qui n'a rien apporté de bon ce soir.

Briand : Un peu en baisse de régime au vue de ses dernieres prestations, cependant j'ai encore bien aimé, c'est un bon match de sa part, continue comme cela Jimmy.

Bastos : Pour apporté un peu d'allant offensif à cette équipe trop, trop trop pauvre ce soir. Vamos Michel :lov:

Lisandro : Ouuuuf, vivement, vivement, vivement rien que déjà sur le plan moral l'équipe va être reboosté puis après il sait ce qu'il faut faire pour faire parler la foudre.

Gomis : Lent, pas bon ce soir et malgré tout, je lui fais encore confiance. Mon gros point d'interrogation, j'espère qu'il répondra présent.
                                  Arrêtez avec Lovren, il ne peut pas prétendre à être titulaire, il n'aura aucun rythme c'est limite si il peut pretendre à être dans le groupe mardi.

Commentaire

Notre absence de recrutement au poste de 6 nous fait très très mal.....

Gonalons titulaire mardi, ou Fofana mais JAMAIS deux relayeurs "seuls" pour équilibrer le milieu !!
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                      Notre absence de recrutement au poste de 6 nous fait très très mal.....

Gonalons titulaire mardi, ou Fofana mais JAMAIS deux relayeurs "seuls" pour équilibrer le milieu !!
                                      Ouais, malheureusement c 'est mettez n'importe qui limite mais equilibrons l'équipe car ce soir trop déséquilbré l'équipe.

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                        Arrêtez avec Lovren, il ne peut pas prétendre à être titulaire, il n'aura aucun rythme c'est limite si il peut pretendre à être dans le groupe mardi.
                                        Une blague ? Il sera toujours meilleur que Cris.
                                        Un petit clic vos mieux qu'une grande claque : clique vite.

Commentaire

Envoyé par Gouyettes Voir le message
                                          Une blague ? Il sera toujours meilleur que Cris.
                                          je vois pas en quoi je dis qu'il sera moins bon juste on ne prendra pas de risque de rechute et c'est normal. Tu va voir il ne sera pas titulaire et c'est logique à moins que Garde continue les risques de blessures et rechute.

Commentaire

Envoyé par Jerelyon Voir le message
                                            Apparemment pour l’équipe, on se déplace une 2eme fois à Amsterdam :fier::rolleye:Gonalons absent à Amsterdam ?

:mdr:

en tout cas, ce qui est sur et certain, c'est que Gonalons ne sera pas présent à Amsterdam mardi...

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                              :mdr:

en tout cas, ce qui est sur et certain, c'est que Gonalons ne sera pas présent à Amsterdam mardi...
                                              Il faudra qu'on se débrouille sans lui même si c'est pas officiel. Je comprend pas chez nous Lyon c'est des individualitées, c'est ça notre probleme. Sa serait mieux d'être un collectif pour ne pas dépendre d'un joueur.

Commentaire

Lloris
                                                Rvr - Koné - Cris - Ciss
                                                Fofana - Gourcuff
                                                Briand ------------ Bastos
                                                Gomis - Licha

Malheureusement pas de Lovren, Gonalons, mais il faut un vrai milieu défensif plutôt que de risquer de prendre l'eau au milieu en espérant ue le talent offensif fera la diff (ca risque quand même d'être difficile, Bastos et Licha ne retrouveront pas leurs sensations comme ca du jour au lendemain...)
                                                Envoyé par Faisca
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Même si on perd ! Messieurs Montré nous que vous aimez encore joué au foot.. Parce que c'est limite là... et on passe juste pour des branques :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                  X