Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandes maillot décollées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bandes maillot décollées

Bonjour, j'ai eu à mon anniversaire le maillot techfit de l'OL et dès le premier lavage les bandes collées sur la manche coté gauche se sont décollées. Quand on se fait offrir un maillot payé aussi cher ça fait un peu c****.

Savez vous si il est possible de les recoller? J'ai tenté le fer à repasser et c'est un échec. Je comprend pas pourquoi les bandes Adidas sont collées sur le maillot le plus cher et cousues sur le maillot moins élaboré.

y faut laver les maillots à la main sinan bonjour les dégats avec la machine a laver ;)

Commentaire

Envoyé par simcity1 Voir le message
      y faut laver les maillots à la main sinan bonjour les dégats avec la machine a laver ;)
      C'est pourtant écrit qu'ils peuvent passer à la machine. Bon là c'est un maillot pour supporter mais si il fallait laver les maillots de club à la main...La qualité du maillot me déçoi. J'ai aussi les bandes croisées du dos qui ont pris la couleur de mon canapé (rouge). Bref maintenant les bandes d'un seu coté sont décollées donc c'est une solution qu'il me faudrait.

Commentaire

Envoyé par dominiquebaudry Voir le message
        C'est pourtant écrit qu'ils peuvent passer à la machine. Bon là c'est un maillot pour supporter mais si il fallait laver les maillots de club à la main...La qualité du maillot me déçoi. J'ai aussi les bandes croisées du dos qui ont pris la couleur de mon canapé (rouge). Bref maintenant les bandes d'un seu coté sont décollées donc c'est une solution qu'il me faudrait.
        Comme tu le dis si bien ; c'est un Maillot de Supporter.
        La Qualité n'est donc malheureusement pas la même.

Commentaire

Envoyé par dominiquebaudry Voir le message
          C'est qu'il y a un problème alors
          A ta place je le ramène et je demande qu'on le change

Commentaire

Quand on voit ce que coûte un maillot de nos jours (mettez le prix en Francs !).
            C'est une honte si ça ne tient pas longtemps ...

Commentaire

Envoyé par simcity1 Voir le message
              J'ai toujours lavé les maillots à la machine à laver et je n'ai jamais eu de soucis.

Fonce à la boutique pour échanger le maillot !! Je ne sais pas ton âge mais ais un de tes parents avec toi pour mettre la pression !!!

Commentaire

Envoyé par na69 Voir le message
                J'ai toujours lavé les maillots à la machine à laver et je n'ai jamais eu de soucis.

Fonce à la boutique pour échanger le maillot !! Je ne sais pas ton âge mais ais un de tes parents avec toi pour mettre la pression !!!
                Même pas sur le Flocage ?

Commentaire

Envoyé par Morgenrot Voir le message
                  Comme lui je lave toujours mes maillots à la machine et aucun soucis même pour le flocage sur tout mes maillots domicile, le seul problème est sur un maillot LDC floqué Lisandro ou la effectivement le flocage est dégueulasse et ça fout franchement les boules...

Commentaire

Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                    Comme lui je lave toujours mes maillots à la machine et aucun soucis même pour le flocage sur tout mes maillots domicile, le seul problème est sur un maillot LDC floqué Lisandro ou la effectivement le flocage est dégueulasse et ça fout franchement les boules...
                    Oui, c'est une des Raisons pour lesquelles j'ai toujours lavé mes Maillots à la Main.

Commentaire

Faites comme moi....je ne lave pas mes maillots..:proud:

Commentaire

Oui, c'est une des Raisons pour lesquelles j'ai toujours lavé mes Maillots à la Main.
                        Entièrement d'accord ! Ca limite le risque de l'abimer, d'autant que les tâches partent bien !

Commentaire

Il faut laver le maillot à l'envers quand il y a des flocages, ça tient toujours le coup. Jamais eu aucun problème.

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                            Il faut laver le maillot à l'envers quand il y a des flocages, ça tient toujours le coup. Jamais eu aucun problème.
                            Mince alors ; et moi qui faisais des Noeuds. :( :grn:

Commentaire

Selon les codes des maillots 100 % polyester climacool Adidas :

Lavage en machine à la température maximale indiquée soit 40°C
                              Pas de blanchiment.
                              Séchage en machine interdit
                              Repassage au fer froid (110 °C)
                              Pas de nettoyage à sec

Nota sur l'étiquette :
                              Ne pas utiliser d'assouplissant lavage et repassage à l'envers

Pour ne pas avoir de problème le mettre dans une vitrine et ne jamais le laver !!!

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
                                Selon les codes des maillots 100 % polyester climacool Adidas :

Lavage en machine à la température maximale indiquée soit 40°C
                                Pas de blanchiment.
                                Séchage en machine interdit
                                Repassage au fer froid (110 °C)
                                Pas de nettoyage à sec

Nota sur l'étiquette :
                                Ne pas utiliser d'assouplissant lavage et repassage à l'envers

Pour ne pas avoir de problème le mettre dans une vitrine et ne jamais le laver !!!
                                Je ne suis pas loin d'en avoir tiré la même Conclusion. :grn:

Commentaire

Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                                  Pareil, seul un maillot LDC floqué Licha à un soucis.

Commentaire

Je le lave, retourné, à 30° avec le polo et la veste, aucun souci :-)
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

J'ai toujours trouvé la qualité des maillots pourris pour ma part.

Le Renault Trucks noir, le flocage Renault qui se barre petit à petit (alors que le flocage du nom reste nickel).
                                      Le Novotel blanc, le flocage Novotel entièrement effacé (reste que le cadre gris, ça reste sympa pour les déménagements).
                                      Le Novotel noir, la bande rouge et bleue qui se décolle.

Y'a que mon Apicil blanc qui n'a pas de problème.
                                      Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                        J'ai toujours trouvé la qualité des maillots pourris pour ma part.

Le Renault Trucks noir, le flocage Renault qui se barre petit à petit (alors que le flocage du nom reste nickel).
                                        Le Novotel blanc, le flocage Novotel entièrement effacé (reste que le cadre gris, ça reste sympa pour les déménagements).
                                        Le Novotel noir, la bande rouge et bleue qui se décolle.

Y'a que mon Apicil blanc qui n'a pas de problème.
                                        J'ai un domicile de 2002/2003 et la différence d'épaisseur avec les maillots des années suivantes est sidérante. A ces tarifs là c'est du vol.
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
                                          Payer 95 Euros pour les mettre en vitrine, dommage.

Moi maillots floqués ou pas, je les mets, je les lave à l'envers à 30°, séchage à l'ombre (jamais en machine ni sur un radiateur).

Le seul que je ne mets pas c'est le France 98, il est importable de toute façon. :grn:
                                          :lov:

Commentaire

Tous mes maillots Umbro passent et repassent à la machine au moins une fois par semaine.
                                            ya jamais eu un décollage de quoi que ce soit.
                                            c'est l'ère de la consommation mon pauvre, tu payes plus cher et ça dure moins longtemps....pour que tu rachètes vite ! :grn:

Commentaire

Non, aucun.
                                              Juste pour le maillot Noir Renault Trucks à fermeture éclair au niveau du col qui pour lequel le sponsor se décollait légèrement au niveau des extrémités mais cela c'est passé au bout de plusieurs mois voir années en sachant que je le mettais très régulièrement.

Commentaire

A part mes vieux maillots des années 70, les maillots tiennent bien au lavage à 30°
                                                C'est bizarre que ça soit les bandes sur les épaules qui se barrent, tu devraient aller demander un échange ou des explications.
                                                http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

Tu peux tenter un échange. Tu dis que le maillot était mal conçu, que tu as suivi scrupuleusement les consignes de nettoyage.

ça peut passer essaye toujours...
                                                  Sous réserve d'éventuelles boulettes de ma part....

Commentaire

Chargement...
                                                  X