Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je suis valenciennois mais fervant supporter lyonnais mais juste pour vous dire sous-estimez pas VA ! A l'extérieur c'est des quiches mais chez eux ils sont très costauds et produisent le jeu.
Donc j'aimerais voir ça : Lloris-Réveillère-Koné-Lovren-Cissokho :( - Fofana-KK-Dabo ou Eder ou Gourcuff-Lacazette-Gomis-Licha (4-4-2)
Faudra être solide et que ce soir pas journée porte ouvertes comme aujourd'hui et être propre et réaliste.
On peut bien finir moi j'irai voir les joueurs à l'aérodrome je les encouragerai bien :)
Il va falloir produire autre chose que le lamentable spectacle de ce soir . Mais comme on ne veut que les 3 pts , un exploit individuel est toujours possible . Vive la gagne avec Garde !!!
Il va falloir produire autre chose que le lamentable spectacle de ce soir . Mais comme on ne veut que les 3 pts , un exploit individuel est toujours possible . Vive la gagne avec Garde !!!
Oui enfin pour ces derniers matchs c'est un peu ça, on ne retient que la victoire ( je precise sur les trois quatre derniers matchs d'une partie de saison)
Si on gagne lamentablement a Va ou on gagne plus depuis x temps et qu'on finit avec un rythme de 2 points par matcha vec toutes les blessures et autres mesaventures, je signe
Pour le jeu on en reparlera en fevrier la ou les matchs decisifs contre les gros pointeront ( et ou il faudra produire autre chose)
Valenciennes n'est pas une équipe habitué a une fréquence de 2 match en 3 jours, je pense que si on gère bien notre match, qu'on y met tout les ingrédients ca devrait passer.
Oui enfin pour ces derniers matchs c'est un peu ça, on ne retient que la victoire ( je precise sur les trois quatre derniers matchs d'une partie de saison)
Si on gagne lamentablement a Va ou on gagne plus depuis x temps et qu'on finit avec un rythme de 2 points par matcha vec toutes les blessures et autres mesaventures, je signe
Pour le jeu on en reparlera en fevrier la ou les matchs decisifs contre les gros pointeront ( et ou il faudra produire autre chose)
Apres libre a toi de regretter un castrais :)
On ne gagne que parce qu'on a le cul bordé de nouilles ( je suis vraiment vénère ce soir ) A domicile c'est inadmissible de se faire dominer comme cela par Evian . Mais il paraît ( live OLTV) que c'est à cause du terrain et de la panne d'électricité . ( Le castrais n'aurait peut être pas osé !)
Mouais.
Vu qu'on se fait fessé chaque année là-bas.
Je signe pour un nul.
J'en ai encore mal du cul de la défaite 3 à 0 il y a 2 ans avec le doublé d'Audel... :sick:
C'était pas 2-0 plutôt, ce match avait définitivement entraîné la perte du titre.
La saison suivante, on fait un 2-2 très laborieux pour le dernier déplacement de la saison qui aurait pu être préjudiciable pour le podium
Et la saison dernière défaite 2-1 qui brise une série de 13 matchs sans défaite.
Donc oui un déplacement compliqué d'autant qu'ils ne perdent pas contre les gros à domicile.
On ne gagne que parce qu'on a le cul bordé de nouilles ( je suis vraiment vénère ce soir ) A domicile c'est inadmissible de se faire dominer comme cela par Evian . Mais il paraît ( live OLTV) que c'est à cause du terrain et de la panne d'électricité . ( Le castrais n'aurait peut être pas osé !)
Sa change des fois ou on fait nul comme face a ajaccio justement par manque de reussite
NNon faut pas pousser, on ne gagne pas apr reussite, enfin pas seulement je pense qu'on mérite un tout petit peu la victoire. Apres face a un calibre plus élevé, ou meme en huitieme de finale on se fait torcher je suis d'accord... Neanmoins en fin de partie de saison comme ça, faut retenir que les points et passer sur la maniere vu que la treve arrive, une nouvelle prepa aussi et eventuellement des transferts ( bon tu me diras si on vend gourcuff ça va pas nous faire avancer)
Ah ils ont dit ça?
Le Castrais n'auraient jamais osé se remettre en question surtout comme Remi
LISANDRO LOPEZ a marqué sont 50ème but ce soir autant pour moi ;)
Meilleurs ratios des buteurs de l'OL:
-Sonny Anderson= 0.58 but par match (94 but)
-Bernard Lacombe= 0.55 but par match (128 but)
-Lisandro Lopez= 0.52 but par match (50 but)
-Fleury Di Nallo= 0.45 but par match (222 but)
-Karim Benzema= 0.44 but par match (66 but)
Dernière modification par Invité, 18/12/2011, 12h01.
C'était pas 2-0 plutôt, ce match avait définitivement entraîné la perte du titre.
La saison suivante, on fait un 2-2 très laborieux pour le dernier déplacement de la saison qui aurait pu être préjudiciable pour le podium
Et la saison dernière défaite 2-1 qui brise une série de 13 matchs sans défaite.
Donc oui un déplacement compliqué d'autant qu'ils ne perdent pas contre les gros à domicile.
Il y a deux différence, ces de moins en moins fort au fil des années, une équipe qui à du mal à se reconstruire, qui vieillit et qui à surtout perdu un super entraîneur, donc ces prenable, puis Montpellier ces fait exploser car il avais trop confiance, nous on va la bas en sachant que ces un peu notre bête noir, donc on ira surement pas la fleur au fusil, et puis la on à vraiment envie de ce battre
Par contre faudra rappeler à Ciss que son poste ces arrière gauche et pas ailier gauche car ce soir il à était tellement devant que si on doit se plaindre de quelqu'un sur le but ces bien lui, la frappe sur la barre ces lui car il est jamais la, et puis Cris qui est très lent sans Ciss ben sa passe pas
Faut aussi dire à Lacaz qu'un terrain sa fait 90 mètre de long, et pas 50 mètre
Commentaire