Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Valenciennes 1 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Valenciennes 1 - 0 OL

Ligue 1 - 19ème Journée

Valenciennes - Lyon

Mercredi 21 Décembre - 19h sur
    Une Charte à la hauteur de l'OL...

Dernière étape faut pas se louper

Commentaire

ils ont gagné contre le MHSC, donc attention
      une résultat positif pour finir l'année sur une bonne note?
      youpi

Commentaire

Je le sens tres mal celui la....

Absents: bastos grenier gonalons et peut etre briand

Commentaire

Envoyé par Lisandroo74 Voir le message

Lovren à rajouter à la liste?
          youpi

Commentaire

Envoyé par Lisandroo74 Voir le message

Mais licha est en forme, Briand sa devrai aller ces un battant

Pourquoi Lovren était pas présent? Gourcuff revanchard sa devrai passer

Commentaire

Envoyé par sisker Voir le message
              Lovren à rajouter à la liste?
              Possible;)

Commentaire

On termine l'année en beauté, on enchaine et on part en vacances tranquilou.
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

Je suis valenciennois mais fervant supporter lyonnais mais juste pour vous dire sous-estimez pas VA ! A l'extérieur c'est des quiches mais chez eux ils sont très costauds et produisent le jeu.

Donc j'aimerais voir ça : Lloris-Réveillère-Koné-Lovren-Cissokho :( - Fofana-KK-Dabo ou Eder ou Gourcuff-Lacazette-Gomis-Licha (4-4-2)

Faudra être solide et que ce soir pas journée porte ouvertes comme aujourd'hui et être propre et réaliste.
                  On peut bien finir moi j'irai voir les joueurs à l'aérodrome je les encouragerai bien :)

Allez l'OL !

Commentaire

Il va falloir produire autre chose que le lamentable spectacle de ce soir . Mais comme on ne veut que les 3 pts , un exploit individuel est toujours possible . Vive la gagne avec Garde !!!

Commentaire

Allez le 50ème LICHA !!!!!:ang::ang:

Commentaire

Envoyé par thomasfalson Voir le message
                        Allez le 50ème LICHA !!!!!:ang::ang:
                        Il a déjà mis 49 buts?!!:shock:

Commentaire

Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                          Il va falloir produire autre chose que le lamentable spectacle de ce soir . Mais comme on ne veut que les 3 pts , un exploit individuel est toujours possible . Vive la gagne avec Garde !!!
                          Oui enfin pour ces derniers matchs c'est un peu ça, on ne retient que la victoire ( je precise sur les trois quatre derniers matchs d'une partie de saison)
                          Si on gagne lamentablement a Va ou on gagne plus depuis x temps et qu'on finit avec un rythme de 2 points par matcha vec toutes les blessures et autres mesaventures, je signe
                          Pour le jeu on en reparlera en fevrier la ou les matchs decisifs contre les gros pointeront ( et ou il faudra produire autre chose)

Apres libre a toi de regretter un castrais :)

Commentaire

Envoyé par mazet Voir le message
                            Oui plus de 0.5 but par match, il à mit le 49ème ce soir, ces un tueur notre Licha ;)

Commentaire

Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                              Oui plus de 0.5 but par match, il à mit le 49ème ce soir, ces un tueur notre Licha ;)
                              ça me plait!!
                              Il aurait pu en mettre 2 de plus ce soir, il a raté quelques occasions quand même. Mais bon heureusement qu'il le met son but!

Commentaire

Les 3 points pour avoir deux points de moyenne..

Commentaire

Valenciennes n'est pas une équipe habitué a une fréquence de 2 match en 3 jours, je pense que si on gère bien notre match, qu'on y met tout les ingrédients ca devrait passer.

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                    Oui enfin pour ces derniers matchs c'est un peu ça, on ne retient que la victoire ( je precise sur les trois quatre derniers matchs d'une partie de saison)
                                    Si on gagne lamentablement a Va ou on gagne plus depuis x temps et qu'on finit avec un rythme de 2 points par matcha vec toutes les blessures et autres mesaventures, je signe
                                    Pour le jeu on en reparlera en fevrier la ou les matchs decisifs contre les gros pointeront ( et ou il faudra produire autre chose)

Apres libre a toi de regretter un castrais :)
                                    On ne gagne que parce qu'on a le cul bordé de nouilles ( je suis vraiment vénère ce soir ) A domicile c'est inadmissible de se faire dominer comme cela par Evian . Mais il paraît ( live OLTV) que c'est à cause du terrain et de la panne d'électricité . ( Le castrais n'aurait peut être pas osé !)

Commentaire

Mouais.
                                      Vu qu'on se fait fessé chaque année là-bas.
                                      Je signe pour un nul.

J'en ai encore mal du cul de la défaite 3 à 0 il y a 2 ans avec le doublé d'Audel... :sick:
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
                                        Mouais.
                                        Vu qu'on se fait fessé chaque année là-bas.
                                        Je signe pour un nul.

J'en ai encore mal du cul de la défaite 3 à 0 il y a 2 ans avec le doublé d'Audel... :sick:
                                        C'était pas 2-0 plutôt, ce match avait définitivement entraîné la perte du titre.
                                        La saison suivante, on fait un 2-2 très laborieux pour le dernier déplacement de la saison qui aurait pu être préjudiciable pour le podium
                                        Et la saison dernière défaite 2-1 qui brise une série de 13 matchs sans défaite.

Donc oui un déplacement compliqué d'autant qu'ils ne perdent pas contre les gros à domicile.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                          C'était pas 2-0 plutôt, ce match avait définitivement entraîné la perte du titre.
                                          Si, et les adieux de Fabio Santos suite à son altercation avec mister P. à la mi-temps...
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                                            On ne gagne que parce qu'on a le cul bordé de nouilles ( je suis vraiment vénère ce soir ) A domicile c'est inadmissible de se faire dominer comme cela par Evian . Mais il paraît ( live OLTV) que c'est à cause du terrain et de la panne d'électricité . ( Le castrais n'aurait peut être pas osé !)
                                            Sa change des fois ou on fait nul comme face a ajaccio justement par manque de reussite
                                            NNon faut pas pousser, on ne gagne pas apr reussite, enfin pas seulement je pense qu'on mérite un tout petit peu la victoire. Apres face a un calibre plus élevé, ou meme en huitieme de finale on se fait torcher je suis d'accord... Neanmoins en fin de partie de saison comme ça, faut retenir que les points et passer sur la maniere vu que la treve arrive, une nouvelle prepa aussi et eventuellement des transferts ( bon tu me diras si on vend gourcuff ça va pas nous faire avancer)

Ah ils ont dit ça?
                                            Le Castrais n'auraient jamais osé se remettre en question surtout comme Remi

Commentaire

Envoyé par mazet Voir le message
                                              LISANDRO LOPEZ a marqué sont 50ème but ce soir autant pour moi ;)

Meilleurs ratios des buteurs de l'OL:

-Sonny Anderson= 0.58 but par match (94 but)
                                              -Bernard Lacombe= 0.55 but par match (128 but)
                                              -Lisandro Lopez= 0.52 but par match (50 but)
                                              -Fleury Di Nallo= 0.45 but par match (222 but)
                                              -Karim Benzema= 0.44 but par match (66 but)
                                              Dernière modification par Invité, 18/12/2011, 12h01.

Commentaire

Pouvez-vous me dire quels sont tous les blessés?

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                  La saison suivante, on fait un 2-2 très laborieux pour le dernier déplacement de la saison qui aurait pu être préjudiciable pour le podium
                                                  Et la saison dernière défaite 2-1 qui brise une série de 13 matchs sans défaite.

Donc oui un déplacement compliqué d'autant qu'ils ne perdent pas contre les gros à domicile.
                                                  Il y a deux différence, ces de moins en moins fort au fil des années, une équipe qui à du mal à se reconstruire, qui vieillit et qui à surtout perdu un super entraîneur, donc ces prenable, puis Montpellier ces fait exploser car il avais trop confiance, nous on va la bas en sachant que ces un peu notre bête noir, donc on ira surement pas la fleur au fusil, et puis la on à vraiment envie de ce battre

Par contre faudra rappeler à Ciss que son poste ces arrière gauche et pas ailier gauche car ce soir il à était tellement devant que si on doit se plaindre de quelqu'un sur le but ces bien lui, la frappe sur la barre ces lui car il est jamais la, et puis Cris qui est très lent sans Ciss ben sa passe pas
                                                  Faut aussi dire à Lacaz qu'un terrain sa fait 90 mètre de long, et pas 50 mètre

Commentaire

Chargement...
                                                  X