Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Valenciennes 1 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par essuy Voir le message
    Sinon côté VA , attention à Gael Danic et leur attaquant rapide Aboubakar .
    Olala Cris avec sa lenteur habituelle, il va se faire manger...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
      Même le cousin de Mouloungui lui mettrait la misère :D
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
        Clair. J'ai regardé le VA-Lille et ce Aboubakar c'est un moteur...:crazy:
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Kone va lui péter les rotules a aboubakar, ça sera vite finit j'vous l'dis ! :p

Commentaire

• Ça s'annonce tellement mal (nos perfs à l’extérieur, notre historique à VA, les absences...) que pour une fois je le sens bien :grn:
            12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Faut gagner et c'est tout.

Commentaire

• Par contre leur défense centrale va être faible (Gil) je pense que Licha pourrait se régaler et Bafé aussi :)

Commentaire

• Envoyé par Cnivinc Voir le message
                  Par contre leur défense centrale va être faible (Gil) je pense que Licha pourrait se régaler et Bafé aussi :)
                  Gil ne sera pas titulaire si Isimat (un jeune plutôt prometteur, je pense que dans quelques temps, on va l'annoncer dans les gros du championnat comme l'OL, Lille ou l'OM) et Angoua sont là. Mais après, VA est faible à peu près partout cette saison. Après, comme toujours, y'a des joueurs de ballon là-bas. C'est pas Nancy. Mais je maintiens, si on met de l'intensité et de l'impact au milieu, on gagne, ils ont du mal à aller au duel, se bagarrer. C'est ce qui me fait peur pour eux en vue du maintien
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                    Gil ne sera pas titulaire si Isimat (un jeune plutôt prometteur, je pense que dans quelques temps, on va l'annoncer dans les gros du championnat comme l'OL, Lille ou l'OM) et Angoua sont là. Mais après, VA est faible à peu près partout cette saison. Après, comme toujours, y'a des joueurs de ballon là-bas. C'est pas Nancy. Mais je maintiens, si on met de l'intensité et de l'impact au milieu, on gagne, ils ont du mal à aller au duel, se bagarrer. C'est ce qui me fait peur pour eux en vue du maintien
                    Angoua est suspendu.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                      Ah OK, bah on sait jamais il sera p-e titulaire.

Oui je suis dac', si on va au duel qu'on se bat à fond on gagne. Et il faudrait de la disponibilité aussi, que les joueurs viennent vers le porteur du ballon.
                      Allez on en est cap' moi je vais au match je veux voir Lyon gagner même 1-0 hors'jeu c'est nikel :D

Commentaire

• Une petite victoire pour être a deux points par match, ce serait un beau parcours mine de rien :fier:

Commentaire

• Ils ont plus d'absent important que nous, on doit gagné, au moins ne pas perdre.
                          Puis le climat c'est un faux probleme, il fait le meme temps chez nous.
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• Je suis récemment allez voir TFC-Valenciennes, et sur ce match j'ai était choqué par le niveaux de jeu des Valenciennois, samassa devant avec aboubakar c'est vraiment très moyen pour une équipe de ligue 1, et leur défense central n'en parlons pas, quel catastrophe.. Je suis vraiment confiant pour demain. ;)

Commentaire

• Ceux qui s'inquiètent pour l'OL (au cas où on serait pas sur le podium) :

-Montpellier a déjà actionné la marche arrière et va perdre Belhanda à la CAN. Ils seront pas sur le podium
                              -Simplement je veux pas porter la poisse mais pour la 2nde partie de tableau si l'état d'esprit est là on doit gagner ces matchs : Dijon, Lorient, Caen, Sochaux, Auxerre, VA, Nice, Nancy, Lille (ou nul), Paris (ou nul), l'OM on peut ils auront pas les Ayew, Diawara., on peut aussi gagner à Evian, Ajaccio

Commentaire

• Ça va être un match compliqué, j'espère vraiment qu'on gagnera ce match, peu importe la manière.

En cas de victoire, on aurait quand même 38 pts et 12 victoires !!

Commentaire

• Bon aller une petite défaite pour rester dans la tradition de ces dernières années.....:grn:

Commentaire

• Sachant que Valenciennes est faible sur les ailes (lateraux et ailliers) , sur ce match je verrai bien, lisandro aillié gauche (tres libre ) avec gourcuff qui protege son coté en phase defensive.. Surtout que Gomis peut faire ,a mon avis tres mal a leurs defenseurs centraux en pointe.
                                    Le 442 aurait eté l'ideale mais avec Gonalons seulement..donc on oublie
                                    C'est pourquoi j'aimerai bien:

...............Lloris...........
                                    RVR...CRIS...KOne...Aly
                                    ......Fofana.....KIM......
                                    Briand..Gourcuff..Licha
                                    ............Gomis...........
                                    Dernière modification par mamath17, 20/12/2011, 17h47.
                                    ]

Commentaire

Clair. J'ai regardé le VA-Lille et ce Aboubakar c'est un moteur...:crazy:
                                      Sachant que Fofana n'est pas irréprochable en couverture et que la vitesse de Kim est clairement son point faible, je crois qu'il sera de mise de consigner à Cissokho de moins monter que ces derniers matchs...

Commentaire

• Tout le monde nous voyait gagner facilement contre Evian et ça a été compliqué donc là j'espère qu'on va gagner facilement...:grn:

Commentaire

• Envoyé par socha Voir le message
                                          Sachant que Fofana n'est pas irréprochable en couverture et que la vitesse de Kim est clairement son point faible, je crois qu'il sera de mise de consigner à Cissokho de moins monter que ces derniers matchs...
                                          +1 La tactique sera surement la même qu'à Lorient...:oui:

Commentaire

• Valenciennes: Toujours des soucis pour Sanchez

mardi 20 décembre 2011, 17:43
                                            Valenciennes: Toujours des soucis pour Sanchez

Daniel Sanchez a annoncé la liste des 18 joueurs valenciennois retenus pour la réception de Lyon ce mercredi à 19 heures dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1.

Pour cette rencontre, Benjamin Angoua sera suspendu. L'entraîneur nordiste doit toujours se passer des services de Renaud Cohade (omoplate), Mathieu Dossevi (adducteurs), Carlos Sanchez (ischio-jambiers) et Grégory Pujol, également blessé aux adducteurs. Le groupe valenciennois: Leca, Penneteau - Bong, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Lala, Mater, Rafael - Danic, Gomis, Kadir, Loriot, Nam, Saez - Aboubakar, Massampu, Samassa.
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• J'aime bien les jeunes Isimat-mirin et Aboubakar du côté valenciennois. :oui:

Commentaire

Où tu es allé le chercher letacleur ce optimisme débordant ? Je ne te reconnais plus...:dt:
                                                C'est l'esprit de Noël...:)
                                                Envoyé par gourcuff56
                                                La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
                                                  C'est l'esprit de Noël...:)
                                                  Han c'est ça que mimait Licha.....les boules :grn:

Commentaire

• Envoyé par Faisca Voir le message
                                                    Je suis récemment allez voir TFC-Valenciennes, et sur ce match j'ai était choqué par le niveaux de jeu des Valenciennois, samassa devant avec aboubakar c'est vraiment très moyen pour une équipe de ligue 1, et leur défense central n'en parlons pas, quel catastrophe.. Je suis vraiment confiant pour demain. ;)
                                                    Aboubakar c'est comme Yattara, sauf qu'il est propulsé en L1 trop tôt du fait de l'absence de Pujol, mais sinon, pareil, si on fait pas les cons on gagne ce match
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X