Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Valenciennes 1 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Sa change des fois ou on fait nul comme face a ajaccio justement par manque de reussite
    NNon faut pas pousser, on ne gagne pas apr reussite, enfin pas seulement je pense qu'on mérite un tout petit peu la victoire. Apres face a un calibre plus élevé, ou meme en huitieme de finale on se fait torcher je suis d'accord... Neanmoins en fin de partie de saison comme ça, faut retenir que les points et passer sur la maniere vu que la treve arrive, une nouvelle prepa aussi et eventuellement des transferts ( bon tu me diras si on vend gourcuff ça va pas nous faire avancer)

Ah ils ont dit ça?
    Le Castrais n'auraient jamais osé se remettre en question surtout comme Remi
    Ben sur ce point là , je trouve qu'il y a matière à discussion ...( à froid ;)) Perso les remises en question de Garde , je n'ai jamais vraiment vu ni remarqué , au contraire j'aurais tendance à penser qu'il use beaucoup de la réthorique pour (se) trouver pas mal d'excuses .

Valenciennes est une équipe qui me fait flipper ...ils me semblent beaucoup plus "costauds" (;)) que ce que leur classement actuel laisse supposer , au moins sur les 2 ou 3 matches où j'ai pu les voir cette saison . Ne pas faire d'excès de confiance .

Commentaire

Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
      Pouvez-vous me dire quels sont tous les blessés?
      Au dernière nouvelle :
      - Tafer
      - Lopes ( le goal )
      - Vercoutre
      - Bastos
      - Pied ( convalescent? )
      *Peut être Briand du à son mauvais coup, mais ces un guerrier donc sa devrai aller
      *Lovren devrait être trop juste, peut être la même charnière que ce soir

On ajoute à cela :

- Gonalons 3ème carton jaune donc suspendu ( et tant mieux au moins il sera à 0 pour le retour )
      - Grenier rouge direct donc au moins 1 match, voir 3 surement si ces la "sanction à la lyonnaise ( cf : Dabo )"

Commentaire

Envoyé par Hollowtimes Voir le message
        Au dernière nouvelle :
        - Tafer
        - Lopes ( le goal )
        - Vercoutre
        - Bastos
        - Pied ( convalescent? )
        *Peut être Briand du à son mauvais coup, mais ces un guerrier donc sa devrai aller

On ajoute à cela :

- Gonalons 3ème carton jaune donc suspendu ( et tant mieux au moins il sera à 0 pour le retour )
        - Grenier rouge direct donc au moins 1 match, voir 3 surement si ces la "sanction à la lyonnaise ( cf : Dabo )"
        Ouais ça fait quand même une belle liste, on dit qu'on est de nouveau au complet mais tant qu'il nous manque au moins Lovren et Bastos on a pas notre 11 titulaire.

Fait chier pour Gonalons, s'il y en a un qui s'est montré indispensable c'est bien lui, on a démontré à Lorient qu'on était capable de se débrouiller sans Lisandro et sans Bastos mais notre très mauvaise période (Rennes - Ajax) c'était les matchs ou Gonalons était pas là :sick:
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

Au dernière nouvelle :
          - Tafer
          - Lopes ( le goal )
          - Vercoutre
          - Bastos
          - Pied ( convalescent? )

On ajoute à cela :

OK, merci.;)

Gourcuff devrait donc tenir sa place. ça nous ferait donc :

-----RVR-----Cris----Koné-----Cissokho
          ----------KK----------Gourcuff----------
          ---Briand-----Eder-----Lacazette-----
          ------------Lisandro--------------------

Ou alors plus offensif! :
          -------------------KK-----------------------
          -----------Eder-------Gourcuff-----------
          ---Briand-----Lisandro-----Lacazette--

Commentaire

OK, merci.;)

Gourcuff devrait donc tenir sa place. ça nous ferait donc :

----------KK----------Gourcuff----------
            ---Briand-----Eder-----Lacazette-----
            ------------Lisandro--------------------

Ou alors plus offensif! :
            -------------------KK-----------------------
            -----------Eder-------Gourcuff-----------
            ---Briand-----Lisandro-----Lacazette--
            :shock: mais excuse moi de te dire sa, tu est malade? Kim tout seul en récup? Mais quelle connerie à ne pas faire, Fofana sera titulaire cherche pas, il faut au moins un vrai ou un mec qui à l'habitude d'être 6, Kim ces un relayeur, tous seul? On prend le bouillon direct sans soucis, ces rapide au VAC

Commentaire

:shock: mais excuse moi de te dire sa, tu est malade? Kim tout seul en récup? Mais quelle connerie à ne pas faire, Fofana sera titulaire cherche pas, il faut au moins un vrai ou un mec qui à l'habitude d'être 6, Kim ces un relayeur, tous seul? On prend le bouillon direct sans soucis, ces rapide au VAC
              Ouai c'est pas faux.:grn:

J'espère également un Gourcuff titulaire.

Commentaire

Ouai c'est pas faux.:grn:

J'espère également un Gourcuff titulaire.
                On peut s'attendre à voir sa vu que Garde est buté la dessus

Lloris
                RvR-Koné-Cris-Ciss
                Fofana-Kim
                Gourcuff ( si Briand est blesser ou ressent une gène ) sinon ce sera Ederson
                Briand ou Eder - Licha - Lacaz

La même que ce soir avec Fofana à la place de Gonalons
                Faudra espérer que Garde mettent la muselière à Ciss car je vous dit pas la taule si il le fait pas...

Commentaire

Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                  Ben sur ce point là , je trouve qu'il y a matière à discussion ...( à froid ;)) Perso les remises en question de Garde , je n'ai jamais vraiment vu ni remarqué , au contraire j'aurais tendance à penser qu'il use beaucoup de la réthorique pour (se) trouver pas mal d'excuses .

Valenciennes est une équipe qui me fait flipper ...ils me semblent beaucoup plus "costauds" (;)) que ce que leur classement actuel laisse supposer , au moins sur les 2 ou 3 matches où j'ai pu les voir cette saison . Ne pas faire d'excès de confiance .
                  Apres chacun y voit ce qu'il veut mais j'ai deja vu Garde dire apres Caen " c'est ma faute"
                  Laisse moi penser que ce n'est pas de la rethorique ou du calcul a froid ..... D'ailleurs, et ne le prends pas pour une attaque, je trouve qu'il faut etre sacrément tordu pour penser de suite a ça ( ou etre fan du castrais ce qui revient un peu a la meme chose et ce qui n'est pas ton cas je le sais :grn:"
                  Ba des excuses il en a a la limite heiin ( deux mois sans Lisandro plus un mois sans Bastos, avec moins de moyens, ça joue beaucoup on ne peut le nier)

A VA on va se faire torcher c'est clair et net.... Neanmoins tu n'aurais pas signé pour 35 points a la treve end ébut decembre? Moi si

Commentaire

On va en chier. :fier:
                    Un petit clic vos mieux qu'une grande claque : clique vite.

Commentaire

Il pue le caca à des kilomètres ce match, on va en chier sévère :sick:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Premièrement l'OL gagne très très peu de match à la 19 journée. ( Si vous me croyez pas regarder les stats )

Deuxièmement Valenciennes à Gagner Montpellier.

Troisièmement l'OL n'est pas très fort à l'extérieur.

En clair si on veut gagner ce match il va falloir être très très fort.

Commentaire

Je me rappelle encore de ce match 2-1 de l'année dernière, on avait souffert. :sick:

Ça va être un match difficile. Valenciennes est solide à domicile mais sur le papier on est au dessus. Si on joue sérieusement on ramène les 3 points pour finir l'année en beauté. L'objectif est quasiment atteint (être sur podium à la trêve) c'est encourageant pour la 2ème partie du championnat.;)
                          51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

On les poutre sinon rien.
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                              On les poutre sinon rien.
                              Rectification : On les poutre sinon 1 point.

:grn:

Commentaire

Envoyé par Sunshine1669 Voir le message
                                Premièrement l'OL gagne très très peu de match à la 19 journée. ( Si vous me croyez pas regarder les stats )

Le dernier match à domicile de l'année sur les dernières saisons :

Lyon 1-1 Auxerre 2010
                                Lyon 1-2 Montpellier 2009
                                Lyon 0-0 Marseille 2008
                                Lyon 0-0 Nice 2007
                                Lyon 0-0 Monaco 2006
                                Lyon 1-3 Lille 2005
                                Lyon 1-1 Marseille 2004
                                Lyon 1-1 Paris 2003
                                Lyon 1-1 Montpellier2002
                                Lyon 0-0 Bastia 2001

Lyon 2-1 St-Etienne 2000
                                Lyon 2-1 Evian 2011

Deux derby...

Commentaire

Il faut arrêter de se focaliser sur les stats... :rolleye:
                                  Si on se donne les moyens on peut prendre ces 3 points, on l'a bien fait contre Lorient non ? donc voilà. :p
                                  Dernière modification par Kwyx, 18/12/2011, 03h44.

Commentaire

----------------lloris---------------

rvr------cris-------kone-----cissoko

----------fofana-----kk-------------

briand-----gourcuff--------lacaz

-----------lisandro--------------

cris degage si lovren apte

Commentaire

Finir sur une victoire....mais on va en chier......:fier:

Commentaire

Ces la première année ou on est sur une aussi bonne série, puis toute les années on était tous le temps dans les 3 premiers à part avec Puel non? Donc la ils auront à coeur dit être, sur le podium ou pas très loin, je leur fait confiance, le VA devient moins fort chaque année, faut juste faire attention à la pelouse ces le Nord, la bas la pelouse va être détruite...

Faut retirer tout nos Boucher car je vous dit pas la cata, ce genre de match sa va sentir le carton rouge

Commentaire

Je pense que remi va faire tourner..va na pas notre effectif, et dici mercredi tout leur joueur nauront pas recuperer..ce nest pqs une equipe qui a lhabitude de jouer des matchs aussi rapproché..

,,,,, ,,,,,,,, lloris,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                          Rvr,,,, ,,cris,,,,,,,lovren,,,cissokho
                                          , ,,,,,,,fofana,,,,,,kallstrom,,,,,,,,,,
                                          Briand,,,,,gourcuff,,,,lisandro
                                          ,,,,,,,,,,,,,,,gomis,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Lacazette enchaine en ce moment,encore fait tout le match hier..il rentrera en fin de match, ainsi qu eder..
                                          0-2 lisandro gomis:fier:

Commentaire

galère annoncer mais victoire quand même.
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                              Il pue le caca à des kilomètres ce match, on va en chier sévère :sick:
                                              Tout est là.

Equipe qui nous réussit pas.
                                              Pelouse pourri.
                                              Il va faire - 10.
                                              Dernier match avant la trêve.
                                              Pas Gonalons (suspendu), pas Lovren (?), pas Bastos.

:sick:
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Le déplacement qu'on a toujours l'habitude de paumer.
                                                Un très bon test.

Commentaire

Faisons comme OM achetons l'arbitre contre Lorient et le tour est joué on se retrouve à 11 contre 9 CQFD

Commentaire

J'espère ça contre Valenciennes :

Lloris
                                                    Réveillère - Bako - Lovren - Cissokho
                                                    Fofana - Källström
                                                    Briand - Gourcuff - Bastos *
                                                    Lisandro

* : ou Lacazette

J'ai mis Gourcuff pour faire souffler Ederson.Pour Lovren ça devrait aller je pense (une tendinite ça guérit vite non?:dt: ), après Bastos je ne sais pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X