Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Valenciennes 1 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jayjaygone Voir le message
    Clair apres le nul de montpel,ce nul entre le psg et lille est tout benef pour l'ol, deux de pris sur chaque equiipe.sans parler de la defaite de rennes a laca..
    Jannonce la prochaine journee..
    Va.ol 0-2
    Asse.psg 1-0
    Lille.nice 2-2
    Evian.motpel 2-1

Lyon champion dautomne:grn:
    Pas la peine, je préfère que l'on reste en embuscade pour la trêve.
    Va.ol 0-2
    Asse.psg 1-1
    Lille.nice 1-0
    Evian.motpel 1-1

C'est parfait pour moi, les 4 équipes à 38pts. Une seconde partie de saison motivante et on aura l'occasion de prendre la tête d'emblée ;)
    Puis Montpellier mérites vraiment le titre de champion d'automne :p

Commentaire

Envoyé par Sypik Voir le message
      Va.ol 0-2
      Asse.psg 1-1
      Lille.nice 1-0
      Evian.motpel 1-1

C'est parfait pour moi, les 4 équipes à 38pts. Une seconde partie de saison motivante et on aura l'occasion de prendre la tête d'emblée ;)

Avoue que tu souhaite surtout que les verdatres ne battent pas le psg...;)

Commentaire

Envoyé par jayjaygone Voir le message
        Avoue que tu souhaite surtout que les verdatres ne battent pas le psg...;)
        Il est clair qu'entre ces deux là le nul est le seul résultat qui me conviendrait ;)

Commentaire

Une victoire des verdâtres ne me dérangerait pas. Ils sont pas dangereux pour nous et nous permettraient de passer devant Paris (ce qui serait plutôt bandant).

Mais pour ça il faut gagner, et à Valencienne c'est pas simple. 1 seule défaite et 4 buts encaissés seulement.
          Mais comme on l'a vu à Lorient, ça n'empêche rien :p

Let's hope !

Commentaire

Avec les absents, la mini trève qui arrive, le climat sur Valenciennes et notre défense en bois, ça sent le match très compliqué (c'est un euphémisme). On ne va pas avoir tout le temps une grosse erreur d'arbitrage en notre faveur...

Commentaire

Comme il y a 3 mois contre Caen, on va voir sur ce match si on joue le podium à l'arrache ou si on vise les 2 premières places.

Une seconde chance à ne pas louper.

Commentaire

Vu notre période de grande réussite il faudrait en profiter car après c'est Montpellier donc attention au zéro pointé sur les 2 journées.

Commentaire

Je ne veux pas manquer de respect à l'équipe de VA, mais bordel on se chie d'une équipe qui est 19ème !

avec notre équipe, notre état de forme du moment, notre passé, l'OL, ont à pas le droit de partir tête baissé sur ce match, surtout quand tu vois les conditions qu'une victoire pourrait apportée.

Sinon pour ce match, quels absent chez nous et chez eux?
                  Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

Je ne sais pas pour vous mais moi je vois bien Remi nous remettre la doublette Kallstrom-Gourcuff et Ederson devant eux... Je n'espère pas car le VA joue bien au ballon, on devra courir beaucoup et je ne pense que KK-YG tiendront la barraque mais bon je sens que Remi va nous la remettre cette doublette...

Commentaire

Envoyé par govou57 Voir le message
                      Je ne veux pas manquer de respect à l'équipe de VA, mais bordel on se chie d'une équipe qui est 19ème !

avec notre équipe, notre état de forme du moment, notre passé, l'OL, ont à pas le droit de partir tête baissé sur ce match, surtout quand tu vois les conditions qu'une victoire pourrait apportée.

Absents à l'OL : Gonalons, Grenier, Bastos, Lovren (?), Briand (?), Vercoutre, Pied

Commentaire

Sauf que VA est une équipe capable de sortir un gros match chez elle de temps en temps. le type d'équipe capable d'en prendre 5 à Evian ou Djon et de taper l'OL la semaine d'après. Sans qu'on ne comprenne trop pourquoi...
                        Il est clair qu'elle n'a rien de bien folichonne mais il ne faut pas croire que ça sera facile parce qu'elle est 19e. Au contraire. Ou alors à l'OL doit se rendre le match facile dès le début.
                        Esperons que ce soit le cas.

Commentaire

Il est toujourstrès difficile de jouer VALENCIENNES chez elle!
                          Cette equipe ,ne va RIEN LACHER, d'autant plus qu'elle est en mauvaise position au classement.
                          Les JOUEURS, sont des GUERRIERS!
                          Je ne vois, malheureusement pas une victoire la bas.....A nos joueurs a me faire démentir!
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par benkho_1er Voir le message
                            Je ne sais pas pour vous mais moi je vois bien Remi nous remettre la doublette Kallstrom-Gourcuff et Ederson devant eux... Je n'espère pas car le VA joue bien au ballon, on devra courir beaucoup et je ne pense que KK-YG tiendront la barraque mais bon je sens que Remi va nous la remettre cette doublette...
                            Non, il a compris que c'était trop léger surtout à l'extérieur.
                            Je pense que Fofana sera couplé avec KK et Ederson ou Yoann en meneur de jeu.

J'aimerais bien voir Bafé et Licha associés, Bafé pourra créer les espaces et Licha s'y engouffrer.
                            De plus Bafé est frais, sa puissance pourrait nous servir face à une équipe de VA qui n'aura pas Angoua (leur meilleur défenseur)

Je mettrais ceci :

J'aimerais bien voir un 4-4-2 mais je pense que Garde a arrêté ce système, après c'est tout de même possible dans ce cas là on mettrait Eder ou Alex à gauche, Briand à droite et Bafé-Licha en pointe.

Commentaire

Qu'es que je n'aime pas jouer VA quand même, une équipe qui est capable de jouer le match de leur vie face à nous ..
                              Un petit clic vos mieux qu'une grande claque : clique vite.

Commentaire

SVP, les joueurs partent aujourd'hui pour VA ou demain merci.

Commentaire

Alors ça, j'aimerais bien savoir de quoi on parle. Sur un paln statistiques, il est clair que l'OL est dans uen bonne passe. Maintenant, si on prend un peu de hauteur et qu'on analyse les matches et le contenu, on peut se poser quelques questions :

- Doit-on zapper les 2 pénalties non otebnus par Auxerre ? Que se serait-il passé si ils avaient été sifflés ?
                                  - Doit- on zapper le rouge te pénalty non sifflé contre Réveillère ce samedi contre ETG ? Aurait-on gagné avec ces 2 préjudices ?
                                  - Quel visage de l'OL pendant une mi-temps à Zagreb ???
                                  - Est-ce que l'OL n'a pas eu très chaud dans les 1à dernières minutes en voyant Toulouse revenir de 3-0 à 3-2 ?
                                  - Est-ce que la défense a été rassurante depuis quelques matches (Cris à Lorient, Lloris face à ETG, Koné qui a des abences comme Cissokho, Réveillère face à ETG, Lovrne souvent blessé...)

Bref, on va avoir un retour de bâton un de ces 4 notamment au niveau de l'arbitrage car il ne faut pas se leurrer, il nous a permis de remporter peut-être 6 points en 2 matches... Et qu'on ne me parle pas du pénalty sur Ederson contre ETG car ce n'est en rien comparable avec l'action de Réveillère car celle-ci aurait dû déboucher sur pénalty également mais carton rouge avec !

Commentaire

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                    Alors ça, j'aimerais bien savoir de quoi on parle. Sur un paln statistiques, il est clair que l'OL est dans uen bonne passe. Maintenant, si on prend un peu de hauteur et qu'on analyse les matches et le contenu, on peut se poser quelques questions :

- Doit-on zapper les 2 pénalties non otebnus par Auxerre ? Que se serait-il passé si ils avaient été sifflés ?
                                    - Doit- on zapper le rouge te pénalty non sifflé contre Réveillère ce samedi contre ETG ? Aurait-on gagné avec ces 2 préjudices ?
                                    - Quel visage de l'OL pendant une mi-temps à Zagreb ???
                                    - Est-ce que l'OL n'a pas eu très chaud dans les 1à dernières minutes en voyant Toulouse revenir de 3-0 à 3-2 ?
                                    - Est-ce que la défense a été rassurante depuis quelques matches (Cris à Lorient, Lloris face à ETG, Koné qui a des abences comme Cissokho, Réveillère face à ETG, Lovrne souvent blessé...)

Bref, on va avoir un retour de bâton un de ces 4 notamment au niveau de l'arbitrage car il ne faut pas se leurrer, il nous a permis de remporter peut-être 6 points en 2 matches... Et qu'on ne me parle pas du pénalty sur Ederson contre ETG car ce n'est en rien comparable avec l'action de Réveillère car celle-ci aurait dû déboucher sur pénalty également mais carton rouge avec !
                                    Ah donc tu veux parler des erreurs favorables mais de pas celle défavorable à l'OL. on va aller loin comme ça, tout debat est donc impossible. mais merci d'etre intervenu :rolleye:

alors je vais essayer d'etre aussi basique que toi dans ma reflexion :

ETG ? une victoire logique quoi qu'on en dise, la 5e de suite, mais ça doit etre le hasard ou juste les erreurs en notre faveur je pense...
                                    Auxerre ? on leur a mis 3 pions chez eux...Deux penos ? merci la presse...
                                    Zagreb ? ils en ont pris 7 chez eux, un match c deux mi-temps (ouep c un scoop)
                                    Toulouse ? ils sont reparti avec 0 point de chez nous les terreurs et 3 au fond des filets...trop dur...
                                    La défense ? bé c peut etre pas encore l'assurance tout risque mais elle n'a pris pas pris l'eau lors des 5 derniers matches...

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                      Ah donc tu veux parler des erreurs favorables mais de pas celle défavorable à l'OL. on va aller loin comme ça, tout debat est donc impossible. mais merci d'etre intervenu :rolleye:

alors je vais essayer d'etre aussi basique que toi dans ma reflexion :

ETG ? une victoire logique quoi qu'on en dise, la 5e de suite, mais ça doit etre le hasard ou juste les erreurs en notre faveur je pense...
                                      Auxerre ? on leur a mis 3 pions chez eux...Deux penos ? merci la presse...
                                      Zagreb ? ils en ont pris 7 chez eux, un match c deux mi-temps (ouep c un scoop)
                                      Toulouse ? ils sont reparti avec 0 point de chez nous les terreurs et 3 au fond des filets...trop dur...
                                      La défense ? bé c peut etre pas encore l'assurance tout risque mais elle n'a pris pas pris l'eau lors des 5 derniers matches...
                                      Je parle de la série de victoires consécutives actuelles. Je le dis et répète : oui, les statistiques nous sont favorables mais si on regarde de près les matches, tout n'est pas rose et loin de là. Il ne faut quand même pas avoir la mémoire courte en termes d'arbitrage notamment. On s'est fait entuber et ça continuera. Mais sur les derniers matches, on n'est quand même pas malheureux du tout... Dire le contraire, ça serait pire que de la mauvaise foi.

C'est pour ça qu'il faudra être hyper vigilant à VA.
                                      Dernière modification par Pernambucano_, 19/12/2011, 12h07.

Commentaire

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                        Je parle de la série de victoires consécutives actuelles. Je le dis et répète : oui, les statistique nous sont favorables mais si on regarde de près les matches, tout n'est pas rose et loin de là. Il ne faut quand même pas avoir la mémoire courte en termes d'arbitrage notamment. On s'est fait entuber et ça continuera. Mais sur les derniers matches, on n'est quand même pas malheureux du tout... Dire le contraire, ça serait pire que de la mauvaise foi.

C'est pour ça qu'il faudra être hyper vigilant à VA.
                                        je suis plus proche de cet avis là
                                        je prefere lire ça que de lire que nos succès sont dû uniquement aux erreurs d'arbitrages. c'était peut etre pas ce que tu voulais dire au départ, mais c'est ce qui en resortait. OUI tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir. Ces victoires on est aussi allé les chercher !! pas toujours de maniere brillante certes mais elles sont là et bien là et ce n'est ni du au hasard ni au coup de pouce du corps arbitrale. le comportement de l'équipe est quand même bien plus positif et prometteur depuis quelques semaines qu'à un moment donné...

Commentaire

Envoyé par Sypik Voir le message
                                          Va.ol 0-2
                                          Asse.psg 1-1
                                          Lille.nice 1-0
                                          Evian.motpel 1-1

Entre nous,je vois vraiment pas Lille lâché des points contre Nice à la maison.

Commentaire

Envoyé par Cnivinc Voir le message
                                            Non, il a compris que c'était trop léger surtout à l'extérieur.
                                            Je pense que Fofana sera couplé avec KK et Ederson ou Yoann en meneur de jeu.

J'aimerais bien voir Bafé et Licha associés, Bafé pourra créer les espaces et Licha s'y engouffrer.
                                            De plus Bafé est frais, sa puissance pourrait nous servir face à une équipe de VA qui n'aura pas Angoua (leur meilleur défenseur)

Je mettrais ceci :

J'aimerais bien voir un 4-4-2 mais je pense que Garde a arrêté ce système, après c'est tout de même possible dans ce cas là on mettrait Eder ou Alex à gauche, Briand à droite et Bafé-Licha en pointe.

+1 pour la compo, elle est parfaite.
                                            51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                              je suis plus proche de cet avis là
                                              je prefere lire ça que de lire que nos succès sont dû uniquement aux erreurs d'arbitrages. c'était peut etre pas ce que tu voulais dire au départ, mais c'est ce qui en resortait. OUI tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir. Ces victoires on est aussi allé les chercher !! pas toujours de maniere brillante certes mais elles sont là et bien là et ce n'est ni du au hasard ni au coup de pouce du corps arbitrale. le comportement de l'équipe est quand même bien plus positif et prometteur depuis quelques semaines qu'à un moment donné...
                                              Je ne dis pas qu'on a gagné uniquement grâce à ça mais il ne faut pas les oublier car si on se retrouve face à ETG à 11 contre 10 avec un pénalty peut-être transformé, c'est un tout autre match. Pareillement face à Auxerre, avec 2 pénalties et peut-être 2 buts en faveur de l'AJA, je doute qu'on puisse dire avec certitudes qu'on gagne quand même le match, non ?

De même, one ne peut pas dire que nos faiblesses défensives soient le fruit du hasard. Avec des équipes d'un autre calibre ou plus réalistes, on peut avoir d'autres résultats au bout du compte.

Donc, j'espère que les joueurs ne vont pas surfer sur un excès d'optimisme contre VA. Car en cas de mauvais résultat, avec un déplacement ensuite à Montpellier, ça peut faire mal au classement...

Commentaire

Envoyé par Gouyettes Voir le message
                                                Qu'es que je n'aime pas jouer VA quand même, une équipe qui est capable de jouer le match de leur vie face à nous ..
                                                un peu comme sochaux :(:(:(

Commentaire

Envoyé par Gouyettes Voir le message
                                                  Ils ont surtout très chaud aux fesses,parce que la zone rouge se rapproche dangereusement pour eux,alors s'ils peuvent bouffer du lion,ils se gêneront pas.
                                                  J'espère que nos joueurs ne viendront pas en tongs comme c'est parfois le cas à la dernière journée des matchs aller,lors des saisons précédentes...

Commentaire

• Je vois Gourcuff titulaire pour ce match qui s'annonce compliqué comme souvent face à VA qui ne lâche jamais, mais cette saison, sans Montanier, le niveau de l'équipe a énormément baissé, ensuite la blessure de Pujol fait mal à cette équipe et Bisevac n'a pas été remplacé. Logiquement, on gagne.:fier:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X