Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Valenciennes 1 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Équipe de merde point barre on a reçu a caen , sochaux et valenciennes
    caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
      Merci Président, j'espère que vous allez vendre Lisandro et Lloris pour bien faire plaisir à vos actionnaires :fier:
      mais arrête de délirer man. C'est pas Aulas qui marchait sur le terrain ce soir.

Commentaire

• Envoyé par kayleretour Voir le message
        Et pour couronner le tout, on n'a plus de défense centrale pour tout le mois de janvier... Lovren va prendre cher, Koné à la CAN, et Cris blessé :crazy:
        Pas de probleme, on a Mensah!!

Jdéconne :clown:

Commentaire

• Petit résumé pour les gens qui n'ont pas vu le match :

- On à était minable les 3/4 du match. On à était offensant avec notre déchet dans le jeu, des passes en touche, j'avais juste l'impression de revoir les mêmes à chaque fois.
          Alors je viens pas blamer l'équipe, juste le manque d'envie des 75minutes, et se réveiller sur la fin comme pour se dire "merde on fait de la merde, on se réveil. " sauf qu'à la 75eme, c'est mort avec un peneteau qui se transforme en muraille impassable. Bref on rate une occasion ce soir, surtout que Lille est accroché. moi qui positive toujours, aucun joueur ne m'a donné satisfaction ce soir, même pas Lisandro qui a fait un non match. Sauf peut être Lacazette qui à surnagé ce soir :

Désolant.
          Un petit clic vos mieux qu'une grande claque : clique vite.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
            BOn la bonne nouvelle c'est que Lille et Montpellier ont merdé

La mauvaise, c'est que nous sommes toujours capables de flirter avec le néant et que nous en sommes déjà à 6 défaites

Ca fait beaucoup ...
            Ce qui fqit le plus mal c'est qu'on aurait bien pu se placer pour être champions d'automne...

Vraiment à chier ce match...
            Signature trop grande.

Commentaire

• lyon est pitoyable sur ce dernier match.. merci penneteau et ta moule legendaire qui perdure contre lyon

Commentaire

• On aurait surtout du dégager les bons joueurs à l'intersaison (Cris, Källström, Gourcuff et Briand... c'est ce que j'aurais appelé un mercato réussi!)
                Envoyé par Lukas Podolski
                Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Une ****** de frustration!

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                    PE a déjà répondu à ça plus tôt dans le match : il a un avion à 21h15 direction Rio. ;)
                    Trop façile celle là...
                    sigpic

Commentaire

• C'est sur ces matches qu'on voit qu'on n'a plus de banc.
                      Tu enlèves Bastos et Gonalons et il n'y a plus rien qui tourne.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                        Gourcuff et Aly dehors!
                        Il n'y a pas qu'eux.
                        Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Allez tous crever.

Commentaire

• Envoyé par FDM OL Voir le message
                            Ces enfoirés de commentateurs de merde, on mérite l'égalisation quand même, même si c'est sur 10 minutes à la fin...
                            Moi j'ai coupé le stream dés la fin du match
                            Pas envie de supporter plus longtemps les collabos d'Anal+
                            Envoyé par interactif
                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1 Voir le message
                              BON ALLEZ ON POSITIVE !!! On aurait pu être 1er ce soir, mais aussi se retrouver à 5 points du 1er et c'est pas le cas. Match honteux cela dit :grn:
                              C'est la faiblesse du championnat cette année qui maintien l' OL en haut du tableau ! C'est tout !
                              Déjà 6 DEFAITES, a t-on déjà vu un prétendant aux 3 premières places avec autant de défaites en 19 m !???
                              Il faut rester raisonnable !!!

Commentaire

• Trois-quatre mots pour résumé notre match : LENTEUR, NONCHALANCE ET GROS MANQUE DE LUCIDITE (mauvais choix des joueurs).

Et ce malgré un bon coaching de RG...

En même temps avec des joueurs qui se réveillent à 5 minutes de la fin...:crazy:

Seule satisfaction ce soir : le but de Nice à la 94eme minute.:grn:

Commentaire

• On peut vendre Sissoko sans problème. mais qui en veut ?

Commentaire

• Avec l'entrée de Gomis c'était un peu mieux, avec celle de Pied beaucoup mieux... Mais c'est trop tard les cocos, c'est avant qu'il faut se réveiller!

Clairement dégouté sur la fin de match , avec la barre et nos frappes qui passent juste à côté ou que Penneteau sauve je ne sais comment... :(

Commentaire

• Va se passer des choses cet hiver, Gourcuff avait l'air de s'en foutre, Cris bléssé, Lovren dans une periode "fragile" (j'ai encore cru a la blessure ce soir sur un corner), et Kone qui part a la can, Cissokho va peut etre partir, en tout cas c'est ce qui fait le plus parler.. Et ne lui tombez pas dessus pour le csc, il y est pour rien !

Commentaire

• En jouant 30min et pas 15, on repartait avec 3pts tellement c'est nul en face...
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• ça mets une claque avant la trève , comme quoi rien n'a vraiment changer , on a une équipe de couilles molles sans jeu , sans envie .....une 3eme place serait un miracle étant donné qu'on risque de jouer sur tous les tableaux .....

Commentaire

• J'en ai plein le c*l de se faire torcher par ces équipes de tacherons besogneux qui ressemblent à rien et qui n'ont AUCUN argument mis à part se vider les tripes sur un terrain.
                                            Et voila que ces brêles de Danic, Ducourtioux, Aboubakar, Saez et compagnie vont avoir leur 8 sur l'Equipe pour la seule fois de l'année.
                                            Et pour nous, incapables de se surpasser, infoutus d'avoir une défense ne serait-ce que moyenne et incapables de cadrer un tir.
                                            C'est à dégoûter du foot.

:(:(:(
                                            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par claude42 Voir le message
                                              On peut vendre Sissoko sans problème. mais qui en veut ?
                                              Cissokho *
                                              Sissoko c'est un autre, qui joue à Toulouse, et dont je veux bien :grn:

Commentaire

• Commencent à sérieusement me faire suer ces starlettes, se réveiller à 10min de la fin à chaque fois va falloir arrêter de nous prendre pour des c.ons, s'ils veulent pas jouer ils se cassent ailleurs ou sur le banc.

En face, c'était la misère du football, rien, que dalle, aucun niveau, et on réussit à en faire moins encore.

Bonne entrée de Bafé, le seul que j'ai cru voir faire une prestation à peu près acceptable.
                                                Les ratés de Licha, Lacazette, les centres de Reveillere, les CPA de Kallstrom, tout ça c'est honteux.

Cadeau en plus les commentaires bien pro-chtis, pro-faibles, comme d'hab dans ce pays.

Commentaire

• Sur le but lloris à largement le temps de sortir et dégager le ballon du poing
                                                  La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par Krillz Voir le message
                                                    Ce qui fqit le plus mal c'est qu'on aurait bien pu se placer pour être champions d'automne...

Vraiment à chier ce match...
                                                    Perso, je m'en branle d'être champion d'Automne :grn:

Mais on a pas le droit d'être aussi pathétiques à l'extérieur et c'est une constante depuis le début de saison

Commentaire

Chargement...
                                                    X