Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Yattara, en prêt à Angers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mohamed Yattara, en prêt à Angers

Yattara rejoint l'Estac
    Vendredi 3 Août 2012 à 16h22

YATTARA REJOINT L'ESTAC

L'Estac vient de conclure un accord avec l'Olympique Lyonnais pour le prêt, sans promesse d'achat, du jeune attaquant Mohamed Yattara, pour la saison 2012-2013.

Né le 28 juillet 1993 à Conakry, de nationalité guinéenne, Mohamed Yattara, 1,84m, a intégré le centre de formation de Lyon en 2009. Dès sa première saison, avec les U17 Nationaux, il marque 37 buts. En janvier de cette année, il est prêté à l'AC Arles-Avignon, menacé de relégation en National. Il sera l'un des artisans du maintien de l'équipe provençale dirigée par Thierry Laurey, en Ligue 2. Durant les cinq mois qu'il effectuera là-bas, il jouera 19 matches, inscrira 5 buts et réussira 2 passes décisives.
    Appelé en février en équipe nationale de Guinée, il a décliné la sélection, préférant se focaliser sur sa carrière française.

http://www.estac.fr/newsite/news/577...nt-l-Estac.htm
    Dernière modification par Riddick_, 03/08/2012, 18h48.

L’ASSE et l’OL envoient chacun un jeune buteur en L2

10/01/2012 - 11 h 23

Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais ont un point commun en ce début de mercato. Ces deux rivaux historiques de L1 ont décidé de prêter l’un de leurs jeunes talents en Ligue 2.

Le club stéphanois a décidé de prêter six mois son jeune buteur Idriss Saadi (19 ans) au Stade Reims (actuel 2e de Ligue 2). Quant à l’OL, c’est l’attaquant Mohamed Yattara (18 ans) qui va découvrir les affres de la L2 puisqu’il rejoint Arles-Avignon jusqu’à la fin de la saison.

Sébastien DENIS

Commentaire

Envoyé par benzou35 Voir le message
      Le club stéphanois a décidé de prêter six mois son jeune buteur Idriss Saadi (19 ans) au Stade Reims (actuel 2e de Ligue 2). Quant à l’OL, c’est l’attaquant Mohamed Yattara (18 ans) qui va découvrir les affres de la L2 puisqu’il rejoint Arles-Avignon jusqu’à la fin de la saison.
      Certain diront j'aurai aimer l'inverse, et ben pas moi, y en à qui aura beaucoup de concurrence et l'autre si il marque un seul but d'entrée peut espérer être titulaire

Commentaire

Envoyé par Hollowtimes Voir le message
        Certain diront j'aurai aimer l'inverse, et ben pas moi, y en à qui aura beaucoup de concurrence et l'autre si il marque un seul but d'entrée peut espérer être titulaire
        D'ailleurs, Reims est la solution de repli pour les verts puisque Saadi et Yattara ont été testé en même temps par Arles-Avignon et c'est le lyonnais qui a été préféré...

Commentaire

Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
          D'ailleurs, Reims est la solution de repli pour les verts puisque Saadi et Yattara ont été testé en même temps par Arles-Avignon et c'est le lyonnais qui a été préféré...
          Reims avait numériquement besoin d'un attaquant, alors qu'Arles c'était plus pour trouver son buteur, donc on peut dire que oui ces plus flatteur pour Yattara

Commentaire

Lui, il faut qu'il arrive à se libérer, c'est quand même un joueur qui a un potentiel impressionnant. Par contre, comme pour Toulalan, le club ne confirme pas officiellement dans un communiqué:crazy:
            sigpic

Commentaire

Yattara titulaire cet aprem
              Dernière modification par benzou35, 12/05/2013, 12h36.

Commentaire

Titulaires :
                Butelle - Ayasse, Mara, Laurenti, Abdelhamid, Elie - Landrin, Aït Ben Idir, Rocchi, Roufosse - M. Yattara:fier:, Savanier

Remplaçants :

Petit, O. N'Diaye, Rodriguez, Dalé et Draman.

A noter que Najih sort du groupe.
                sigpic

Commentaire

Nikel titulaire ! Bonne chance à lui, éblouis nous :oui:

Commentaire

bonne chance a lui en espérant quelques buts dès aujourd'hui =D
                    Envoyé par alik1995
                    Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

Bonne chance à lui :fier:
                      51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

Match pas dégueu victoire d'Arles 1-0, sa leur arrive tellement jamais que je pense qu'il vont reconduire l'équipe, mais c'était pas trop trop mal pour un début, manque d'automatisme et cruellement de finition

Commentaire

But De Momo !

Commentaire

Et goal de Momo :p:p
                            "Les lyonnais de talents vont rester" JMA // @Gonees74

Commentaire

Voici le but de Momo Yattara pour ceux qui ne l'ont pas vu.

http://www.dailymotion.com/video/xns...de-reims_sport

Ps: C'est un lien officiel de la ligue 2 !
                              sigpic

Commentaire

c'est cool, il a marqué direct !!!

c'est quoi ces qualités à ce jeune ?!
                                envie, jeu, victoires => ol 2014/2015 :fier:

Commentaire

Envoyé par Freedoo94 Voir le message
                                  Voici le but de Momo Yattara pour ceux qui ne l'ont pas vu.

http://www.dailymotion.com/video/xns...de-reims_sport

Ps: C'est un lien officiel de la ligue 2 !
                                  la grand classe son but

Commentaire

Joli ce but !
                                    sigpic

Commentaire

La première image de ma vie que je vois de lui c'est ce but.
                                      Il a l'air hyper véloce et mobile (du moins sur le but)

C'est drôle mais si on arrive à prêter de manière concluante Tafer et Belfodil, on pourra se retrouver l'année prochaine avec une attaque Lacazette-Tafer-Belfodil-Yattara
                                      Bon j'extrapole et j'oubli volontairement Licha.
                                      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Typiquement le genre de but qu'il affectionne
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

Beau but ! :)
                                          Envoyé par alik1995
                                          Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

quelqu'un aurait-il ses stat' en équipe de jeune ??

Commentaire

Envoyé par olarthym Voir le message
                                              quelqu'un aurait-il ses stat' en équipe de jeune ??
                                              2 buts et 1 passe en 9 match cette année (7 titulaires).
                                              Mais beaucoup de poteaux (3 je crois)..

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                                2 buts et 1 passe en 9 match cette année (7 titulaires).
                                                Mais beaucoup de poteaux (3 je crois)..
                                                ok ça c'est en CFA mais chez les U19? U17? j'avais cru lire qu'il tournait presque à 2 buts par match...

Commentaire

Envoyé par olarthym Voir le message
                                                  ok ça c'est en CFA mais chez les U19? U17? j'avais cru lire qu'il tournait presque à 2 buts par match...
                                                  Il avait surtout cartonné pendant sa 1ère saison en U17, depuis il avait un peu plus de mal à confirmer, mais il semblait retrouver son efficacité ces derniers temps, ce prêt ne peut que lui faire du bien selon moi.

Commentaire

Chargement...
                                                  X