Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Yattara, en prêt à Angers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par steph04 Voir le message
    Lacombe l'a dit au progres, ils ont demandé à briand, mais il ne désire pas, voila aussi ce qui arrive quand on traite des gens de paria comme l'année passée

il y a un an tu es de la daube, 1 an apres, tu es un dieu:sick:
    ce n'est pas une roue de secours non plus

sinon en fin de contrat, il y a un bon coup a faire, je ne connais pas son salaire, c'est van buyten en défense centrale, libre de tout engagement
    Lacombe a vraiment dit qu'ils ont demandés à Briand et que celui-ci a refusé?

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
      qui sont capables du meilleur comme du pire ne l'oublie pas
      Tout comme les jeunes attaquants de l'ol. C'était l'objet de la demonstration.

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
        Oui c'est normal qu'il refuse après avoir été forcé d'être avec la CFA et avoir ciré le banc plus de la moitié de la saison, à sa place ça aurait été la même chose pour moi
        https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Surtout on lui demande de refaire la même chose mais avec une moitié de salaire en moins... A sa place aussi je file à Crystal Palace.
          Envoyé par anthoto1
          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
            sur le progres oui, hier il l'a dit, jimbo a refusé, il veut passer a autre chose

Commentaire

• Envoyé par sirene69 Voir le message
              sur le progres oui, hier il l'a dit, jimbo a refusé, il veut passer a autre chose
              Tant mieux...qu'il parte...comme Gomis!....:oops:
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
                Je suis assez d'accord, comme je le disais, Lacaz/Benzia/Yattara, et même N'Jie en plus si vous voulez, c'est léger, à part Lacaz, les autres on est pas sûr qu'ils soient au niveau. Vous allez me dire "mais si ils jouent jamais en L1 on saura jamais s'ils ont le niveau", c'est pour ça que je dis qu'il faudrait trouver un attaquant "vieux" qui apporterait de l'expérience et à qui ça ne poserai pas problème d'être mis sur le banc pour laisser la place aux jeunes s'ils explosent, donc Briand aurait été parfais, mais malheureusement non...
                en plus de danic?

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                  en plus de danic?
                  Danic il sert à rien, n'apporte rien, et n'est pas un attaquant

Commentaire

Je suis assez d'accord, comme je le disais, Lacaz/Benzia/Yattara, et même N'Jie en plus si vous voulez, c'est léger, à part Lacaz, les autres on est pas sûr qu'ils soient au niveau. Vous allez me dire "mais si ils jouent jamais en L1 on saura jamais s'ils ont le niveau", c'est pour ça que je dis qu'il faudrait trouver un attaquant "vieux" qui apporterait de l'expérience et à qui ça ne poserai pas problème d'être mis sur le banc pour laisser la place aux jeunes s'ils explosent, donc Briand aurait été parfais, mais malheureusement non...
                    Sauf qu'il n'y a que 7 remplaçant sur une feuille de match.

Et quand tu joue en 4-4-2 Losange, il te faut un gardien remplaçant, 2 défenseurs au moins, deux milieux, un n°10 et un attaquant sur le banc.

Si avec Lacazette / Benzia / Yattara on ajoute un 4ème attaquant expérimenté, l'un de ces 4 là n'ira pas sur le banc mais en CFA...

Le problème c'est que Benzia / Yattara ont peut être un niveau inconnu, mais on sait en tout cas qu'il n'auront pas la patience d'aller en CFA...
                    Yattara a 100 matchs de L1/L2 dans les pattes, et Benzia vient de faire banquette toute la saison...

Si un autre attaquant arrive, c'est que l'OL aura préparé une stratégie de prêt pour ses jeunes...

Commentaire

• Tu oublies les blessures et le turnover...
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                        Sauf qu'il n'y a que 7 remplaçant sur une feuille de match.

Et quand tu joue en 4-4-2 Losange, il te faut un gardien remplaçant, 2 défenseurs au moins, deux milieux, un n°10 et un attaquant sur le banc.

...
                        Ceci est très théorique et néglige le fait que titulaires et remplaçants (au moins certains) peuvent occuper plusieurs postes.

C'est aussi oublier que l'on remplace plus souvent des attaquants que des défenseurs.

Il est donc possible d'avoir 2 attaquants sur le banc (et seulement 2 milieux).

Commentaire

• Bon bah voilà, Alcatel et Lyonnais921 ont répondu pour moi :grn:

Il vaut mieux recruter 1 attaquant expérimenté, quitte à ce que Yattara ou Benzia passe encore un peu de temps en CFA (et je dis bien un peu, puisqu'avec les turnovers et les blessures, ils auront largement assez de temps de jeu) plutôt que de jouer la saison qu'avec nos 3 gones, ce qui est très risqué... Faut pas oublier qu'on risque encore d'avoir une saison chargée, avec le championnat, les deux coupes et l'Europa League...

Commentaire

Bon bah voilà, Alcatel et Lyonnais921 ont répondu pour moi :grn:

Il vaut mieux recruter 1 attaquant expérimenté, quitte à ce que Yattara ou Benzia passe encore un peu de temps en CFA (et je dis bien un peu, puisqu'avec les turnovers et les blessures, ils auront largement assez de temps de jeu) plutôt que de jouer la saison qu'avec nos 3 gones, ce qui est très risqué... Faut pas oublier qu'on risque encore d'avoir une saison chargée, avec le championnat, les deux coupes et l'Europa League...
                            On ne jouera pas toujours un quart de finale d'EL on a eu un tirage plutôt favorable il ne faut pas l'oublier. Cette saison était plutôt exceptionnelle au niveau du nombre de matchs joués
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Ils seront pas 3 mais 4 avec Bahlouli qui à davantage de chance d'exploser dans la doublette de devant qu'en 10 dans ce losange et lui, si ont lui laisse une ouverture, il peut mettre tout le monde d'accord en quelques matchs.

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
                                Ils seront pas 3 mais 4 avec Bahlouli qui à davantage de chance d'exploser dans la doublette de devant qu'en 10 dans ce losange et lui, si ont lui laisse une ouverture, il peut mettre tout le monde d'accord en quelques matchs.
                                Même si il peut jouer à ce poste, je le vois plus exploser en 10 qu'en AC, même si je pense qu'il est plus à l'aise sur un coté mais dans le système actuel on ne joue pas avec des ailiers, à voir...

Commentaire

• petite parenthèse, il n'est plus en prêt à Angers :grn:;) (pour le titre du topic...)
                                  Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par sirene69 Voir le message
                                    J'ai compris le contraire, qu'il est bien sympa mais on veux autre chose.

OL - Lacombe : "Briand ne correspond plus à l'avenir du club"

Le turn-over opéré cette saison par Rémi Garde à l'avantage de la jeunesse rhodanienne l'annonçait ; l'Olympique Lyonnais s'apprête à un renouvellement total. Et le prochain mercato devrait confirmer la tendance.

Si les dirigeants Lyonnais ont bien tenté de prolonger le contrat de Bafétimbi Gomis, en vain, ils ne se sont jamais réellement penchés sur le cas de son compère en attaque, Jimmy Briand. Arrivé en fin de contrat entre Rhône et Saône, l'ancien Rennais devra se trouver un nouveau challenge, cet été, comme l'a confirmé Bernard Lacombe, dans les colonnes du Progrès.

"Pour Jimmy, il y avait peut-être une réflexion. Mais il avait un salaire imposant", précise le conseiller de JMA. "C’est vrai, on ne pouvait pas lui enlever sa générosité. Mais Jimmy Briand ne correspond plus à l’avenir du club. C’était la fin de l’histoire avec nous. C’est comme ça, à un moment donné les routes se séparent."

Lacombe a également précisé que Guillaume Hoarau, un temps annoncé sur les tablettes de l'OL, ne devrait pas débarquer dans la capitale des Gaules.

Madeinfoot
                                    Je précise que j'ai lu cette info ailleurs, c'est juste la première qui est sorti sur google pour argumenter mon impression.
                                    Dernière modification par Aucentrederien, 08/06/2014, 21h33.

Commentaire

Les attaquants, c'est la ou on a le plus de chance de voir une éclosion. Je dis qu'il faut attendre fin Aout et voir pendant 4 ou 5 matchs ce que donne nos gones.
                                      On a le temps de recruter a ce poste. je priviligie de loin le poste de ARD et du remplacement de Gonalons.
                                      Devant, on a ce qu'il faut pour attendre fin Aout

Commentaire

Chargement...
                                      X