Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billeterie Finale Coupe de la Ligue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est ce possible qu'une personne abonnée prenne une place sèche pour elle méme et d'autres pour des non abonnés?

Commentaire

• Envoyé par martin1002 Voir le message
      est ce possible qu'une personne abonnée prenne une place sèche pour elle méme et d'autres pour des non abonnés?
      Ben oui tu prend le nombre de places que tu veux (5 max par personne)

Commentaire

• merci bien pr la réponse

et pr le dép ac les badgones les non membres sont autorisés mais est ce que les membres sont prioritaires ou c'est le principe du premier arrivé premier servi?

Commentaire

• J'ai vraiment l'impression qu'on a faire à des stressés des fesses... ou des assistés ... tout ca pour une place dans un stade de foot ...

Y'aura de la place pour tout le monde ...

PS : 195€ le TGV avec l'OL !!!! Quand on payais 50€ pour aller à Eindhoven il y a quelques années ...

Commentaire

• Envoyé par martin1002 Voir le message
            merci bien pr la réponse

et pr le dép ac les badgones les non membres sont autorisés mais est ce que les membres sont prioritaires ou c'est le principe du premier arrivé premier servi?
            Il n'est pas précisé que les membres sont prioritaire.
            Ecris directement a l'adresse indiquée pour t'inscrire

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
              Bon ça va pour ce prix la, y offre l'écharpe :grn:
              Tu la payes assez grassement j'ai envie de dire...:fier:
              Non mais allo quoi?!

Commentaire

• Envoyé par johndeuf69 Voir le message
                J'ai vraiment l'impression qu'on a faire à des stressés des fesses... ou des assistés ... tout ca pour une place dans un stade de foot ...

Y'aura de la place pour tout le monde ...

PS : 195€ le TGV avec l'OL !!!! Quand on payais 50€ pour aller à Eindhoven il y a quelques années ...
                Je crois que le plus gros effort que le club ai fait depuis que je suis l'OL ça avait été le dep à Lens en coupe de France en 98 il me semble, 50FRS aller retour en TGV place comprise...:lov:

Bon est s'était fait découpé sur le match mais puttain c'était bon !

Deuxième bémol les TGV avait été ravagé au retour...

Commentaire

• Petite question :
                  Pas un grand habitué des matchs au SDF, les places à 25€, dans le virage (ici :http://www.olweb.fr/fr/Accueil/70000...la-Ligue-OL-OM, la catégorie 5), c'est bien le virage lyonnais ?
                  Parce que j'ai pas tellement envie de me retrouver avec plein de marseillais :grn:

Merci

Commentaire

• Envoyé par Cartoon08 Voir le message
                    Petite question :
                    Pas un grand habitué des matchs au SDF, les places à 25€, dans le virage (ici :http://www.olweb.fr/fr/Accueil/70000...la-Ligue-OL-OM, la catégorie 5), c'est bien le virage lyonnais ?
                    Parce que j'ai pas tellement envie de me retrouver avec plein de marseillais :grn:

Merci
                    Non, tu vas tomber dans tous les marseillais... Tu crois vraiment que le club va vendre des places marseillaises ?!?....

Commentaire

• Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
                      Non, tu vas tomber dans tous les marseillais... Tu crois vraiment que le club va vendre des places marseillaises ?!?....
                      J'étais pas certain de la répartition des virages
                      Et calme-toi, please :p

Commentaire

Petite question :

Merci
                        logiquement la reponse est oui
                        chacun son virage^^
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                          logiquement la reponse est oui
                          chacun son virage^^
                          Merci bien

Commentaire

• Envoyé par Bonbines Voir le message
                            Tu la payes assez grassement j'ai envie de dire...:fier:
                            C'est un écharpe fait avec du fil d'or, c'est pour ca.:mdr:
                            SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                              Bon ça va pour ce prix la, y offre l'écharpe :grn:
                              Alors qu'en 2008 que dalle...
                              Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

• Envoyé par antonio55555555 Voir le message
                                C'est un écharpe fait avec du fil d'or, c'est pour ca.:mdr:
                                les écharpes roses ou les écharpe bleu marine et jaune ? :stick:...

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                  les écharpes roses ou les écharpe bleu marine et jaune ? :stick:...

Comment ils ont pu faire ça... :sick:

Bon celle là, elle est plutôt pas mal :

http://boutique.olweb.fr/produits/23...igue-2012.aspx

Commentaire

• Je vais surement me faire remballer ou pas avoir des réponses mais je tente :grn:

Je partirai de Lille et je voudrais des places avec les supps lyonnais et surtout pas payer grand chose. Etant non abonné je dois attendre encore un peu pour avoir mes places? Je vais pouvoir les avoir en catégorie 5 inférieur ou j'aurai que du supérieur?
                                    Merci d'avance

Commentaire

• Petite question pour ceux qui ont déjà été au SDF , caté 5 la vue c'est potable ? ça vaut le coup ? car après c'est 55€ et sa fait cher avec le train ..
                                      Passer faire un tour , "la critique foot" http://lidorien.over-blog.com/

Commentaire

J'étais pas certain de la répartition des virages
                                        Et calme-toi, please :p
                                        Détends toi, c'était une boutade... Avoue, ta question n'était pas un peu stupide ? :p:grn:

Commentaire

• Envoyé par banlieu13 Voir le message
                                          Petite question pour ceux qui ont déjà été au SDF , caté 5 la vue c'est potable ? ça vaut le coup ? car après c'est 55€ et sa fait cher avec le train ..
                                          la vue du dernier anneau, c'est haut et loin, trés loin.....

finale om-sochaux en cdf au dernier rang, tout en haut, au niveau de la ligne médiane

mais ambiance géniale, ça compense

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message

Bon celle là, elle est plutôt pas mal :

http://boutique.olweb.fr/produits/23...igue-2012.aspx
                                            J'espère qu'il s'agit bien de cette écharpe, celle qu'on nous offre :grn:

Commentaire

• Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
                                              Détends toi, c'était une boutade... Avoue, ta question n'était pas un peu stupide ? :p:grn:
                                              Prévoir les jumelles
                                              Envoyé par johnsky

Commentaire

• Le bon footix avec ses jumelles , yeah :fier:
                                                Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

• Envoyé par nirapra Voir le message
                                                  Le bon footix avec ses jumelles , yeah :fier:
                                                  Dois je m énervé ou resté calme?
                                                  À chaque match que je vais je suis obligé de prendre des jumelles pour voir le match
                                                  Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                                    Prévoir les jumelles
                                                    Tu rigoles ? :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X