Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billeterie Finale Coupe de la Ligue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce genre de saleté là m'inquiète

mais apparemment ça semble être pile à la limite des catégorie 4

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
      ce genre de saleté là m'inquiète

mais apparemment ça semble être pile à la limite des catégorie 4
      Je pense en effet que ce n'est plus le virage c'est le debut de la tribune à côté

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
        Je pense en effet que ce n'est plus le virage c'est le debut de la tribune à côté
        j'ai retrouvé des photos de 2008 "repérage" du virage vide que j'avais faites le matin lors de l'entrée matos, si ça peut donner une idée pour les séparations:

on voit bien dans la diagonale en dessous du "sport 2000" la première séparation

et ici là deuxième que j'ai prise depuis la séparation

en match:

Sur cette dernière on voit bien la fin de la séparation "bloc kop" à gauche des 5/6 plexi non bâchés.
        Dernière modification par G80, 20/02/2012, 13h52.
        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Merci G80 , effectivement, y'a bien des séparations mais elles semble à la limite des bloc Cat5 (selon le plan du stade les Blocs ciglés K, donc je pense que ce sera "open space" pour aller en Kop.

Commentaire

• ouep ça me semble egalement ça
            merci pour les photos

Commentaire

• l'idéal étant bien entendu qu'il n'y ai pas besoin d'aller en Kop puisque tout le virage est au taquet...:rolleye:

Commentaire

• Ptin j'espère avoir mes places en anneau central, impossible de passer le match le cul posé sur le siège :(
                Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Je viens de prendre 5 places, au téléphone, pour m'assurer du placement dans la bonne tribune. Et la dame dans le téléphone m'a bien confirmée que le placement serait libre, et que je pourrais bouger et serait dans le même espace que les KOP qui viennent en car.

Commentaire

• Envoyé par lugdu-gone Voir le message
                    Je viens de prendre 5 places, au téléphone, pour m'assurer du placement dans la bonne tribune. Et la dame dans le téléphone m'a bien confirmée que le placement serait libre, et que je pourrais bouger et serait dans le même espace que les KOP qui viennent en car.
                    Je profite de ton message pour te (vous) poser une question, je voudrais faire une résa par tel et je voudrais juste savoir quel éléments sont demandés? N° abo + détenteur de l'abo?
                    Savez-vous si on peut faire la résa "via" l'abo d'un collegue qui ne peut pas le faire lui même.

Merci d'avance.
                    OLYMPIQUE LYONNAIS 1950

Commentaire

• Envoyé par T.E.FR Voir le message
                      Je profite de ton message pour te (vous) poser une question, je voudrais faire une résa par tel et je voudrais juste savoir quel éléments sont demandés? N° abo + détenteur de l'abo?
                      Savez-vous si on peut faire la résa "via" l'abo d'un collegue qui ne peut pas le faire lui même.

Merci d'avance.
                      Vu comme ça s'est passé la conversation pour moi, oui je pense que tu peux

Elle te demande ton n° d'abonné, et ensuite elle te fait confirmer avec le nom, tu donnes celui de ton pote et c'est bon.

Commentaire

• Merci pour les photos et les souvenirs!!

Je me suis même vue! :grn:
                        sigpic

Commentaire

• 5 Places dans la partie reservée aux Kops. La demoiselle m'a dit bloc K10 mais placement libre. Si je m'en referre a ce plan c'est bien les anneaux centraux et si'lorientation est respectée il semble que l'on soit placé comme lors de nos deux victoires a Saint-Denis...

Commentaire

• Des sièges avec des dossiers, génial.. :malade:

Commentaire

• Le rideau d'écharpe sur l'ensemble des anneaux rend magnifiquement bien :lov:
                              La même cette année avec la folie en plus :proud:

Merci G80 pour ces belles photos !

Commentaire

• Les places à 25 euros euros sont compris dans le dép avec le train ?

Commentaire

• Envoyé par Bens43 Voir le message
                                  Les places à 25 euros euros sont compris dans le dép avec le train ?
                                  A 195 euros la place est comprise dedans... ca te parait deja pas assez cher ? avec un billet prems sncf voyage allez retour en première ca te coute 100 euros.. a toi de voir

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                    A 195 euros la place est comprise dedans... ca te parait deja pas assez cher ? avec un billet prems sncf voyage allez retour en première ca te coute 100 euros.. a toi de voir
                                    j'ai pris mes billets de train aujourd'hui ça ma couter 78 euros a-r.
                                    Mais bon c'est les dernieres là, tout les horaires ne sont plus dispos.

Commentaire

• Envoyé par charline36 Voir le message
                                      Je pense que pour ce genre de places, (j'aurais préférée être placée en D4, D5, G5, G6, G7, G8 --> http://www.tout-paris.org/wp-content...ligue_2009.jpg ), il faut directement s'adresser à la billeterie du stade de France.
                                      Je leur ai tel vendredi, ils m'ont dit que pour le moment la Ligue n'avait pas encore autorisé la vente de billets, il faut attendre fin février voire même début mars...

Du coup je serai vraisemblablement en H1, pas grave au moins je serai avec les lyonnais :-)

Ce qui aurait été intéressant, c'est de savoir quel secteur est réservé aux supps Marseillais, mais je pense qu'ils doivent avoir la même part que nous!
                                      Impossible d'aller vérifier sur leur site, je trouve même pas la billetterie, quel bordel... :grn:
                                      merci pour ces précisions !!!!:fier:
                                      Envoyé par aQre06
                                      si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par T.E.FR Voir le message

Merci d'avance.
                                        fais quand même gaffe car je me rappelle qu en 2007 on m avait demandé ma carte d'identité à l'entrée. Du coup si ton pote ne peut pas venir je ne sais pas trop comment ça se passe!

Commentaire

• Envoyé par Bens43 Voir le message
                                          Les places à 25 euros euros sont compris dans le dép avec le train ?
                                          Faut pas non plus abuser:grn:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                            Faut pas non plus abuser:grn:
                                            Non mais c'est clair ! pour 195 euros le club inclurait la place ? et pourquoi pas offrir l'écharpe du match pendant qu'on y 'est ! :grn:

Comme dit plus haut par Gilles, quand tu vois que les groupes font l’effort de proposer le dep a 55-60 euros, ca mérites le respect.. Le club et Olvoyages qui ont des finances mille fois plus grandes, mais aussi des prix bien plus bas que les groupes ont donc décidés de se mettre au moins 50 euros par tête dans la poche... Bravo pour ce nouveau braquage..

Commentaire

• Merci pour les photos ! On va l'emporter au SDF contre ces sardines moi je vous le dis !
                                              Passer faire un tour , "la critique foot" http://lidorien.over-blog.com/

Commentaire

• J'ai une question : Comment se fait-il que le retour sur Lyon se fasse vers 6h du mat aussi bien en Bus qu'en Tgv ? Quel interet alors ?

Commentaire

• Envoyé par didoudidoute Voir le message
                                                  J'ai une question : Comment se fait-il que le retour sur Lyon se fasse vers 6h du mat aussi bien en Bus qu'en Tgv ? Quel interet alors ?
                                                  faudra laisser partir les sardines qui partiront un peu avant du fait de leur défaite mais qui prendront quand meme du temps pour quitter les lieux

Commentaire

• J'ai une question aussi : Je susi abonné et si je veux emmené genre 5 personnes avec moi je les inscrit comment ?:sick:
                                                    sigpic
                                                    Ohe Ohe Ohe Ohe Licha Licha !! :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X