Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billeterie Finale Coupe de la Ligue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    contingent de 25 000 places par club prévu comme d'hab dans les finale au stade de France.

Elles sont pour qui les 30 000 places restantes ? :D

Et pour ceux qui se souviennent, y avait eut des deps organisés par le club pour les précédentes finales (j'étais aller au SdF pour la finale face aux parigos ms en indep du coup me souvien plus :grn:) ?

J'ai vu que quelqu'un parle de 100€ pour la finale face a Bordeaux, d'autres souvenirs ?

Commentaire

Envoyé par flo69ol Voir le message

Et pour ceux qui se souviennent, y avait eut des deps organisés par le club pour les précédentes finales (j'étais aller au SdF pour la finale face aux parigos ms en indep du coup me souvien plus :grn:) ?

J'ai vu que quelqu'un parle de 100€ pour la finale face a Bordeaux, d'autres souvenirs ?
      J'étais parti avec les hexagones contre Paris, j'ai du payé 70 euros si je m'en souviens bien... (car + place)

Commentaire

Envoyé par flo69ol Voir le message

T'es sérieux avec ta question gone?

Les 30 000 places restantes elles sont pour le stade de France, les Vip, la ville de Paris et les spectateurs qui viennent de l'extérieur de Lyon ou Marseille.

On partage pas un stade pour une finale en 2 ça n'existe pas. l'OL a pu emmener 38 000 personnes en 2001 tout simplement parce que les monégasque étaient moins de 5 000.

Commentaire

Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
          J'étais parti avec les hexagones contre Paris, j'ai du payé 70 euros si je m'en souviens bien... (car + place)
          Merci pour l'info ;)

T'es sérieux avec ta question gone?

Les 30 000 places restantes elles sont pour le stade de France, les Vip, la ville de Paris et les spectateurs qui viennent de l'extérieur de Lyon ou Marseille.

On partage pas un stade pour une finale en 2 ça n'existe pas. l'OL a pu emmener 38 000 personnes en 2001 tout simplement parce que les monégasque étaient moins de 5 000.
          Je plaisante, d'où le smiley, mais je voulais dire que c'est dommage de ne pas donner + de places aux clubs (30 000 chacun par exemple)

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            Contre Bordal en 2007, j'avais payé 20e... mais taro abonné.

.
            25 en 2008

[email protected]

Fanslyon

Commentaire

Contre Bordal j'avais payé 20 euros la place en KOP, placement des groupes ultras dans l'anneau central (comme contre paris et monaco, bref ca doit être idem pour toutes les finales). J’espère qu'ils vont pas nous mettre les places a un tarif bien supérieur sachant que l'affiche ol-om est alléchante (mais j'ai bien peur que la ligue et sa moustache ne vont pas se gêner pour nous la mettre .. )

Je serais avec plusieurs non abonnés, contre bordal et Paris y'avait pas de souci de placement : tous le monde pouvait prendre placement kop il me sembles avec tarif avantageux pour les abonnés. Je penses que la ca seras pareil car dans la partie centrale de l'anneau sur les 25000 places doit bien y'en a voir 10 ou 12000 et a Gerland on est loin d'être autant d'abonnés en virage donc voila.. Les gars des latérales seront au dessous de nous, comme dab.

Par contre l'ol envisages il de faire un tgv pour cette finale? Le kop virage Nord était monté en TGV contre paris, mais pas l'année d'avant contre bordeaux il me sembles? Et olvoyages a fait un tgv pour les 2 dernieres finales ? ou avait fait des bus sur une des 2 finales ? Cette info m'intéresses si quelqu'un s'en souviens..

Nous on a prévu de se faire un ptit dep sympa avec la location de 2 minivan ca risques de donner ! Mais le tgv ca peut être vraiment bien aussi ...

Commentaire

Pour ceux qui voudraient être avec le Sud, attendez avant de foncer sur les places en anneau central...
                Il n'est pas certain du tout que cela se passe comme les années précédentes.
                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par G80 Voir le message
                  25 en 2008

Place 42.:dt:

25e plein tarif, et on risque de payer quasiment le double.. :crazy:

Commentaire

ah la y'a du monde pour se sortir les doigts pour ce déplacer ! :grn:

(Humour pas la peine de s'emballer)

Sinon si c'est comme les 3 dernières finales, ca devrait être environ 20€ la places avec les Kop placés en intermédiaire...

Attendez les infos de vos groupes et du club, il y aura surement bus, trains et voitures au choix pour ce dep.

Commentaire

Faut surtout pour ceux qui ne sont pas de Lyon se ruer sur les places non attribuées au club parceque les suceurs de mars ils ne vont pas se gener.

Et avoir 40 000 sardines autour de soit ca fout les mors.

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                        Faut surtout pour ceux qui ne sont pas de Lyon se ruer sur les places non attribuées au club parceque les suceurs de mars ils ne vont pas se gener.

Moi je prend déjà 4 places non attribués au club (moi. Ma femme et deux cousin bon il y en a un qui est neutre il est pour Nantes )
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Même si on habite Décines :confus: :grn:.
                          "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

Envoyé par white shark 38 Voir le message
                            Même si on habite Décines :confus: :grn:.
                            :(:-)

10car

Commentaire

places

si il y a 25000 places de d'attribuer,on peut deja en soustraire 19000 pour les abo et le reste,donc en l'occurence 6000,pour le grand public!du coté des sardines il y en à 40000 d'bo,donc ils vont forcément se ruer sur les places non attribués aux 2 équipes,ca veut dire sur la billeterie classique(ticketnet,france bilet....)!

Commentaire

Je ne me rappelle pas par contre si le placement par bloc est strict ou pas...Parce que les abonnés et les non abonnés qui veulent être réunis, ca pourrait etre folklo...
                                Il ne me semble pas... Je crois me souvenir que c'était assez Live en 2008... Y'a même des Parigots qui étaient entrés avec les Lyonnais (Pas longtemps, hein....:grn:)

Je peux t'assurer qui si tu gagne le match, ça fout pas les morts
                                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled Voir le message
                                  Il ne me semble pas... Je crois me souvenir que c'était assez Live en 2008... Y'a même des Parigots qui étaient entrés avec les Lyonnais (Pas longtemps, hein....:grn:)

Je peux t'assurer qui si tu gagne le match, ça fout pas les morts
                                  Je confirme ma version orthographique de cette image équestre mors

ceci dit tu as raison mais l'inverse peut aussi arriver.

Commentaire

Pour info, je viens d'acheter mes places sur internet en tribunes "libres", latérales intermédiaires (catégorie 2 je crois, ou 3...), je les ai payées 129 euros pièce... C'est chéro, mais c'est pour l'enterrement de vie de garçon de mon beauf, c'est pas tous les jours. Et au moins, vous aurez un supporter lyonnais ailleurs que dans le kop. Il faut investir le stade de France, je me suis sacrifié lol.

Globalement le prix des places c'est ça :

Cat. 1 : 159 euros

Cat. 2 : 129 euros

Cat. 3 : 99 euros

Cat. 4 : 79 euros

Cat. 5 (et 6?) : 60 euros

Commentaire

Envoyé par luca0189 Voir le message
                                      Pour info, je viens d'acheter mes places sur internet en tribunes "libres", latérales intermédiaires (catégorie 2 je crois, ou 3...), je les ai payées 129 euros pièce... C'est chéro, mais c'est pour l'enterrement de vie de garçon de mon beauf, c'est pas tous les jours. Et au moins, vous aurez un supporter lyonnais ailleurs que dans le kop. Il faut investir le stade de France, je me suis sacrifié lol.

Globalement le prix des places c'est ça :

Cat. 1 : 159 euros

Cat. 2 : 129 euros

Cat. 3 : 99 euros

Cat. 4 : 79 euros

Cat. 5 (et 6?) : 60 euros
                                      :shock::shock: ils se font pas chier avec les prix : 60 euros en cat5 c'est hallucinant.

Commentaire

WHAT ??? :shock:

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                          WHAT ??? :shock:
                                          En gros on va se taper des places kop à 35/40e et il faudra qu'on paie (pour toi et ma miss) le plein pot :mdr:

J'hallucine...

Sinon Luca je veux bien un lien, j'ai cherché et j'ai trouvé nulle part...
                                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

En gros on va se taper des places kop à 35/40e et il faudra qu'on paie (pour toi et ma miss) le plein pot :mdr:

J'hallucine...

Sinon Luca je veux un lien, j'ai cherché et j'ai trouvé nulle part...
                                            C'est dégueulasse :crazy:

Le tarif kop est parfaitement logique pour les supporters qui ont suivi leur équipe toute la saison. Mais une telle difference...puis même emplacement quoi :sick:

j'aurais du prendre l'abo de mi-saison, je le regrette deja (15+15+26€...)

Commentaire

C'est dégueulasse :crazy:

Le tarif kop est parfaitement logique pour les supporters qui ont suivi leur équipe toute la saison. Mais une telle difference...puis même emplacement quoi :sick:

j'aurais du prendre l'abo de mi-saison, je le regrette deja (15+15+26€...)
                                              35/40 pour les abonnés kop ca serait deja surréaliste... on paie 40 le pass C1, 23 au pire des cas pour les grosses affiches en C1...

Et le pire c'est que je sens que je vais galérer pour obtenir une gache non abonné...

Commentaire

35/40 pour les abonnés kop ca serait deja surréaliste... on paie 40 le pass C1, 23 au pire des cas pour les grosses affiches en C1...

Et le pire c'est que je sens que je vais galérer pour obtenir une gache non abonné...
                                                Que nous allons galerer :crazy:

On vient de me dire que c'est des places internet, peut-être plus cheres. Il doit y avoir une majoration...Esperons.

Commentaire

Que nous allons galerer :crazy:

On vient de me dire que c'est des places internet, peut-être plus cheres. Il doit y avoir une majoration...Esperons.
                                                  Oui pardon :grn:

Pour la majoration c'est tout a fait possible. J'ai cherché sur les réseaux principaux et je n'ai absolument rien trouvé...

Commentaire

Voilà le lien prince-eristoff : http://www.passion-events.fr/dhtml/h...79&titre=Coupe de la Ligue.

J'ai trouvé les places chères aussi. Mais bon, j'ai pas d'abo, donc pas de réduc', pi je profite de l'occase vu que j'habite la région parisienne. Ca me fait toujours le voyage en moins...

Sinon, s'il vous plaît, si y'en a qui sont prêts à prendre des places en latérales intermédiaires comme moi, avec un peu de chance on sera pas loin, plus on est de Lyonnais groupés plus on est forts :grn: Mon beauf' marseillais ragerais bien en plus comme ça...

Commentaire

Chargement...
                                                    X