Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billeterie Finale Coupe de la Ligue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
    Aucune place n'est gratuite autour du stade et attention au parking sauvage, la fourrière veille.

Un conseil, gare toi quelque part dans Paris assez tôt et continue en transport. C'est le moyen le plus sûr et le plus pratique.
    Le mieux est ptet dans le 17e, pas loin de la porte de clichy pour être directement desservi par le métro et éviter de trop regarder la montre si jamais le match venait a se prolonger...
    Après je sais pas si c'est facile de se garer dans le coin, je suppose que c'est pareil que dans le reste de Paris...;)

Commentaire

• Envoyé par govou123 Voir le message
      Je cherche une place. Si quelqu'un connait un site ou il en reste ou autre chose je suis preneur.
      Regarde plus haut apparement il y en a un qui en a une en trop.
      Mike1987 en a une, en tout cas hier soir il en avait encore une en trop.

Commentaire

• http://www.fanatics-marseille.net/1988/

Boycott de la finale par les fanatics.
        Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

• Envoyé par nirapra Voir le message
          http://www.fanatics-marseille.net/1988/

ils sont pas un peu fous non ?

Enfin bon, c'est leur problème.. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par HEAVEN_69 Voir le message
            ils sont pas un peu fous non ?

Enfin bon, c'est leur problème.. :rolleye:
            Ce club j'ai de plus en plus de mal à le comprendre sérieux enfin bon ils font ce qu'ils veulent mais j'ai du mal à y croire :O

Commentaire

C'était plus au moins dans l'air ce boycott et pour les autres ?

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                C'était plus au moins dans l'air ce boycott et pour les autres ?
                Tant mieux pour nous même si je pense pas que ça va changer énormément.

Commentaire

• Là j'ai de plus en plus peur, ils n'ont plus que ça à jouer, ils vont faire tourner mercredi, nous, on sait pas comment ça va se passer demain... ils feront le match de leur vie, en plus je serai présent au stade, donc je me dis que ça serait trop beau que l'on gagne, mon dernier match ? Lyon-Caen de l'année dernière :D sinon j'ai vu 2 3 matchs de coupe de France notamment Viry Chatillon-Lyon 0/2 et Creteil Lyon 0/4 :grn: donc sur les matchs que j'ai vu on a pris aucun but, espérons que ça soit le cas samedi :oui:

Par contre ils annoncent un temps de merde toute la semaine comme par hasard :non:
                  "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                    Tant mieux pour nous même si je pense pas que ça va changer énormément.
                    Si les Winners et le CU suivent aussi le mouvement , l'ambiance ne serait plus tout à fait la même côté marseillais.

Commentaire

• ça va faire comme Lyon Monaco en finale:grn:

Commentaire

Si les Winners et le CU suivent aussi le mouvement , l'ambiance ne serait plus tout à fait la même côté marseillais.
                        Winners en grève, mais présent je pense.

Commentaire

Les winner seront la mais chanteront pas je pense

Quand au CU il chanterons ça c'est sur
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Tant mieux pour nous c'est toujours sa de pris je pense.

Commentaire

• Envoyé par Jerelyon Voir le message
                              Là j'ai de plus en plus peur, ils n'ont plus que ça à jouer, ils vont faire tourner mercredi, nous, on sait pas comment ça va se passer demain... ils feront le match de leur vie, en plus je serai présent au stade, donc je me dis que ça serait trop beau que l'on gagne, mon dernier match ? Lyon-Caen de l'année dernière :D sinon j'ai vu 2 3 matchs de coupe de France notamment Viry Chatillon-Lyon 0/2 et Creteil Lyon 0/4 :grn: donc sur les matchs que j'ai vu on a pris aucun but, espérons que ça soit le cas samedi :oui:

Par contre ils annoncent un temps de merde toute la semaine comme par hasard :non:
                              Peur de quoi? Sur un match tout est possible, c'est du 50/50. Je suis ni optimiste, ni pessimiste, je vais vivre à fond cette finale au stade en chantant au maximum et on verra à la fin mais bon j'y crois.

Marseille n'a que sa à jouer et alors? Nous on est pas là pour se laisser marcher dessus on a faim de trophé aussi faut pas l'oublier.

Commentaire

Peur de quoi? Sur un match tout est possible, c'est du 50/50. Je suis ni optimiste, ni pessimiste, je vais vivre à fond cette finale au stade en chantant au maximum et on verra à la fin mais bon j'y crois.

Marseille n'a que sa à jouer et alors? Nous on est pas là pour se laisser marcher dessus on a faim de trophé aussi faut pas l'oublier.
                                On est favoris quand même, surtout qu'Azpi ne sera peut être pas là !

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                  On est favoris quand même, surtout qu'Azpi ne sera peut être pas là !
                                  Favoris par rapport aux résultats mais bon une finale c'est du 50/50 surtout celle-là et de plus azpi sérieux j'y crois pas une seule seconde, ils vont le mettre au repose mercredi mais c'est tout c'est tout vu d'avance.

Commentaire

• Bah c'est que j'ai payer quand même 150€ pour 2 + la place de parking, et au vu des résultats de l'OM et son classement en championnat, ils joueront leur vies samedi et j'ai peur que leur série s'arrête samedi :sick: , après je dit pas que nous on ne se battra pas , mais l'OM aura plus d'envie, plus d'agressivité j'ai l'impression, surtout que si on a une 2eme finale de CDF.

Après évidemment que je suis aussi optimiste parce que LYON :lov: mais un peu de crainte tout de même.
                                    "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par Jerelyon Voir le message
                                      Bah c'est que j'ai payer quand même 150€ pour 2 + la place de parking, et au vu des résultats de l'OM et son classement en championnat, ils joueront leur vies samedi et j'ai peur que leur série s'arrête samedi :sick: , après je dit pas que nous on ne se battra pas , mais l'OM aura plus d'envie, plus d'agressivité j'ai l'impression, surtout que si on a une 2eme finale de CDF.

Après évidemment que je suis aussi optimiste parce que LYON :lov: mais un peu de crainte tout de même.
                                      On se battra autant qu'eux rassures toi pour ça, sa fait trois saisons sans trophé et c'est pas dit qu'on gagne la coupe de france. Trop de joueurs chez nous n'ont jamais rien gagnés, il auront la gnac comme lisandro, Lloris, Gomis, les jeunes et les anciens en plus face à Marseille la motivation sera là je m'inquiète pas.

Ha ouais le prix que ta laissé pour la finale :shock:, il n'y avait plus de place dans le kop lyonnais quand tu as pris tes places?

Commentaire

• cette année c est coupe de france+ coupe de la ligue +3 eme place + un petit coucou a claude:lov:
                                        pour une année de transition :mdr:
                                        Envoyé par johnsky
                                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Les South Winners pourraient suivre le mouvement aussi.

Pas les Fana, certainement pas les SW, ça fait du nombre en moins quand même, surtout les orange.
                                          Après on sait pas trop pour le CU et les Yankees. Y'a encore grève mercredi contre Montpellier, et il y aura même des banderolles...

Vous êtes favoris, y'a pas à tortiller du cul. Mais après, sur un match, on sait jamais...
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Pas les Fana, certainement pas les SW, ça fait du nombre en moins quand même, surtout les orange.
                                            Après on sait pas trop pour le CU et les Yankees. Y'a encore grève mercredi contre Montpellier, et il y aura même des banderolles...

Vous êtes favoris, y'a pas à tortiller du cul. Mais après, sur un match, on sait jamais...
                                            Sur la dynamique on est certes favoris mais sur un match et surtout ce match qui est une finale c'est du 50/50.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                              cette année c est coupe de france+ coupe de la ligue +3 eme place + un petit coucou a claude:lov:
                                              pour une année de transition :mdr:
                                              Ne pas crier victoire trop vite.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Carrément pas de dép ? Alors qu'ils ont achetés des places ? A mon avis ils vont y aller mais faire "grève" non ?
                                                Ca ferait pas sérieux d'arrêter la grève que pour la finale d'un autre coté... :dt:
                                                Tu y vas toi ?

:oui:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                  Carrément pas de dép ? Alors qu'ils ont achetés des places ? A mon avis ils vont y aller mais faire "grève" non ?
                                                  Ca ferait pas sérieux d'arrêter la grève que pour la finale d'un autre coté... :dt:
                                                  Tu y vas toi ?

:oui:
                                                  Je reste persuadé qu'ils seront tous là, mais sa me fais rire les supporters gueulent pour les résultats et le manque de professionnalisme de leur équipe et d'un autre côté les supporters demandent de lacher le match de mercredi donc sa se contre-dit beaucoup chez eux.

Et même si c'est l'ennemi faut arrêter le délire à Marseille.

Commentaire

Je reste persuadé qu'ils seront tous là, mais sa me fais rire les supporters gueulent pour les résultats et le manque de professionnalisme de leur équipe et d'un autre côté les supporters demandent de lacher le match de mercredi donc sa se contre-dit beaucoup chez eux.

Et même si c'est l'ennemi faut arrêter le délire à Marseille.
                                                    Y'aura pas une grosse partie des fana déjà, ils ont pas fait un communiqué pour faire le contraire.
                                                    Logique, si sainté était à la place de Paris, je préférerais que l'OL perde, surtout si on avait plus rien à jouer comme c'est le cas de Marseille.

Commentaire

Chargement...
                                                    X